Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

Après s'il me fait une bonne offre sur une stock qui est quasi identique à ma config souhaitée, pourquoi pas. En + je l'aurai plus rapidement :D A suivre

De toute façon ça te coûte pas grand chose de le faire chercher :D

Tiens nous au courant pour l'annonce, c'est vraiment le point clé.

bien sûr je vous tiendrai au courant :jap:

Après s'il me fait une bonne offre sur une stock qui est quasi identique à ma config souhaitée, pourquoi pas. En + je l'aurai plus rapidement :D A suivre

et également sur les options proposées par le mandataire ;)
Il y en a peut-être plus..

à propos d'options proposées par le mandataire 'import autos', il y a les sièges chauffants. Je n'ai jamais vu ça ailleurs !!!! Késako ? (si un propriétaire de GTi peut répondre...). Merci ! :)

à propos d'options proposées par le mandataire 'import autos', il y a les sièges chauffants. Je n'ai jamais vu ça ailleurs !!!! Késako ? (si un propriétaire de GTi peut répondre...). Merci ! :)
Laisses tomber çà bouffe des CV et dans une GTI tu dois pas avoir froid :lol:
C'est vrai que dans le tarif , çà n'apparait pas. :???:

Pour les sièges chauffants, réponse ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/308-rouge-ultimate-sujet_1517_10.htm#t68733

Merci Philippe !! Je n'en attendais pas moins de ta part :D
Toujours efficace et serviable !
Conclusion : import autos fait revenir ses GTi du Grand Nord (genre Belgique :D). Une pensée pour nos amis belges durement éprouvés :(

Non, c'est de l'import Marché allemand qu'ils font ;)
Mais ça n'empêche pas d'avoir une pensée en effet pour nos amis belges :(

Merci d'avoir corrigé ;)
J'espère que je pourrai annoncer ma commande avant la page 5 de ce post... :p

Pas vraiment, j'ai relancé mon CC vendredi, qui doit encore me faire une nouvelle proposition. J'attends encore la semaine et sinon j'irai vers un mandataire. Celui de Beauvais a priori (le moins cher) :/

Attention au délai, Rémi ;)

Beh oui j'ai bien percuté sur ce que tu m'as dit...ça m'a traumatisé même ! :cry: :pt1cable:
Pour ça que si je pouvais avoir un truc sympa de mon CC, même si c'est sur stock, je prendrai peut être... :D

Beh oui j'ai bien percuté sur ce que tu m'as dit...ça m'a traumatisé même ! :cry: :pt1cable:
Pour ça que si je pouvais avoir un truc sympa de mon CC, même si c'est sur stock, je prendrai peut être... :D

qu 'est ce que tu t'emmerdes à prendre neuf et à attendre des mois une bagnole qui va perdre 7000€ la 1ere année . prend d'occas :D http://www.leboncoin.fr/voitures/927998919.htm?ca=21_s

qu 'est ce que tu t'emmerdes à prendre neuf et à attendre des mois une bagnole qui va perdre 7000€ la 1ere année . prend d'occas :D http://www.leboncoin.fr/voitures/927998919.htm?ca=21_s
:non: 24795 € un véhicule neuf de chez un mandataire (Import-Autos Beauvais) vs 29900 € pour un véhicule d'occase avec 8500 kms... Franchement y-a pas photo.

Exact, pour moins cher que l'occasion tu as une neuve, via mandataire.
Après, comme le disais Phil, il faut juste avoir conscience que le délai de livraison est assez long chez le mandataire :)

:non: 24795 € un véhicule neuf de chez un mandataire (Import-Autos Beauvais) vs 29900 € pour un véhicule d'occase avec 8500 kms... Franchement y-a pas photo.

24795 € une GTI , en reve :D

C'est 26990€ (et non 24795€) ; et c'est déjà un tarif de dingue :pt1cable:

(mais non, je n'ai pas commandé trop vite la mienne... [:nenesse] [:mbastin] :lol: ;
D'un autre côté, je l'ai :p )

oui tu l'as.............et j'ose même pas imaginer l'attente à gérer pendant 3 ou 4 mois après, je vais devenir diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !!!!!!!!!!! :D :D

(ps : concernant ma petite phrase plus haut : "J'espère que je pourrai annoncer ma commande avant la page 5 de ce post... :p" c'est mal barré :D)

oui tu l'as.............et j'ose même pas imaginer l'attente à gérer pendant 3 ou 4 mois après, je vais devenir diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !!!!!!!!!!! :D :D

(ps : concernant ma petite phrase plus haut : "J'espère que je pourrai annoncer ma commande avant la page 5 de ce post... :p" c'est mal barré :D)

arrete de parler ou bloque ton topic :lol:

de rien esta29 , j'avais pigé l'erreur ;)

arrete de parler ou bloque ton topic :lol:

C'est à cause de nounou74 qui m'a posé une question :kaola:

Et toi JL06 tu ne joues pas le jeu non plus, tu viens de poster 2 commentaires coup sur coup !! :cry:

Mais je ne vous en veux pas et je ne suis pas là pour faire de la censure ! Tout le monde a le droit de s'exprimer sur mon topic et ça me fait même plaisir :love: :ange:

C'est sympa d'avoir des lieux comme ça pour échanger. Du coup, je corrige : "j'espère pouvoir vous confirmer ma commande avant la page 200 de ce topic !! :pt1cable: :p "

Salut Docpierre29,
L'annonce n'est pas encore en ligne, les photos de la voiture même pas prises... j'ai eu un week-end de dingue... :/
j'ai quand même rédigé le texte...lol

Salut Docpierre29,
L'annonce n'est pas encore en ligne, les photos de la voiture même pas prises... j'ai eu un week-end de dingue... :/

C'est ce que j'ai cru comprendre :lol:
verre_champagne__lxjgbe.jpg

Salut Docpierre29,

le texte suffit !! en meme temps, on connait tous la 307 :lol:

et l'autre nounou avec sa golf sur le FP :heink: [:nono le bo]