Quand irez-vous découvrir la nouvelle Peugeot 3008 ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 241
459
83
Essonne
Un petit sondage pour inaugurer la nouvelle section 3008 et pour savoir à quelle occasion vous irez voir le nouveau SUV Peugeot. Pour les plus chanceux c'est déjà fait :D D'autres très bientôt en interne chez PSA :love: , pour les autres la prochain grand rendez-vous sera le Mondial de l'Automobile à Paris fin septembre. Enfin en concession au courant du dernier trimestre de l'année.
 

Chez mon agent préféré, puisque étant retraité je ne le verrai pas en présentation au personnel; de plus je suis trop éloigné du dernier site où j'ai travaillé. Mais je suis patient.....
 

A voté "je ne sais pas encore" car j'hésite entre Mondial ou concession :spamafote:
 

Depuis le temps que je veux faire le mondial de l'auto, et que je ne peux jamais. Cette année serait une bonne année pour faire d'une pierre deux coups.
Mais c'est trop loin pour savoir ce qu'il adviendra de ma disponibilité.
 




J'irai en concession car je ne vois pas l'intérêt d'aller au Mondial pour voir un véhicule lambda, pressé par les centaines de badauds qui viennent là comme ils vont à Leroy-Merlin le Dimanche....
 

Par contre j'irais voir le seat atika moins cher et mieux équipé :kaola:
Je ne connaissais pas cette nouveauté, il a l'air vraiment pas mal et d'un bon rapport Q/P.

J'irai l'essayer c'est certain.
 

Je ne connaissais pas cette nouveauté, il a l'air vraiment pas mal et d'un bon rapport Q/P.

J'irai l'essayer c'est certain.
En effet il a l'air pas mal du tout Seat frappe fort. Si j'avais à acquérir mon véhicule je m'y intéresserais sans doute. Malheureusement ces véhicules ne sont pas présents sur le marché des flottes car ils ont une décôte énorme et ne sont donc pas du tout intéressants en LLD :pfff:
Une vidéo sympa : https://youtu.be/Hyvc4SySINY (3008 vs Ateca). Fin du HS pour moi, toutes mes excuses aux modos.
 

L'intérieur du Seat fait tellement désué par rapport à celui du Peugeot :dodo:
 


Pour parler librement des concurrents sans être HS (hein NSI :D ), j'ai ouvert un topic :chinois: :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=101&subcat=14185&post=17&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 


Bonjour à tous, j'aurais une petite question, quand pensez vous que le new 3008 II sera en concession, car on peur le configurer en Belgique, mais j'imagine que les finitions ne sont pas les mêmes ?
 


Mon agent Peugeot m'a indiqué pour lui commande avant le 19 juillet pour livraison tout début octobre pour les modèles d'expos et d'essai.