Que pensez vous de l'équipe FP

@LLDR: les espaces, c'est pris en compte également dans ta théorie ou pas? :pt1cable:

:lol:

Bien sûr. :D Si tu regardes, j'ai spécifié au-dessus "le double espace". Et si on regarde LOLO33910. :whistle:

Enfin, je ne me moque pas, et sachez, les vieux :D, que je suis jeune et que je n'écris pas en SMS, même de manière très limitée dans mes... SMS. :lol:

Souvent des jspr, pr, ns, vs, qd, pk, pck... mais les verbes ou autre je n'y touche pas, ça me fait trop mal au coeur. :sweat:

PS : un bureau d'écolier d'époque avec encriers en porcelaine intégrés, j'en ai un chez moi. :p
 

Bien sûr. :D Si tu regardes, j'ai spécifié au-dessus "le double espace". Et si on regarde LOLO33910. :whistle:
:D

Un politicien n'écrit de toute facon pas en language SMS :eek: . C'est sa secrétaire qui s'en charge :whistle:
 

Tu te moques de LOLO, mais tu verrais comment qu'il t'astique la 308 :eek:

J'ose même plus mettre de photos de la mienne quand elle est propre, à coté de la sienne elle a encore l'air dégueulasse :lol:
 

:D

Un politicien n'écrit de toute facon pas en language SMS :eek: . C'est sa secrétaire qui s'en charge :whistle:

:lol:

J'aime bien que tu dises ça mais... :D Si jamais un jour ça devait arriver je crois que ce serait pour créer un énième parti, le mien, car en ce moment, rien ne me convient ! :sweat: :lol:
 

Tu te moques de LOLO, mais tu verrais comment qu'il t'astique la 308 :eek:

J'ose même plus mettre de photos de la mienne quand elle est propre, à coté de la sienne elle a encore l'air dégueulasse :lol:

Me moque pas. :p Tiens je serais curieux de voir le travail de LOLO. :)

Enfin bon, moi aussi je me l'astique hein...
 

Tu te moques de LOLO, mais tu verrais comment qu'il t'astique la 308 :eek:

J'ose même plus mettre de photos de la mienne quand elle est propre, à coté de la sienne elle a encore l'air dégueulasse :lol:

Merci :bounce: ,c'est sympa de me soutenir :wahoo: ,je ne prétend pas ne jamais faire de faute,mais ce qui est certain, c'est que je peux donner de leçons de nettoyage de voiture! Et toc!
 

Me moque pas. :p Tiens je serais curieux de voir le travail de LOLO. :)

Enfin bon, moi aussi je me l'astique hein...
Quel travail ?le lavage de ma 308 ou mon boulot? Je fais ma semaine comme beaucoup(sauf les retraités!) et le nettoyage de ma voiture est une façon de me détendre et comme je n'aime pas les caisses sales ,ce n'est pas une corvée :love: .
Ps :je travaille dans un laboratoire qui fabrique des médicaments vétérinaires (sauf pour les Lions :whistle: )
Re Ps: Voir mon topic:Ma 308. :whistle:

Edit: bien entendu je prend tout ça avec humour et j'espère que pour toi ,c'est pareil!
 

Lolo, je me souviens plus de quand on s'était mis d'accord pour le nettoyage de ma voiture [:bob113]

:lol:

:coucou:
 

Lolo, je me souviens plus de quand on s'était mis d'accord pour le nettoyage de ma voiture [:bob113]

:lol:

:coucou:
Quand tu veux! et en plus pour toi c'est gratos! car tu m'a l'air sympa et ça fera une 308 propre de plus :lol: :lol: :lol:
 

Quel travail ?le lavage de ma 308 ou mon boulot? Je fais ma semaine comme beaucoup(sauf les retraités!) et le nettoyage de ma voiture est une façon de me détendre et comme je n'aime pas les caisses sales ,ce n'est pas une corvée :love: .
Ps :je travaille dans un laboratoire qui fabrique des médicaments vétérinaires (sauf pour les Lions :whistle: )
Re Ps: Voir mon topic:Ma 308. :whistle:

Edit: bien entendu je prend tout ça avec humour et j'espère que pour toi ,c'est pareil!

Bien sûr ! :)
Quand tu veux! et en plus pour toi c'est gratos! car tu m'a l'air sympa et ça fera une 308 propre de plus :lol: :lol: :lol:

J'espère qu'il te remboursera le déplacement. :lol:
 


Bon pour ce soir c'est fini,je vais aider maman a regarder la télé ,histoire de changer d'écran!
@ plus tout le monde,
Et en plus ,ça rame a mort sur ma connexion ADSL au fond de ma cambrousse!
 



hop hop hop :D

c'est pas ici que l'on devrait continuer ou fusionner par un modo de la section :confused: :D
 


Ben c'est bien Ced :D , mais moi je constate avec regrets qu'on ne peut pas sélectionner plus d'un choix, donc faut choisir entre les administrateurs et les modos, alors que moi je voulais donner mon avis concernant ces deux entités ! donc je ne peux pas voter à cause de ça :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Ouais bizarre, à la base du sondage on pouvait mettre 2 choix :heink: encore un bug ou alors le sondage était clos et il a été ré-ouvert [:guerart:5]
 

Ouais bizarre, à la base du sondage on pouvait mettre 2 choix :heink: encore un bug ou alors le sondage était clos et il a été ré-ouvert [:guerart:5]
Faut que tu fasse quelque chose Guérart ! sinon je vote que certain administrateurs sont des nullards ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Moi je n'ai rien mis! Je n'ai rien à dire de personne... Il y a des gens bien, des gens moins bien, perso je participe quand les questions sont à ma portée pour éviter de dire des conneries (ceci dit, j'en dis probablement) et pour ce qui est de la gestion du forum : quand on est cool, respectueux et qu'on n'a rien à se reprocher... bah normalement on ne se fait taper ;) . Bonne continuation à tous et merci aux 'éclairés' pour leurs avis constructifs!
 

:whistle: merci, et joli déterrage ! Quand meme 4 ans sans message sur ce sujet ;)
 




J'avais complètement oublié l'existence de ce topic :lol:


moi aussi tiens ;)


je trouve juste dommage qu'un seul modérateur pourrisse systématiquement certains posts et surtout certaines personnes et je suis loin d'être la seule personne à le penser avec le nombre de mp reçus sur le sujet :sweat: :sweat:

bref, après avoir quitté l'équipe de modération de ma propre initiative, je pense quitter définitivement FP

c'est ballot hein ;)
 

C'est vrai qu'en ce moment les discussions semblent plus tendues avec souvent une personne qui vient réagir sans vrai raison.
Le forum par moment perd son coté agréable, mais bon je pense que c'est comme tout, il y a des phases et ça reviendra.
 


Bon, manu, tu n'as pas d'atomes crochus avec lui, mais bon, n'en fais pas tout un foin ;)
 

t'inquiètes j'ai autre chose à faire :lol:

ce n'est qu'un constant :sweat:

comme j'aime bien les dictons :

"Il suffit d'une pomme pourrie pour gâter tout le tas."

bref, bon courage au reste de l'équipe :coucou: