Pub à gogo!

miki67

Lion d'Argent
28 Mai 2012
2 142
2
36
C'est quoi cette nouvelle page de pub qui s'affiche à chaque fois qu'on clic! C'est très très très casse couille à force!
Franchement les bannières présente sur tout le site et la page qui s'ouvre dès qu'on viens sur le forum suffisent! Pas besoin d'une autre qui s'affiche tout le temps en grand!
 


Sur mon iPhone elle ne s'affiche qu'une fois! Mais sur mon iPad c'est à chaque chargement de page!
Sur mon Mac j'ai pas testé!
 


Moi je l'ai tout les temps! Bizarre bizarre! Parce que si c'était qu'une fois à la limitte j'aurais rien dis mais la ...
 



idem .. Ca fait des clics pour les annonceurs qui touchent quelque chose à chaque fois non?
a moins que l'on nous espionne :sol:

pénible !!!!
 

Salut a tous

Il y aurait-il une participation du forum pour le sauvage de Peugeot. ;€))
Mais je d'accord moi aussi je suis IPAD à 90% et ça devient énervant .
 




utilisateurs sous mozilla utilisez le modulez complementaire adblock

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Perso je n'ai aucune pub pop up
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par GUERART

En cour de réparation pour la pub :chinois:
 

Moi aussi avec mon iPhone des music à téléchargé ou des fond d écran ou aussi des boutiques de fleures c est bien relou ça :(
 

Nous sommes beaucoup à être concernés par ce désagrément. Comme l'a dit Guerart, le staff de FP est dessus pour régler ce désagrément au plus vite ;)
 


Faite comme moi, surfer sur le forum depuis un P.C ou un smartphone sous Androïd, vous ne serez plus embêtés par les nombreuses popup :whistle: moi je n'ai un popup sur mon PC, que seulement quand je me connecte pour la première fois de la journée, et puis plus rien ensuite, et sur mon smartphone sous Androïd, ben je n'ai jamais eu de popup :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Faite comme moi, surfer sur le forum depuis un P.C ou un smartphone sous Androïd, vous ne serez plus embêtés par les nombreuses popup :whistle: moi je n'ai un popup sur mon PC, que seulement quand je me connecte pour la première fois de la journée, et puis plus rien ensuite, et sur mon smartphone sous Androïd, ben je n'ai jamais eu de popup :D ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] tout pareil ;)
 


C'est ce genre de message, à chaque page, qui pose problème, uniquement sur tablettes ou smartphones :

pub1.jpg


Pub2.jpg


Ne sont pas présentes depuis la navigation sur un ordinateur...
 





Le problème semble réglé... Tout au moins chez moi : plus de pub !

D'autres retours ???
 


Ça recommence sur mon iPhone 4 les pub de + j'ai tout en petit et non en grand comme avant ces bisard quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire merci ?
 

Ça reco[#7F007F][/#7F007F]mmence sur mon iPhone 4 les pub de + j'ai tout en petit et non en grand comme avant ces bisard quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire merci ?

Guéraaaaaart !!!!!!!! Je te maudit ! :mad: car par tes invocations, voilà maintenant que même sous Android ça merde grave !!! :mad: une popup pour chaques pages consultées :confused: par contre, j'attends mon retour à la maison pour voir si c'est la même merde sur moi PC !
Mais faite quelque chose, je vous en supplie, car c'est vraiment insupportable !!!
:confused:

@++++

607_Obsidien