. tu baves trop sur la GTI![]()
Ça, c'est peu dire !
Je pense même qu'ils ont été obligés de passer la serpillière dans le hall d'exposition après mon départ !

. tu baves trop sur la GTI![]()

Pardon, je pète vraiment un câble...lol

Et non. Vis à vis de la loi française, un VD est une voiture neuve. La preuve en est, tu payes la TVA dessus.
Bien sûr que non... j'ai déjà acheté un VD à un agent Peugeot avec 200 Kms.
Grande est ta sagesse @jlet plus tu demanderas, plus t'en saura moins ! un conseil , fait ta vie et achète là ou tu veux ! du moment que ce soit une vente correcte et une attente pas trop longue !
et perso je le répète, j'aurais pris une super occas ! ça va !! les 308 GTI sont trés récentes, donc peu de surprises et une bonne garantie derrière ! tu dors tranquille . puis les options franchement, y en pas des masses à rajouter sur la GTI. et dernier avantage, tu l'as de suite ! pas dans 4 mois![]()
enfin bon, ça passe très vite quand même. J'ai attendu 3 petits mois pour me voir à bord de la belle, la mienne à moi (1 ou 2 gars seulement avaient pété dedans
(le chauffeur PL du camion et le gars de Spagnauto qui a posé les plaques)
)
![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

Elle tombe pas en panne, mais rien ne t'empêche de la planter![]()
c'est sur, c'est une sécurité , mais je connais personne qui est resté plus d'une semaine dans sa voiture plantée 

Mais là, en effet, faut passer à l'acte, sinon il va péter les plombs![]()

Rémi
Je suis tes "aventures" depuis le début de ton post.
Ça a été long, tumultueux, mais félicitations pour ton choix![]()
![]()
C'est Phil qui va être content ; une soeur jumelle pour sa GTI![]()
Jérémie,Jérémie,
Merci d'avoir suivi jusqu'à la (presque) fin, car il y avait de quoi se lasser...lol
L'histoire sans fin ! 

en espérant avoir le même genre de préoccupations le plus rapidement possible![]()

le Pack Premium est peut-être un produit spécifique à leur concession ?!
Bon, je pense que je vais garder le financement classique avec ma banque, tel que prévu au départ
Après, je crois avoir lu ici ou là sur le forum qu'il existe un 'contrat entretien' et qu'il était peut-être utile de le prendre avec la GTi, vu le coût de certaines pièces. A ceux qui ont une GTi vous avez pris ce contrat ??
si je roule moins de 10 000 km/an est-il tout de même intéressant ?
Merci