Que pensez vous de cette RCZ ?

maxrcz

Peugeot Addict
21 Août 2012
621
0
0
123
Bonjour,

tout est dans le titre !!!

perso, c'est surtout l'aileron d'une autre couleur que la carrosserie que je trouve très beau.

Un coté racing, vous trouvez pas ?

202510_4594158250773_397778060_o.jpg


277804_4594155810712_1211278539_o.jpg1..jpg
 

Elle est très très belle, je lui aurais mis les jantes toutes noires.

En ce qui concerne l'aileron c'est sympa en effet, et il est assorti aux arches. De très bon goût.
 

oui c'est plutôt sobre et classe.

rien de tape à l'oeil (peut être le rouge ?)

disons qu'elle fait juste un peu plus racing mais sans tomber dans le tuning touch
 

Je reconnais qu'elle est très belle.

Enfin une première photos volée du restyling... :lol: :pt1cable: mdr
 



je me suis toujours demandé pourquoi peugeot n'avait pas mis le rouge aden sur la Z, ben un petit rouge pétant c'est pas mal du tout, surement mieux avec les jantes noires. pour l'aileron noir, en position haute ça va, mais j'ai un doute pour la position rétractée
 

je me suis toujours demandé pourquoi peugeot n'avait pas mis le rouge aden sur la Z, ben un petit rouge pétant c'est pas mal du tout, surement mieux avec les jantes noires. pour l'aileron noir, en position haute ça va, mais j'ai un doute pour la position rétractée

C'est ce que je me demande aussi, elle serait vraiment belle; j'aurais plutôt pensé au rouge érythrée.
Peut être sur la phase 2, patience :confused:
 

c'est vrai que ce rouge rend vraiment très bien.

si elle était au catalogue, je pense que j'aurais pris cette couleur.

asphalt40: concernant la source, c'est tout simplement la page facebook de la RCZ.(mondial)

donc plusieurs personnes du monde entier posent la photo de leurs RCZ, et je trouvais celle la vraiment intéressante.

car le rouge me bottait vraiment bien surtout en style "bi-ton" avec le noir
 


Une RCZ turque. Ca fait bizarre avec ces plaques "françaises". Au début, j'ai cru à une fausse plaque.
 



Elle est magnifique la Z rouge vif ! :love: j'aurais bien vu les jantes toutes noires aussi.

Par contre, la blanche avec des touches de rouge, bof, pas très fan.
 


en blanc nacrée d origine avec une jante 19 sans + ni - la c est le top pour un rcz
 



la rouge est terrible comme écris plus haut avec des jantes noir elle le serais encore plus

la planche y'a de l'idée mais le fond rouge du lion de la calandre j’accroche pas
 








les arches foncée ça donne un côté très agressif que j'aime beaucoup...