Que pensez vous de ce prix?

Regarde mimi51 ce que je vient de trouver de plus une 306xnd beaucoup moins attrayante je pense que sa dturbo avec utant de kms et de méme année dans unetat bof bof coté 1900€, elle est vendu 2900€ http://www.argusauto.com/occasion/annonces/index.cfm?action=3&bSelection=0&tri=1&Monnaie=E&id_annonce=3450715&p=5&q=%2C0%2C226%2C306%2CD%2C6%2C2800%2C4500%2C%2C%2C%3B%3B%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C0&version=&photopos=3
donc tu vois je pense que sa voiture a 3500€ ne serait pas vraiment une mauvaise affaire...Bon certe c'est une reprise le vendeur ce garde une marge dessus mas il faut a tout prix qu'il revoit la remise sur la 308...
 

Bonjour a tous.
Donc pour vous le prix que l'on me propose n'est pas correct.
Je veux dire qu'elle me reviendrait a 22660 au lieu de 25450 euros, ce qui fait quand meme une remise de 2790 euros, ce qui est toujours mieux que rien.
Sinon sans reprise de ma 306, a combien pensez vous que je pourrais avoir droit comme reduction??
10% serait pas mal lol, cequi me ferait la voiture a 22905 euros environ. :D

Bref je pense que si je me lance je vais essayer de revendre la 306 par moi meme et negocier une bonne remise :lol:
 

10% serait pas mal lol, ce qui me ferait la voiture a 22905 euros environ. :D

rêve pas trop ...
en concession si tu arrives à du 7% c'est déjà beau ... surtout sur ce modèle .. (nouveau modèle, bonnes ventes).
après a dépend si tu prends le financement chez eux .. la ils seront un peu plus généreux ..
a toi de caluculer ensuite par rapport à un financement bancaire classique ..

faut peser le pour et le contre ...

sinon après y a le net et pas forcément que les mandataires ..
 

Hello a tous.
Cet apres midi visite chez peugeot strasbourg hautepierre, avec le devis de celui de lundi en poche.
1. Deja une reprise inferieure de la voiture.
2. Le commercial qui me deconseille de prendre le radar avant ( vous savez avec la neige ou si des gens passent devant ca va toujours bipper :lol: ). Est ce que c'est vrai?
3.Pas de remise supplementaire, de plus le vendeur n'était pas trop sympathique.
Au final il me faisait la voiture a 23500 € environ et ne voulait pas baisser plus le prix malgré l'autre devis sous les yeux.

Autrement un importateur proche de haguenau, fait la 308 PPack avec JA 17",ESP,radar AV/AR, et P.M, pour 21700€ TTC, bonus eco deduit.
QUe pensez vous alors de ce dernier prix, et de celui de la concession a strasbourg?
 

Hello a tous.
2. Le commercial qui me deconseille de prendre le radar avant ( vous savez avec la neige ou si des gens passent devant ca va toujours bipper :lol: ). Est ce que c'est vrai?

J'avais une C4 avec les radars avant. C'est vrai que dès que tu es à faible vitesse ça bippe dès que quelque chose passe dans le champ (ex: les motards qui passent entre les files de voiture dans les bouchons du périph... enfin, pas tous, ceux qui passent près...). Mais ça n'a rien d'insupportable.
 

Le commercial a strasbourg m'a egalement proposé une occasion:
308 PPack, sans option, 1ere M.E.C: 05/10/2007, 5700 kms pour un prix de 21500 € carte grise comprise.
Bonne affaire ou pas??
:coucou:
 

Autrement un importateur proche de haguenau, fait la 308 PPack avec JA 17",ESP,radar AV/AR, et P.M, pour 21700€ TTC, bonus eco deduit.
QUe pensez vous alors de ce dernier prix, et de celui de la concession a strasbourg?

Le commercial a strasbourg m'a egalement proposé une occasion:
308 PPack, sans option, 1ere M.E.C: 05/10/2007, 5700 kms pour un prix de 21500 € carte grise comprise.
Bonne affaire ou pas??
:coucou:

Salut, ben non que ce n'est pas une bonne affaire!!! Pour 200€ de plus, tu en as une neuve et mieux équipée. La question ne se pose pas.
Après, faut voir le moteur. Tu n'en parles pas. C'est quand même très important...
 

Oui c'est vrai que sa peut paraitre chére mais bon le garage lui ne va pas s'embéter pour la revendre 3500€ environ voir méme 4000€ a mon avis et la remise est de toute maniére trop petite...Quoiqu'il arrive il peut tout du moin négocier sa remise je pense a environ 4% du prix catalogue...

une 306 de 13 ans et 250000 kms qu'il revendrait 4000€ soit 26238.28 de nos anciens francs....
Tu connais beaucoup de monde qui achetereait ce type de voiture à ce prix?
 

