Je pense que tu te trompe. En mode B, c'est directement le moteur électrique qui est utilisé en générateur. C'est un moteur de 81 kW de puissance donc en mode générateur peut être que c'est possible du 20/25kW. Après, je ne pense pas que la batterie soit capable de supporter sur une longue durée une utilisation à forte puissance.
Tu confonds la puissance (kW) et la capacité (kWh). la batterie a une capacité de 12,4 kWh mais sa puissance est de 100 kW (heureusement que la puissance de la batterie est au moins supérieur à celle du moteur sinon il y aurait un problème).
Si on prend l'hypothèse d'une recharge pendant 3 min à 20 kW cela correspond à une énergie électrique donnée à la batterie de 1,25 kWh (E=PxT). Avec un grosse descente en montagne, on gagne beaucoup mais ici cela correspond à environ 6km d'autonomie gagner en 3 min je ne sais pas si c'est possible.
Pour finir, attention les bornes ne sont pas dans les voitures. Ce sont la chimie et la technologie de la batterie ( et le refroidissement) qui déterminent la puissance max de recharge. Et non Tesla n'est pas le seul a avoir des voitures qui sont capables de recharger plusieurs dizaines kWh en quelques minutes ( la liste est longue, et les Corréennes sont même devant sur ce point il me semble)