Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

Tout est bien là, manque rien dans la voiture ? :D

J'attends de voir en vrai, et je peux te dire que je vais préparer une liste afin de vérifier que tout soit bien là le jour J :na:

A moins qu'avec le VIN je puisse déjà avoir des informations sur la voiture, via service box ou mypeugeot ?

Je sais que pas mal d'entre vous ont un compte sur Service Box.

Je crois qu'il est assez facile de créer un compte, en mettant un n° de SIRET bidon. Mais j'aime pas trop ce qui n'est pas réglo et je me demande si ça vaut le coup de créer un tel compte...
Ca vous apporte quoi comme infos ?

Est-ce qu'avec mon numéro de VIN je pourrais y trouver des infos sur ma voiture que je n'ai pas encore réceptionné ??

Merci :jap:

Je sais que pas mal d'entre vous ont un compte sur Service Box.

Je crois qu'il est assez facile de créer un compte, en mettant un n° de SIRET bidon. Mais j'aime pas trop ce qui n'est pas réglo et je me demande si ça vaut le coup de créer un tel compte...
Ca vous apporte quoi comme infos ?

Est-ce qu'avec mon numéro de VIN je pourrais y trouver des infos sur ma voiture que je n'ai pas encore réceptionné ??

Merci :jap:

:hello: remi
si tu as le VIN et que tu n'as pas de compte je peux te fournir les renseignements de ton véhicule
@+

Donne moi ton VIN en mp, je te fournirai son pedigree.

Édit : grillé par Max.

salut Rémi,

ma femme a son VIN depuis 2 semaines et tjs pas d'appel du cc pour livraison

sinon, elle a ouvert un compte sur my Peugeot et à part le vin, il n'y a aucune info

après identification tu entres dans le site
on a une 2008 dkr en fond d'écran

sur la gauche 4 onglets!
-mon véhicule
-mon point de vente
-mes appli
-offres

dans mon véhicule
1) info: là, on a eu le v.i.n
2)kit d'accueil; on pensait qu'on avait gagné qq chose, en fait c'est du blabla
3)guide d'utilisation: pour s'entraîner avant avec les commandes ( mm manuel que celui dans boite à gants)
4)vidéo de votre voiture. on pensait la voiture commandée mais en fait on voit un spot avec une 308 avec toutes les options ( même film pour tout le monde)
5) conseils d'utilisation
:hello:

en fait si tu remplis le kilométrage, etc c'est pour te pister et savoir tout de ton auto
à la 207, mon profil a été rayé au bout d'un an sans connexion...
vois pas trop à quoi ça sert ce site pour nous, si tu suis ton auto tu sais quand tu dois faire ta révision...; pour Peugeot ça sert à pister ses clients

de plus jeudi, dans ce site Peugeot félicite ma femme pour la livraison de l'auto et on l'a pas!!!!!

on alors si quelqu'un connaît plus d'astuces avec le site , qu'il nous éclaire. merci

Merci à vous,
Maxwel67 j'ai envoyé un mp :)
Fredunord, merci pour les informations sur mypeugeot. J'ai installé l'application sur ma tablette. Je vois que ma voiture apparait en illustration (dans la bonne couleur, rouge ultimate) mais le VIN n'apparaît même pas, alors que je l'ai, et on ne peut pas l'entrer soi même apparemment, c'est grisé. Donc pour l'instant j'ai un avis mitigé sur l'utilité de cette application :/

Merci à vous,
Maxwel67 j'ai envoyé un mp :)
Fredunord, merci pour les informations sur mypeugeot. J'ai installé l'application sur ma tablette. Je vois que ma voiture apparait en illustration (dans la bonne couleur, rouge ultimate) mais le VIN n'apparaît même pas, alors que je l'ai, et on ne peut pas l'entrer soi même apparemment, c'est grisé. Donc pour l'instant j'ai un avis mitigé sur l'utilité de cette application :/

nous, on a eu le vin par my Peugeot mais c'est tout comme info,
on pensait suivre l'auto jusqu'à sa livraison comme un colis quand tu as le code Chronopost mais non.
l'illustration de la 308 ne correspond en rien, finition+ couleur ( nous c'est une style ) et on a une gt illustrée...

nous, on a eu le vin par my Peugeot mais c'est tout comme info,
on pensait suivre l'auto jusqu'à sa livraison comme un colis quand tu as le code Chronopost mais non.
l'illustration de la 308 ne correspond en rien, finition+ couleur ( nous c'est une style ) et on a une gt illustrée...

Oui, bah je crois que je vais laisser tomber mypeugeot, on arrive à avoir des infos plus rapidement par le biais des sympathiques contributeurs de forum peugeot (C'est déjà grâce à l'un d'eux que j'ai eu mon VIN :))

Oui, bah je crois que je vais laisser tomber mypeugeot, on arrive à avoir des infos plus rapidement par le biais des sympathiques contributeurs de forum peugeot (C'est déjà grâce à l'un d'eux que j'ai eu mon VIN :))

je me suis fait la mm réflexion, tu auras plus d'infos ici...
ma femme a voulu s'inscrire sur ce site mais je pense qu'il est fait pour les non passionnés: celui qui ne sait pas quel entretien, il doit faire , à quel kilométrage....
mais pour nous passionnés de la marque et bichonnant nos autos, ça sert à pas grand chose...

je me suis fait la mm réflexion, tu auras plus d'infos ici...
ma femme a voulu s'inscrire sur ce site mais je pense qu'il est fait pour les non passionnés: celui qui ne sait pas quel entretien, il doit faire , à quel kilométrage....
mais pour nous passionnés de la marque et bichonnant nos autos, ça sert à pas grand chose...

