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Guest
Invité
en slovénie, j'ai dit : Twingo et Clio Campus, Clio III à Flins bien sûrBah nan, google est ton ami "clio 3 et twingo 2"
en slovénie, j'ai dit : Twingo et Clio Campus, Clio III à Flins bien sûrBah nan, google est ton ami "clio 3 et twingo 2"
Fiat s'allie à Chrysler(à hauteur de 35% du capital, soit plus encore que Renault au début avec Nissan)et devrait dépasser PSA au niveau mondial...PSA peut-être encore plus dans la tourmente qu'avant :/
Désolé mais voir une telle opportunité que Streiff rate encore une fois...
Pour une fois, je suis d'accord avec Sarko.
Oui mais on peut pas dire que ça declenche l'enthousiasme dans l'enseignement, la santé...Sarko a parfaitement le droit d'exprimer son désaccord. Il doit aussi légitimement s'interroger sur les raisons qui poussent les industriels à délocaliser. La réponse simpliste de certains, comme quoi les patrons veulent faire du fric est caricaturale. Il y a surtout en France un pb de surfiscalité destinée à financer les gaspillages et les privilèges de l'Etat et qui rend le coût du travail bien trop élevé, pénalisant ainsi la capacité des industriels à investir, à faire de la R&D et à être meilleurs que les autres.
Pas étonnant que PSA, entre autres, soit à la traine dans bien des domaines.
Alors M Sarko, si tu veux aider les industriels, faut diminuer la fiscalité, mais pour le faire, faut d'abord diminuer le train de vie de l'Etat ... Et là, c'est qui le patron de la Fance ?
Quand le mécanisme de cause et conséquence sera compris des Français, que la rigueur du raisonnement prendra le pas sur le cri de haine sociale qui agite une grosse majorité de la France, politiques en tête, la France pourra réformer et partager pour le bien de TOUS !
En attendant, ceux qui bossent, de moins en moins nombreux, bossent de plus en plus et compte tenu de leur contraintes fiscales, législatives et administratives, s'en sortent pas trop mal. Combien de temps pourront-ils tenir pour préserver l'emploi en France ?
Allez bonne année 2009, c'est peut être l'année ou il faut VRAIMENT faire du NEUF ...
Bref...L'armée française dispose d'un effectif de 779 450 hommes en 2006, dont 259 050 de troupe régulières d'active[1] et 101 400 gendarmes[2]. L'armée française est la première puissance militaire d'Europe[réf. nécessaire] et occupe le 14e rang mondial en nombre de troupes. Avec un budget militaire équivalent à 74,7 milliards de dollars US, la France est au second rang mondial en terme de dépense militaire, derrière les États-unis. C'est également la 3e puissance nucléaire mondiale, derrière la Russie et les États-unis[3].
Non Thomas , cette alliance là je la préfère pour Fiat que pour Peugeot.
Sarko a parfaitement le droit d'exprimer son désaccord. Il doit aussi légitimement s'interroger sur les raisons qui poussent les industriels à délocaliser. La réponse simpliste de certains, comme quoi les patrons veulent faire du fric est caricaturale. Il y a surtout en France un pb de surfiscalité destinée à financer les gaspillages et les privilèges de l'Etat et qui rend le coût du travail bien trop élevé, pénalisant ainsi la capacité des industriels à investir, à faire de la R&D et à être meilleurs que les autres.
Pas étonnant que PSA, entre autres, soit à la traine dans bien des domaines.
Alors M Sarko, si tu veux aider les industriels, faut diminuer la fiscalité, mais pour le faire, faut d'abord diminuer le train de vie de l'Etat ... Et là, c'est qui le patron de la Fance ?
Quand le mécanisme de cause et conséquence sera compris des Français, que la rigueur du raisonnement prendra le pas sur le cri de haine sociale qui agite une grosse majorité de la France, politiques en tête, la France pourra réformer et partager pour le bien de TOUS !
En attendant, ceux qui bossent, de moins en moins nombreux, bossent de plus en plus et compte tenu de leur contraintes fiscales, législatives et administratives, s'en sortent pas trop mal. Combien de temps pourront-ils tenir pour préserver l'emploi en France ?
Allez bonne année 2009, c'est peut être l'année ou il faut VRAIMENT faire du NEUF ...
Lu à l'instant sur le site du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/22/01011-20090122FILWWW00376-fiat-etudierait-un-mariage-avec-psa.php
Quelle horreur ! Fiat !!! Bérk
Sarko a parfaitement le droit d'exprimer son désaccord. Il doit aussi légitimement s'interroger sur les raisons qui poussent les industriels à délocaliser. La réponse simpliste de certains, comme quoi les patrons veulent faire du fric est caricaturale. Il y a surtout en France un pb de surfiscalité destinée à financer les gaspillages et les privilèges de l'Etat et qui rend le coût du travail bien trop élevé, pénalisant ainsi la capacité des industriels à investir, à faire de la R&D et à être meilleurs que les autres.
Pas étonnant que PSA, entre autres, soit à la traine dans bien des domaines.
Alors M Sarko, si tu veux aider les industriels, faut diminuer la fiscalité, mais pour le faire, faut d'abord diminuer le train de vie de l'Etat ... Et là, c'est qui le patron de la Fance ?
Quand le mécanisme de cause et conséquence sera compris des Français, que la rigueur du raisonnement prendra le pas sur le cri de haine sociale qui agite une grosse majorité de la France, politiques en tête, la France pourra réformer et partager pour le bien de TOUS !
En attendant, ceux qui bossent, de moins en moins nombreux, bossent de plus en plus et compte tenu de leur contraintes fiscales, législatives et administratives, s'en sortent pas trop mal. Combien de temps pourront-ils tenir pour préserver l'emploi en France ?
Allez bonne année 2009, c'est peut être l'année ou il faut VRAIMENT faire du NEUF ...
Lu à l'instant sur le site du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/22/01011-20090122FILWWW00376-fiat-etudierait-un-mariage-avec-psa.php
Quelle horreur ! Fiat !!! Bérk
De toutes façons, les 2 groupes ont finalement démenti, et c'est très bien comme ça...
Ca c'est du théorique, ça leur coutera forcément quelquecoseIl suffit de voir le contenu de l'accord!
Pour Fiat et Chrysler ca a couté zero a Fiat par contre il y a partage de technologies!