Salut Docpierre29,
L'annonce n'est pas encore en ligne, les photos de la voiture même pas prises... j'ai eu un week-end de dingue... :/
j'ai quand même rédigé le texte...lol
Ok.
@+
Salut Docpierre29,
L'annonce n'est pas encore en ligne, les photos de la voiture même pas prises... j'ai eu un week-end de dingue... :/
j'ai quand même rédigé le texte...lol
Surtout qu'avec les bavards de la section, les pages defilent à vitesse grand V.![]()
Surtout qu'avec les bavards de la section, les pages defilent à vitesse grand V.![]()
foutre la zizanie 

dans ton post tu dis "véhicule neuf" et après tu précises "Véhicule utilisé, d'après le commercial, que par le patron pour ses trajets domicile-travail", c'est plus du neuf c'est une VD, enfin ce n'est que mon avis.
Une question a t'elle une immatriculation (autre que celle du garage ) ?
Une VD vendue en VN, coupe franche, une seule option, une embrouille à la 1ère immat (ils te vendent donc une VO), eh ben franchement, je fuis.Une VD vendue en VN, coupe franche, une seule option, une embrouille à la 1ère immat (ils te vendent donc une VO), eh ben franchement, je fuis.
La rouge full options (qu'avait déjà repérée David, et remis ici par @chami25) est bien plus intéressante.
Une VD vendue en VN, coupe franche, une seule option, une embrouille à la 1ère immat (ils te vendent donc une VO), eh ben franchement, je fuis.
La rouge full options (qu'avait déjà repérée David, et remis ici par @chami25) est bien plus intéressante.

eh ben, moi je préfère avoir une voiture neuve (une vraie de vraie) avec 3 km réels, avec mon nom diretement sur la carte griseBien sûr que non. C'est une combine archi-connue que connaissent les gens qui ne passent pas par des mandataires![]()
Eh ben pas pour moi !!un VD est considéré comme véhicule neuf![]()

eh ben, moi je préfère avoir une voiture neuve (une vraie de vraie) avec 3 km réels, avec mon nom diretement sur la carte grise![]()
Enfin, sache mon cher Philippe qu'un VD est considéré comme véhicule neuf
tu rêves là
un VN doit avoir je crois moins de 30 à 100 km donc avec un VD je pense qu'on en est loin

Bien sûr que non. C'est une combine archi-connue que connaissent les gens qui ne passent pas par des mandataires![]()
En fait, lorsqu'un CC te vend un VD, il est légalement tenu de le faire immatriculer à son nom pendant trois mois, puis de la livrer au client. Mais souvent, ils font immatriculer la voiture à leur nom, et la livre directement au client sans attendre les trois mois (cela permet de faire plus de ventes). Le client roule avec la CG au nom du garage pendant trois mois, avant de recevoir la sienne.
Perso, je choisirai cette offre
Enfin, sache mon cher Philippe qu'un VD est considéré comme véhicule neuf![]()

)
Donc si je commande une neuve chez un concess c'est maxi 2 mois, je devrai encore survivre...(quoi que). Mais quand je lis jusqu'à 4 mois chez un mandataire......

N'oublie pas que tu voulais une bardée d'options que tu n'aurais pas dans cette config ; moi je dis ça je ne dis rien![]()

En gros, il t'applique directement le tarif collaborateur ; mais sur une voiture qui a servi en démo & essais...![]()
N'oublie pas que tu voulais une bardée d'options que tu n'aurais pas dans cette config ; moi je dis ça je ne dis rien![]()

Donc, si le CC pouvait faire le même effort de 1200 € sur le VN en commande (ce qui le porterait à 29 200 avec la reprise de la 307), je signerai de suite![]()