Nan pas doublon, c'est la reprise de la page précédente donc normalDoublon pardon !!!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Heu !!!!!! ben non !!! j'ai juste remplacé le doublon par un autre messageOk j'avais pas vu, il a édité [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

A part le topic sur le kit HID ou j'ai la tête dureBonjour,
Ah ben voilà !!!!! je vais dire ici ce que je pense des modérateurs en tout bien tout honneur...........!! a part GUERART que je trouve très sympa, il n'en ai pas de même de benigne que je trouve...........comment dirais-je.........![]()
un peu trop cavalier à mon gout
nul n'est parfait...moi le premier !!
![]()
En suite, je ne le connais pas plus que ça !! p'tre qu'il est sympa, p'tre que je me trompe, p'tre qu'il est un peu ficelle !!!! ou bien !!!...........il est comme ça voilà tout.![]()
.... dis moi ou je suis cavalier

Quand tu montes sur ton véloA part le topic sur le kit HID ou j'ai la tête dure.... dis moi ou je suis cavalier
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
A vrai dire il y a que sur le post dédié au HID !!!!!!!!! en fin de compte t'as l'air zentil quand même.A part le topic sur le kit HID ou j'ai la tête dure.... dis moi ou je suis cavalier
![]()
Je suis près a m'améliorer![]()

Ailleurs que dans les vestiaires j'entends !!!

Ben ?? zet combien à vous partager le boulot ?................En tant que modo.................
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Ça fait 3 mois que j'ai arrêté !!!Bah voila c'est du beau maintenant il fume [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Belle allocutionBon, c'est dommage que tous les copains du club des sports ne viennent pas dans ce topic dire tout le bien qu'ils pensent de moi...![]()
Mais bon, nous les sportifs, on aime pas trop se mélanger...Ailleurs que dans les vestiaires j'entends !!!
![]()
En tant que modo, je ne vote pas, mais étant un des derniers arrivés, je trouve vraiment que l'équipe fait du bon boulot. On essaye tous d'être réactifs (tant que possible), stricts concernant les abus, et justes dans nos décisions.
A partir de là, il 'y a pas de raison que ça se passe mal. On est tous ouverts au dialogue et prèts à répondre à toutes les questions par MP.
Il me semble aussi que l'ambiance est globalement assez détendue sur FP, et c'est probablement ce qui fait son succès. A nous de garder notre ligne directrice pour faire perdurer notre lieu d'échanges virtuel.![]()

Dr Jekill et Mr HydeA vrai dire il y a que sur le post dédié au HID !!!!!!!!!en fin de compte t'as l'air zentil quand même [:guerart:2
Il est vrai que sur ce post j'ai été surpris de ta façon de faire, pour moi un peu trop direct pour un modérateur........;mais bon c'est un avis perso et je dois être le seul à te juger de la sorte.
Sans rancunes [:cerruti]
Bisous![]()
.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

huuummmm ... c'est bon
) et de la bonne ambiance que nous partageons ici 

Ben voilà !!! j'te connais mieux maintenant, tiens va.......quand j'écris en orange que je suis un grand méchant modo
..... ![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)