provenance de la fabrication de la rcz

Statut
Fermé aux futures réponses.

jack68

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
104
0
0
123
bonjour a tous quelqu'un sait ou est fabriquer la rcz?
je suis chauffeur routier et j'ai croiser 2 porte voitures chargé de rcz venant d'allemagne.
 




merci de vos reponse.ca aurait été un plaisir de les braquer. hier j'en ai croisé une en allemagne,y & qu'un mot, quelle beauté ce nouveau coupé
 

Par contre les Autrichiens sont long pour la fabrication!

[:sniper:2] Je vous l'offre...

A consommer avec modération!
 

Dans l' usine de Graz en Autriche la même usine où est fabriqué l' Aston-Martin Rapide.
Sur le site net de Magna-Steyr il indique une production de 20.000 RCZ pour 2011.
Voilà l' éxtrait concernant la RCZ sur leur site désolé la langue est l' Anglais.
Magna Steyr proudly announces that the series production of the Peugeot RCZ in Graz has been under way since the beginning of the year. The Peugeot RCZ is the first complete vehicle program which PSA Peugeot Citroën has awarded to Magna Steyr.

Following approximately two years of development, Magna Steyr launched the series production of this new sports coupé at the beginning of 2010 at its plant in Graz. The number of vehicles is planned to reach 20,000 by 2011.
 

Oui les RCZ sont fabriqué dans l'usine des aston martin ... Je viens juste de me renseigné sur les tarif en concession, ben 2% de remise et 9mois d'attente. Pour l'instant.

Vous savez combien de RCZ sortent de cette usine ???

7 RCZ par jour !!! Hallucinant !!!
 

Quand ils verront les commandes annulées se multiplier , alors ils se bougeront le cul je pense!
 

Oui les RCZ sont fabriqué dans l'usine des aston martin ... Je viens juste de me renseigné sur les tarif en concession, ben 2% de remise et 9mois d'attente. Pour l'instant.

Vous savez combien de RCZ sortent de cette usine ???

7 RCZ par jour !!! Hallucinant !!!