pour moi la reprise à 5000 inclue reprise + remise de la 307 , ...

pour moi la reprise à 5000 inclue reprise + remise de la 307 , hier j'etais chez renault essayer la nouvelle megane gt, on me propose 2200 euros de ma clio diesel de 1994 ...

(page 8...les carottes sont cuites)
et pas un chapeau de vendu
(euh... pas une 307 vendue
)

![]()
En l'occurrence, il semble qu'il ait bien réussi à te cerner vu comme tu continues à cogiter sur ce fameux chiffre : 5000![]()

@FJX : mais dans ton explication, tu ne tiens pas compte de la remise de presque 6000 € faite sur la neuve, en + des 5000 € de reprise ?! Ou je n'ai pas compris :/ (fort possible car à force je m'y perd moi-même).

)

)

juste pour info...
La vente de la GTi est acquise à mon CC de St Dizier à 90 %. je viens de lui envoyer un mail en lui disant que je l'aime !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est un peu vite résumer le mail, mais en gros je lui ai demandé de confirmer son offre, de me dire si cela changeait quelque chose si je vendait la 307 par moi-même et qu'au final je préfère traiter avec lui![]()
J'ai aussi demandé le délai maxi de livraison de la GTi pour estimer le temps dont je dispose pour vendre la 307.
Je mettrai l'annonce ce week-end, je vous filerai le lien pour info...
Bon faut que mon banquier me rappelle maintenant![]()

excellent choix elle est top surtout quand on l'a dans le garage@nounou :
cf. mon 1er message :
Peinture rouge ultimate
Toit en verre panoramique
Alarme et superverrouillage
Caméra de recul
Pack HiFi Denon
Neuf, sur commande
Tu as donc définitivement renoncé à ton achat via Import-Auto (Beauvais) ?juste pour info...
La vente de la GTi est acquise à mon CC de St Dizier à 90 %. je viens de lui envoyer un mail en lui disant que je l'aime !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est un peu vite résumer le mail, mais en gros je lui ai demandé de confirmer son offre, de me dire si cela changeait quelque chose si je vendait la 307 par moi-même et qu'au final je préfère traiter avec lui![]()
J'ai aussi demandé le délai maxi de livraison de la GTi pour estimer le temps dont je dispose pour vendre la 307.
Je mettrai l'annonce ce week-end, je vous filerai le lien pour info...
Bon faut que mon banquier me rappelle maintenant![]()

On aura tout fait pour te convaincre.