L'occasion a strasbourg a 21500€ est une 1,6 hdi 110 boite 5, alors que la neuve a 21700€ est une boite 6 en 1,6 hdi.
Donc c'est clair que ce n'est pas une bonne affaire, il se touchent chez peugeot :lol:
 

Moi je dit passe ton chemin il se fou de ta geule enfaite il veut a tout prix te vendre une voiture et voire la bonne affaire en reprenant ta 306!!!Soit il garde la reprise de la 306 et te fait environ 1000€ de remise sur la 308(Soit ferme c'est toi qui doit avoir le dernier mots fait lui comprendre que tu ne commandera pas si il ne suit pas tes conditions!!!)et fait joué les concession entre elle, ou alor si le cas n°1 echou tu lui dit au revoir et va chez le mandataire je ne voi pas ce que tu attend d'ailleur tu sera plus gagnant et tu pourra en plus revendre ta 306 par toi méme...voila jul67
 

Ben le reprise de la 306 se monte a 2300 euros et la remise est alors de 500 euros.
Slt tout le monde je suis nouveau sur le forum!!!

Est ce que dans cette concession ils ont un parc occasion avec garantie 3 mois?

Je suis vendeur occasion dans une concession peugeot ou on ne fait que des garanties 1 an ( donc moins de 6 ans), et je peux te certifier qu'une voiture comme la tienne ne rentrerait jamais en stock à ce prix la!!! Il faut etre réaliste, une voiture non coté à l'argus ( la centrale n'est pas l'argus pour info) de plus de 200 000 km ca se revend maxi 500 euros en vente à marchand!! Tout simplement car pour qu'un pro vende une voiture il doit appliquer une garantie de 3mois mini et qu'il faut que le véhicule passe le controle et soit revisé. Ce qui implique des frais supposés important a ce kilometrage. Sans compter que la remise en état de la carrosserie,indispensable a une vente ds de bonnes conditions, est de loin ce qui coute le plus cher.
 

D'autant plus qu'une 306 dturbo, c'est joint de culasse quasi assuré avant 300 000 km.
 

salut pour seb871: oui ils ont un parc occasion a la concession a haguenau.
Pour le joint de culasse avant 300 000km comment tu peux en etre quasi sur?
Ya plein de 306 dturbo avec le joint de culasse d'origine.

Sinon je ne vais pas prendre l'occasion de la concession a strasbourg, ni la neuve de celle d'haguenau, je prendrais sans doute celle du mandataire mais pas avant 6mois /1an, le temps de bien economisé afinn de pas faire un credit trop elevé.
:coucou:
 

[quotemsg=30254,43,22988]salut pour seb871: oui ils ont un parc occasion a la concession a haguenau.
Pour le joint de culasse avant 300 000km comment tu peux en etre quasi sur?
Ya plein de 306 dturbo avec le joint de culasse d'origine.

Je connais bien ces moteurs et leur principal faiblesse est la culasse qui fend vers les 300000km (pas toute bien sur mais beaucoup)

Sur leur parc occasion ils ont que des voitures garanties 1 an ou ils en ont garanties 3 mois?
 

bonjour.
Pour ma part moi j'ai commandé ma 308 prémium pack 1.6 HDI 110CV boite 6 noir perla nera avec option:peinture métal .
Carte grise;plein de gazoil et gravage des vitres pour 22800 euros soit une remise de 10% et sans reprise de mon véhicule que je préfère vendre moi même (307 HDI 110 de 2004).
Donc je pense que le vendeur ne te fais pas vraiment de remise.
bonne journée à tous.
 

A mon avis, le vendeur essaie de valoriser ta reprise, car aujourd'hui c'est le principal élément déclencheur d'achat. Dis lui que tu n'as pas de reprise et tu verra que la remise va augmenter.
 

Hello, c'est ce que je pensais aussi pour la reprise.
Ce week end il y a portes ouvertes,je vais voir ce que je peut obtenir sans reprise de ma voiture.

Et pour seb871:sur leur parc occasion, je crois qu'il garantissent leures voitures 1 an, ils ne font pas de garantie 3 mois.
 

Ce qui veut dire que la voiture partira a marchand. C'est bien ce que je pensais, il valorise ta reprise mais si tu prend commande, la reprise et la remise devrait s'inverser ;)
 

salut jule67! t aurai mieux fait de l acheté chez un mandataire c moins chère! moi je l'ai payé 21300 avec les frais de mise en circulation pour une prémium pack boite5 hdi 110CV avec jantes 17 et peinture métal! bon y a juste la carte grise donc en tous ça me fait 21500! donc j'ai économisé 3500 par rapport au prix du catalogue français je crois maintenant que je n' achéterais plus en france mais en allemagne! on paye tout trop chère chez nous!!!!!!!!
 

c'est vrai que c'est moins cher en allemagne mais il faut etre patient.
certains en sont à 5 mois d'attente.
j'attends la mienne. j'espère que ca va se débloquer.
:whistle:
 

ah bas j'espère pas que je vais pas attendre 5MOIS il mon dit 12semaines mais quand y a un retard comme ça! tu peux annulé ta commande normalement?
 

pour moi,j'ai eu un délai de 12 à 14 semaines.
j'attaque la 11ème semaine et j'espère avoir des nouvelles cette semaine ;)
pour info,j'ai commandé une HDI 110 FAP SPORT PLUS avec radar de recul et peinture métal pour 20600 euros
 


Pour steve: je n'ai pas encore acheté de 308, et je pense pas que je vais en prendre une chez peugeot, plutot un mandataire. Et toi c'est qui ton mandataire??
 

ah bon je croyait!!! ouf alors moi je les prit chez atlantic-import! et jai bien comparer partout et c est 1 des moins chère!