Bonsoir à tous
,
J'amène mon véhicule mercredi pour changement calorstat + 1/2 révision et j'ai demandé à l'agent Peugeot de me faire une RAZ des autoadaptatifs suite à ma vidange de BVA chez ZF il y a 15 jours.
Il m'a dit "oui, oui" mais je ne l'ai pas senti serein sur la question...
Une bonne âme pourrait-elle me fournir le protocole à suivre avec la valise (arborescence menu + éventuelles manip avec clé de contact ou autre) afin que je le lui passe? Ce que je dis est peut-être idiot et je suis peut-être inutilement "négatif", mais je préfère blinder le truc.
Il va peut-être mal prendre ma démarche mais tant pis!
Question subsidiaire : pourrai-je constater de suite des changements afin de vérifier que la chose à été effectuée comme demandée (genre des changements quant aux régimes moteur auxquels les rapports passent?)
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles! [:alain-41]
,J'amène mon véhicule mercredi pour changement calorstat + 1/2 révision et j'ai demandé à l'agent Peugeot de me faire une RAZ des autoadaptatifs suite à ma vidange de BVA chez ZF il y a 15 jours.
Il m'a dit "oui, oui" mais je ne l'ai pas senti serein sur la question...
Une bonne âme pourrait-elle me fournir le protocole à suivre avec la valise (arborescence menu + éventuelles manip avec clé de contact ou autre) afin que je le lui passe? Ce que je dis est peut-être idiot et je suis peut-être inutilement "négatif", mais je préfère blinder le truc.
Il va peut-être mal prendre ma démarche mais tant pis!
Question subsidiaire : pourrai-je constater de suite des changements afin de vérifier que la chose à été effectuée comme demandée (genre des changements quant aux régimes moteur auxquels les rapports passent?)
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles! [:alain-41]
C'est très flagrant lorsque je démarre après un arrêt à un feu ou que je freine un peu fort et que la boîte descend rapidement les rapports.