Propriétaire de 4007 => Heureux ou mécontent ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr


Pourquoi l'avoir acheté , on t'a obligé?
Possesseur du cousin outlander ( 0 probleme en 15000km normal) j'ai le bluetooth d'origine avec commande aux volants .
Sur le 4007 je crois que c'est une option si tu l'as pris pourquoi avoir accepté la voiture si elle n'avais pas toutes les options que tu avais demandé.

Je viens de regarder pour la peinture de la porte sur l'oulty c'est vernis chez moi bizarre , il faudrait comparer avec un autre 4007

Pour le volant un réglage suffira demande a ton concessionnaire.

Après la 207 cc a une meilleure technologie.
C'est sur le 4007 n'a pas de toit escamotable mais tu le savais non?
Pour le reste je ne vois pas en quoi la technologie est meilleure sur la 207 cc
Et ne me parle pas des plastiques non moussé parce que la aussi un ce n'est pas de la technologie et deux tu aurais aussi du le voir avant de l'acheter.
 

bonjour a tous,
je vais encore devoir patienter un moi ! la livraison a été retardée et décalée au 15 Avril.
Je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais recue.
Mais mon père n'est pas préssé de la recevoir car il n'arrive pas a vendre notre 807...
 

Salut à tous, voilà j'ai une superbe 607 2.2 HDI que j'aimerai bien remplacer par un 4007 ou un c-crosser ... J'aimerai avoir vos avis sur le 4007, la finition, la consommation, l'usage au quotidien, etc....
Je n'ai ni 4007, ni 607 mais il se trouve qu'il m'arrive d'utiliser ces 2 modèles occasionnellement (j'utilise en WE une 4007 d'une personne de ma famille, et j'utilise une 607 pour certains déplacements professionnels).
Premier point : pour moi, la 607 est l'une des meilleures voitures actuelles (confort, ambiance, moteur). Seul problème : dans les grandes villes, ça peut être un enfer de se déplacer avec un tel engin !
Peut-on la comparer à la 4007 ? En fait, oui car dans les 2 cas, il s'agit indéniablement d'une voiture statutaire et surtout, d'un véhicule qui offre bcp de place. C'est important avec des enfants, surtout s'ils sont jeunes.
Mon avis sur la 4007 : c'est un véhicule ! Point. :confused: Révélation ? Non, je m'explique : certes, la finition n'est pas celle d'une 607 (pas de cuirs tendus, pas de bois précieux, bruits de portière très métaliques, etc.). Mais à l'usage, c'est une voiture quasi parfaite, mais ce n'est qu'une voiture :
- le moteur est bon
- je suis correctement assis, je n'ai pas à me contorsionner pour m'assoir ou sortir (comme sur ma 407...)
- j'ai une place importante pour les bagages, les sièges enfants, mes affaires, dans une voiture de dimensions raisonnables
- la visibilité est bonne
- la stabilité et la tenue de route sont presques exceptionnelles pour un 4x4
- la consommation n'est pas exagérée, même en ville (car le couple moteur est bon)
- je n'accroche pas le moindre bout de caillou sous la caisse (alors qu'avec la 407 surbaissée, c'est fréquent !)

La 4007 est utilitaire : elle remplie correctement sa fonction d'emmener votre famille d'un point A à un point B, chargée des bagages nécessaires. Et en plus, elle n'est pas moche.
Evidemment, à l'intérieur, ce n'est pas très gai. Mais la C-Crosser a des options de teintes et de cuir plus sympa (à mon très humble avis).
Plus qu'à la comparer la 4007 à une 607, je ferais la comparaison avec un 807. Et là, il n'y a pas photo : c'est mieux.
Voilà. C'est juste un avis.
 

Pour ce qui est de la comparaison avec un 807, je vous donnerais mon avis puisque nous possédons une 807 SV et nour allons recevoir le 4007.

Le garage nous a appelé aujourd'hui pour nous dire qu'elle était arrivée, nous irons la cherché dans la semaine.
Mais on a toujours le pb du 807 qu'on arrive pas a vendre...
 


Sayé, on l'a enfin reçu !!!! On en est trés content pour linstant, la couleure noir lui va trés bien je trouve. J'ai pu le conduire comme je suis en conduite accompagnée et je trouve le moteur très réactif par rapport à la 807.
Par contre je ne trouve pas comment on branche le ipod ? c'est possible au moins ? sachant qu'on a pris l'option GPS. merci pour ceux qui peuvent m'aider.
Je posterais des photos d'ici au dubut de la semaine prochaine.
 


Le GPS dedans c'est pas le RT4 mais un qui vient de mitsubschi?!

Et la finition c'est pas trop "toc"?!
 

Le GPS dedans c'est pas le RT4 mais un qui vient de mitsubschi?!

Et la finition c'est pas trop "toc"?!

Oui. :)

Pour la finition, c'est vrai que c'est que des plastiques. Je sais pas comment ca va vieillir avec les rayures et les bruits parasites. ;)
 

Moi ce qui m'a choqué c'est lorque je tirais la porte conducteur vers l'intérieur, tu as la partie (que tu prends en main pour fermer la porte de l'intérieur) qui se décollait un peu de la porte...
 

Bonjours, comme promis je vous poste les premières photos de notre 4007.
Désolé pour la qualité qui n'est pas super mais c'est des photos de mon portable.



P100408_01.57%5B01%5Dbis.jpg


P100408_01.57%5B02%5Dbis.jpg


P100408_01.58%5B01%5Dbis.jpg


P100408_01.58bis.JPG1..jpg
 


Les liens où elles ne sont pas passées sont coupés. Regarde bien et édite ton post. ;)
 



oui , tres jolie voiture !!!
moi j'hesite, surtout a cause du prix .... et puis je suis tres content de ma 407 SW mais je vais changer , la question est de savoir quoi prendre comme remplacante !!!
 





Quand vous voyez ces photos et que vous dites tous en choeur "Quelle classe", je me demande bien comment vous définissez ce mot... :rolleyes:

C'est ça la classe ? :heink:
D'accord la définition n'est pas universelle mais...