Que pensez vous de l'équipe FP

Ok j'avais pas vu, il a édité [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Heu !!!!!! ben non !!! j'ai juste remplacé le doublon par un autre message ;)
Sinon on fait comment pour effacer un doublon ?

Merci

Tu fais éditer, et en dessous de l'endroit où tu tapes ton messages, tu as des petites cases à cocher ou décocher. Coche celle "Supprimer" le message, et clique sur envoyer. Le tour est joué :D ;)

Bonjour,

Ah ben voilà !!!!! je vais dire ici ce que je pense des modérateurs en tout bien tout honneur...........!! a part GUERART que je trouve très sympa, il n'en ai pas de même de benigne que je trouve...........comment dirais-je......... :sweat: :???: un peu trop cavalier à mon gout :whistle: nul n'est parfait...moi le premier !! ;)
En suite, je ne le connais pas plus que ça !! p'tre qu'il est sympa, p'tre que je me trompe, p'tre qu'il est un peu ficelle !!!! ou bien !!!...........il est comme ça voilà tout. :D
A part le topic sur le kit HID ou j'ai la tête dure :D .... dis moi ou je suis cavalier :???:
Je suis près a m'améliorer ;)

Ouais et c'est quoi comme opéra [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ma chambre est dans la 2e crête :o :o :o
photo-opera-de-sydney-39.jpg

A part le topic sur le kit HID ou j'ai la tête dure :D .... dis moi ou je suis cavalier :???:
Je suis près a m'améliorer ;)
A vrai dire il y a que sur le post dédié au HID !!!!!!!!! en fin de compte t'as l'air zentil quand même.
Il est vrai que sur ce post j'ai été surpris de ta façon de faire, pour moi un peu trop direct pour un modérateur........;mais bon c'est un avis perso et je dois être le seul à te juger de la sorte.

Sans rancunes [:cerruti]

Bisous :D

Bah voila c'est du beau maintenant il fume [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Bon, c'est dommage que tous les copains du club des sports ne viennent pas dans ce topic dire tout le bien qu'ils pensent de moi... :whistle:

Mais bon, nous les sportifs, on aime pas trop se mélanger... :o Ailleurs que dans les vestiaires j'entends !!! :D

En tant que modo, je ne vote pas, mais étant un des derniers arrivés, je trouve vraiment que l'équipe fait du bon boulot. On essaye tous d'être réactifs (tant que possible), stricts concernant les abus, et justes dans nos décisions.

A partir de là, il 'y a pas de raison que ça se passe mal. On est tous ouverts au dialogue et prèts à répondre à toutes les questions par MP.

Il me semble aussi que l'ambiance est globalement assez détendue sur FP, et c'est probablement ce qui fait son succès. A nous de garder notre ligne directrice pour faire perdurer notre lieu d'échanges virtuel. :sol:

Bon, c'est dommage que tous les copains du club des sports ne viennent pas dans ce topic dire tout le bien qu'ils pensent de moi... :whistle:

Mais bon, nous les sportifs, on aime pas trop se mélanger... :o Ailleurs que dans les vestiaires j'entends !!! :D

En tant que modo, je ne vote pas, mais étant un des derniers arrivés, je trouve vraiment que l'équipe fait du bon boulot. On essaye tous d'être réactifs (tant que possible), stricts concernant les abus, et justes dans nos décisions.

A partir de là, il 'y a pas de raison que ça se passe mal. On est tous ouverts au dialogue et prèts à répondre à toutes les questions par MP.

Il me semble aussi que l'ambiance est globalement assez détendue sur FP, et c'est probablement ce qui fait son succès. A nous de garder notre ligne directrice pour faire perdurer notre lieu d'échanges virtuel. :sol:
Belle allocution :D :jap:
[quotemsg]
Ça fait 3 mois que j'ai arrêté !!! :D
[/quotemsg]

Bravo :D ;)

A vrai dire il y a que sur le post dédié au HID !!!!!!!!!en fin de compte t'as l'air zentil quand même [:guerart:2
Il est vrai que sur ce post j'ai été surpris de ta façon de faire, pour moi un peu trop direct pour un modérateur........;mais bon c'est un avis perso et je dois être le seul à te juger de la sorte.

Sans rancunes [:cerruti]

Bisous :D
Dr Jekill et Mr Hyde :D :D :D .
Quand j'écris en noir j'écris comme n'importe quel forumeur :bah:
C'est quand j'écris en orange que je suis un grand méchant modo :evil:
Mais faut critiquer... sinon il sert ce topicalakon [:unclebens:8]

Vives les adm créateurs de FP :P
Vives les modos :P

aaarrrggghhhh : un peu d'auto-satisfaction :P huuummmm ... c'est bon :sol:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe.
les adm :

UncleBenS (avec lui, on ne riz pas)
cerutti (vs ne savez pas ? Il va vous mettre au parfum)
bob113 (il a garder son bob d'ado en devenant adulte)

les [:benigne] (par ordre d'apparition sur FP)

kaiserazo
Gaby
Francis
TNT
Leo
Benigne
Guerart

Tiens je profite que tu as réunis tout le monde pour ajouter qu'effectivement vous pouvez être fier de FP.
Et je ne suis pas surpris des résultats de votre sondage (à cookies maitrisés ;) ) et de la bonne ambiance que nous partageons ici :bien:
J'ajoute que j'ai eu la possibilité de rencontrer, dans la vraie vie, quelques spécimens de "l'équipe d'encadrement" et que j'en garde un excellent souvenir.
Leurs passions de la marque et de l'automobile en générale m'ont semblé bien supérieurs à la mienne :ange:

Enfin l'hommage ne serait pas complet, sans une pensée particulière pour tout ceux qui passent apporter leur expertise technique et, bien sur, le retour d'expérience de tous.

;)