Que faire de mes accessoires ?

Felix ze cat

Membre régulier
29 Décembre 2014
25
0
0
Bonjour,

Ma 607 va prochainement changer de mains. Elle sera vendue à un garage, car j'ai une trouille totale du gros c** qui me colle un procès pour vice caché à la moindre poussière sur le tableau de bord. Le paquebot est en bon état, je perds beaucoup (cotée 6800, reprise 1800) mais je choisis la tranquillité. A la rigueur je l'aurais bien vendue pour pas tellement plus cher à un connaisseur, idéalement à un membre du forum, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats pour un 2.2 essence.

N'ayant pas posé la question au repreneur, ma question est : si je laisse l'attelage RDSO, dois-je laisser dans la voiture ce que j'ai acheté par la suite, à savoir le filet de coffre , les barres de toit Peugeot, les rails porte-vélo Peugeot qui vont avec ?
 

Salut moi perso a ta place je reprendrai les pièces que tu nommes pour les revendre séparément c'est juste mon avis bonne vente .
 

Salut,

Je comprend ta crainte que je partage, raison pour laquelle j'ai souscrit une protection juridique en plus de mon assurance maison (qui ne comprend qu'une assistance juridique et se limite donc à avoir accès à des conseillers). Je te dis juste ça car ça n'est pas si cher que ça (60 euros par an pour moi à la MAIF) et ça permet de se rassurer vis à vis d'éventuelles poursuites de personnes mal intentionnées.

En tous cas, +1 avec Adrien9; tu devrais au moins récupérer les accessoires qui vont avec; si ça n'était pas explicitement compris dans la négociation pas de raison !
 






Petit coquin ou coquine je c'est pas looool pas grave si tu l'as c'est bien aussi je suis pas rancunier Hihi mes si je l'ai c'est bien aussi Hihi .
 





Bonjour,

Ma 607 va prochainement changer de mains. Elle sera vendue à un garage, car j'ai une trouille totale du gros c** qui me colle un procès pour vice caché à la moindre poussière sur le tableau de bord. Le paquebot est en bon état, je perds beaucoup (cotée 6800, reprise 1800) mais je choisis la tranquillité. A la rigueur je l'aurais bien vendue pour pas tellement plus cher à un connaisseur, idéalement à un membre du forum, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats pour un 2.2 essence.

N'ayant pas posé la question au repreneur, ma question est : si je laisse l'attelage RDSO, dois-je laisser dans la voiture ce que j'ai acheté par la suite, à savoir le filet de coffre , les barres de toit Peugeot, les rails porte-vélo Peugeot qui vont avec ?


Tu peux vendre ta voiture à n'importe quel particulier ,pour te prémunir contre un recours de l'acheteur, il est possible d'insérer dans le contrat de cession une clause stipulant que « le véhicule est vendu en état et sans recours possible contre tous vices cachés » (jurisprudence/ Cour de cassation 3ème chambre civile du 26/06/1990)
 

Salut felix ze cat.
Tu es de ou?
Je suis interesse par tes barres de toit.
A mon avis récup l attelage et out ce que tu as rajouter et revends le a coté ca fera deux trois sous en plus
 

Bonjour Félix Ze Cat,
Moi je suis intéressés par tout, y compris la voiture.
En MP si tu veux.
Bien à toi.
JP
 


:coucou:Bananya35
Je suis surtout intéressé par la voiture avec son attelage, pour le reste, si felix peut se faire des roros :D
 

:coucou:Bananya35
Je suis surtout intéressé par la voiture avec son attelage, pour le reste, si felix peut se faire des roros :D
bas justement c'est ca aussi qui m’intéresse......
 

Merci pour vos avis, et le pourrissage aussi (j'aime quand ça part en vrille).

Je ne vais pas démonter l'attelage, apparemment c'est compliqué à faire. Et en plus il doit bien y avoir une histoire de télécodage du BSI à faire, ce qui est hors de ma portée. Et puis si ça valorise la voiture, c'est dommage de l'enlever.

Par contre c'est tout à fait envisageable de vendre les barres et les rails de toit. Je ne suis pas là pour faire du chiffre, mais 20 pour les barres et 30 pour les rails (10 pièce), ou 40 le lot vous semble-t-il raisonnable ?

Maintenant, ne vous battez pas pour cette 607 qui est tout à fait standard !
 




Oui, soignée, mais c'est l'enfer surtout pour l'intérieur. Les enfants et l'intérieur cuir ivoire ne sont pas compatibles au premier abord (mais ils sont super, ils ont vite appris). Avant, on avait une 406 à intérieur velours gris foncé à toute épreuve.