+1 :jap:

Bon, j'ai tout lu, c'est intéressant, on a presque la marque du slip du gars qui a monté tel ou tel accessoire :lol:

Il y a pas mal de rubriques pour lesquelles je ne saurai pas dire si c'est conforme ou pas, mais j'ai vu que la finition est la bonne, la couleur aussi et les options idem :love:

Juste une question concernant les surtapis, c'est marqué : SURTAPIS MOQUETTE LOGO GT
Euh...si c'est marqué Gt c'est pas cool (c'est une gti). C'est normal cette dénomination ?? :sweat:

Il n'y a aucun logo sur les tapis ; ni GT, ni GTi :p

edit : sur mon relevé Service Box, il y a aussi cette mention "SURTAPIS MOQUETTE LOGO GT"
Pipo donc :D

Bon, j'ai tout lu, c'est intéressant, on a presque la marque du slip du gars qui a monté tel ou tel accessoire :lol:

Il y a pas mal de rubriques pour lesquelles je ne saurai pas dire si c'est conforme ou pas, mais j'ai vu que la finition est la bonne, la couleur aussi et les options idem :love:

Juste une question concernant les surtapis, c'est marqué : SURTAPIS MOQUETTE LOGO GT
Euh...si c'est marqué Gt c'est pas cool (c'est une gti). C'est normal cette dénomination ?? :sweat:

la couleur du slip je ne l'ai pas mais comme toutes les 308 elle a été faite à Sochaux sur la ligne 1 et 620ème véhicule sorti sur cette chaine le jour de la fabrication

620 ème...de la journée !!! Mais ils en sortent combien par jour sur 1 ligne ? C'est énorme !

Il n'y a aucun logo sur les tapis ; ni GT, ni GTi :p

edit : sur mon relevé Service Box, il y a aussi cette mention "SURTAPIS MOQUETTE LOGO GT"
Pipo donc :D

Ouf ! Merci Phil.
Je commençais à chercher un marqueur rouge pour faire le 'i' moi même, mais ça aurait fait un peu crado :lol:

http://www.usinenouvelle.com/article/la-fabrication-des-308-sw-interrompue-a-psa-sochaux.N355115

jusqu'a 1100/jour

Merci très intéressant, je vais lire. C'est fou quand même. Au moins c'est que la voiture se vend bien :)

Et tu dois avoir :
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXTERIEUR COULEUR CAISSE
:/
Pas chromée :cry:

slut,
moi aussi j'ai eu la proposition de mettre la cg pendant 3 mois au nom du garage mais à la différence de rémi, on me propose de commander l'auto rien que pour moi, elle ne sera pas exposée en concession.
la remise passerait de 6 à 9% en faisant cela.

slut,
moi aussi j'ai eu la proposition de mettre la cg pendant 3 mois au nom du garage mais à la différence de rémi, on me propose de commander l'auto rien que pour moi, elle ne sera pas exposée en concession.
la remise passerait de 6 à 9% en faisant cela.
oui, il peuvent faire ça, il te roule la voiture 3 mois, puis il te la livre!

salut fanfan
moi j'ai compris que j'avais la voiture directement comme une à mon nom; la seule différence c'est que j'ai la cg à leur nom pendant 3 mois et qu'ensuite faut en refaire une autre.
Est-ce qu'il faut payer 2 cartes grises alors? Ici elle coute 720€.
s'ils gardent l'auto 3 mois ça ne m'intéresse pas

salut fanfan
moi j'ai compris que j'avais la voiture directement comme une à mon nom; la seule différence c'est que j'ai la cg à leur nom pendant 3 mois et qu'ensuite faut en refaire une autre.
Est-ce qu'il faut payer 2 cartes grises alors? Ici elle coute 720€.
s'ils gardent l'auto 3 mois ça ne m'intéresse pas
je sais que ya un moment, il m'avait propose ça sur une voiture! donc il me semble de mémoire que ces comme ça! redemande a ton vendeur?

Je confirme Fredunord tu as bien compris. Moi j'avais eu la même proposition : ils me laissaient la voiture avec une CG au nom du garage pendant 3 mois (moi j'avais compris que c'est la CC qui payait cette 1ere CG). Puis changement de CG pour la remettre à ton nom au bout des 3 mois.

ok rémi,
je redemanderai tout cela ( la cg) quand j'aurais mon essai ( ça traîne).
faut que je regarde le système denon, j'ai des côtes à prendre sur l'auto
j'ai des essais de frein à main aussi à effectuer

bref, j'ai bcp de choses à voir, faudra bien 2h

sinon 9% avec cette astuce c'est une bonne offre où il peut aller (bcp) plus loin? merci

Il doit pouvoir aller plus loin. Quoi que moi c'était une voiture de direction avec 600 km au départ. Il me faisait un peu moins de 6000 euros de réduction, ça doit faire dans les 15%. Mais vu qu'au final il m'a fait autant de réduction sur une neuve sur commande, j'ai préféré partir là dessus