provenance de la fabrication de la rcz

Statut
Fermé aux futures réponses.

jack68

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
104
0
0
123
bonjour a tous quelqu'un sait ou est fabriquer la rcz?
je suis chauffeur routier et j'ai croiser 2 porte voitures chargé de rcz venant d'allemagne.
 




merci de vos reponse.ca aurait été un plaisir de les braquer. hier j'en ai croisé une en allemagne,y & qu'un mot, quelle beauté ce nouveau coupé
 

Par contre les Autrichiens sont long pour la fabrication!

[:sniper:2] Je vous l'offre...

A consommer avec modération!
 

Dans l' usine de Graz en Autriche la même usine où est fabriqué l' Aston-Martin Rapide.
Sur le site net de Magna-Steyr il indique une production de 20.000 RCZ pour 2011.
Voilà l' éxtrait concernant la RCZ sur leur site désolé la langue est l' Anglais.
Magna Steyr proudly announces that the series production of the Peugeot RCZ in Graz has been under way since the beginning of the year. The Peugeot RCZ is the first complete vehicle program which PSA Peugeot Citroën has awarded to Magna Steyr.

Following approximately two years of development, Magna Steyr launched the series production of this new sports coupé at the beginning of 2010 at its plant in Graz. The number of vehicles is planned to reach 20,000 by 2011.
 

Oui les RCZ sont fabriqué dans l'usine des aston martin ... Je viens juste de me renseigné sur les tarif en concession, ben 2% de remise et 9mois d'attente. Pour l'instant.

Vous savez combien de RCZ sortent de cette usine ???

7 RCZ par jour !!! Hallucinant !!!
 

Quand ils verront les commandes annulées se multiplier , alors ils se bougeront le cul je pense!
 

Oui les RCZ sont fabriqué dans l'usine des aston martin ... Je viens juste de me renseigné sur les tarif en concession, ben 2% de remise et 9mois d'attente. Pour l'instant.

Vous savez combien de RCZ sortent de cette usine ???

7 RCZ par jour !!! Hallucinant !!!

Si peu :confused: parcequ'a raison de 20 000 par an,il faudrait en fabriquer 100 par jour. Y'a des problèmes de fabrication ou bien :heink:
J'en ai croisé un blanc a jantes noir a meudon la semaine dernière, très sympa comme assortiment :wahoo:
 


Ben je sais ca ma moi aussi surpris. Mais c'est le patron de la concession qui me la assuré. Il auraient un assez gros problème avec la fabrication mais j'en sais pa plus.
Je dois voir demain le patron j'essayerai de gratté quelque info si il en à ...
 


Oui les RCZ sont fabriqué dans l'usine des aston martin ... Je viens juste de me renseigné sur les tarif en concession, ben 2% de remise et 9mois d'attente. Pour l'instant.

Vous savez combien de RCZ sortent de cette usine ???

7 RCZ par jour !!! Hallucinant !!!


non non !!! tout faux :p tu es mal renseigné ;)

c'est 70 RCZ /jour :p
 

Exact, au début c'était 40 RCZ/jour mais comme dit Francis maintenant ils en sont à 70 RCZ/jour car Peugeot a demandé qu'ils augmentent la cadence pour éviter de perdre des clients suite aux attente trop longue.

Et les 20.000 RCZ pour 2011 sont entièrement réalisable car :
365 jours x 70 RCZ/jour = 25.550 RCZ pour de futurs heureux propriétaires !

Le compte est bon ! :D
 

Exact, au début c'était 40 RCZ/jour mais comme dit Francis maintenant ils en sont à 70 RCZ/jour car Peugeot a demandé qu'ils augmentent la cadence pour éviter de perdre des clients suite aux attente trop longue.

Et les 20.000 RCZ pour 2011 sont entièrement réalisable car :
365 jours x 70 RCZ/jour = 25.550 RCZ pour de futurs heureux propriétaires !

Le compte est bon ! :D

Enfin ils bossent pas 7 jours sur 7 quand même ? Non ? :whistle:
 

Bé pourquoi pas ? PSA chez nous sont bien en 3x8 avec que très peu de jours chomés.

Enfin, c'est ce que je pensais.
 

C'est le groupe Magna qui a la charge de la production du coupé Peugeot RCZ sur son site autrichien de Graz :
www.magnasteyr.com
le site de Graz

Je ne pense pas que son personnel travaille 365 j/an !
 

D'ailleurs, on en parle déjà dans ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/production-magna-steyr-sujet_120_1.htm

(celui-ci est docn clos ;) )
 


Statut
Fermé aux futures réponses.