Bonjour,
Ma 607 va prochainement changer de mains. Elle sera vendue à un garage, car j'ai une trouille totale du gros c** qui me colle un procès pour vice caché à la moindre poussière sur le tableau de bord. Le paquebot est en bon état, je perds beaucoup (cotée 6800, reprise 1800) mais je choisis la tranquillité. A la rigueur je l'aurais bien vendue pour pas tellement plus cher à un connaisseur, idéalement à un membre du forum, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats pour un 2.2 essence.
N'ayant pas posé la question au repreneur, ma question est : si je laisse l'attelage RDSO, dois-je laisser dans la voiture ce que j'ai acheté par la suite, à savoir le filet de coffre , les barres de toit Peugeot, les rails porte-vélo Peugeot qui vont avec ?
Ma 607 va prochainement changer de mains. Elle sera vendue à un garage, car j'ai une trouille totale du gros c** qui me colle un procès pour vice caché à la moindre poussière sur le tableau de bord. Le paquebot est en bon état, je perds beaucoup (cotée 6800, reprise 1800) mais je choisis la tranquillité. A la rigueur je l'aurais bien vendue pour pas tellement plus cher à un connaisseur, idéalement à un membre du forum, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats pour un 2.2 essence.
N'ayant pas posé la question au repreneur, ma question est : si je laisse l'attelage RDSO, dois-je laisser dans la voiture ce que j'ai acheté par la suite, à savoir le filet de coffre , les barres de toit Peugeot, les rails porte-vélo Peugeot qui vont avec ?