Que pensez-vous de ces jantes?

Ecoute EXCEED je te remercie vraiment du fond du coeur de te soucier de mon dos qui en effet à qqes faiblesses parfois mais celà me generait vraiment de te priver de si belles jantes que sont les 16" marguerite. de plus a la moindre bosse tu les regretteras et je ne voudrais en aucun cas etre responsable de cette immense déception......;););)
marguerite çà me fait penser a "la vache et le prisonnier".....Meuuuhhhh
 

[:nono le bo] c'est trop ça !
quel grandeur d'âme ACTI :sweat:
par contre ce ne sont pas des marguerites mais je ne connais pas le nom…
En tout cas c'est du 16" :(
 


Je te donne mes 16 contre tes 17 avec les chaine en plus comme ça plus de soucis pour le ski. :D
 

MDRRRR tiens benlu a encore un coeur plus gros que le mien lol et dire que momo a galéré je ne sais combien de temps pour trouver des vaches oup's des marguerites....
 

UNE EXCLUSIVITE MONDIALE VUE AU SALON DE BRUXELLES.....LA 607 MARGUERITE EDITION.....
607MARGUERITE.jpg
 

comme belge je pense que c'est plutot une option française. J'ai eu plus de commentaire sur mes 19" des français que des belges :lol:
vas voire toi même dans le topic 'presentation' et tu verras :D
Quand on as visité avec le club le museé à Sochaux les réactions étaient vraiment différentes: en France les gens étaient interloqué, en belgique je recoit régulierement des commentaires très positives.

Donc non, tu t'adresse au mauvaise population :p :lol:
 

Ah non Jurgen j'ai toujours dit que les jantes sur ta 607 etaient superbes, et je taquine, tu sais bien que les français aiment bien chambrer les belges et vis versa...ne me dis pas le contraire je suis sortis 6 mois avec une bruxelloise et j'en ai entendu des vertes et des pas mures lol....allez j'arretes c'est promit... "allez marguerite on rentre au chaud" ;)
 










et fais gaffe de pas trop la chauffer la marguerite sinon:
http://www.humour-blague.fr/videos-animaux,1498.htm