Procédure réinitialisation du BSI

j'ai entendu parler de problème de parallélisme (capteur d'abs), de masse de feux stop,....je galèrepetite info supplémentairej j'ai un léger jeu dans ma crémaillère de direction et le parallélisme est impossible à faire à cause de ça mais la voiture est passée avec Brio le CT
 

Je ne vois pas trop le rapprt avec la procédure de réinitialisation du BSI, objet de cette discussion :spamafote:
 

KARI:
Tu mets ce que tu veux dans le 807 et cela avec ou sans RD4 !
Nous venons de passer du 807 au C8 (regardes le ien ci-dessous) et meme le concessionaire Peugeot chez qui nous allions ces 5 dernieres annees m'a confirme que souvent il est plus facile de remplacer que d'essayer de reparer.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92111

Que se soit sur ce super forum Peugeot, sur www.eurovan2.com ou sur planet Citroen pour le C8. les problemes rencontres sont souvent similaires et grace a des personnes devouees et competentes sur les forums, les solutions abondent !

Bon Noel a tous !
Merci INFINIMENT, procédure efficace à ... 95% !
En effet, toutes les vitres et portes électriques de mon C8 re-fonctionnent correctement, ... sauf la vitre passager avant (!)
 

bonjour, merci pour ce tuto mais pour changer la batterie le reset BSI est efficace ? car j'ai une alarme sur ma peugeot 208 1.2 Puretech 110ch
et j'ai peur que je ne puisse plus démarrer le véhicule
meric