Que pensez vous de l'équipe FP

oui je sais, mais c'etait juste pour dire quelque chose

Tu en a dis des choses [:bob113:1]

D'après des courriers circulant au hasard du réseau.

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

Ses explications etaient si embrouillees que nous avons du le relacher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L'homme a menace l'adjudant que si o­n le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

C'est la pluie qui empecha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'etait mis a neiger.

Quand le contrevenant a crie: "Espece de gros con!" dans son dos, le brigadier de service a aussitot cru se reconnaitre et a verbalise.

L'homme, qui etait aussi sourd que son epouse, ne semblait pas s'entendre tres bien avec elle.

L'homme niant toute culpabilite, nous l'avons arrete...

Le suspect s'est alors decide a passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'etait pour rien dans cette affaire.

L'homme nous declara qu'il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.

L'homme avait essaye de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur depassait.

Le trou de balle etait si gros que nous avons pu y mettre deux doigts... ( [:nono le bo] )

L'animal n'a fait qu'une bouchee de la carosserie du vehicule.

L'homme a insiste pour nous presenter son prejudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimetres...

Le plaignant, visiblement en etat d'ebriete, pretendait s'appeler Jesus et signa le formulaire d'une croix.

Si nos gendarmes n'etaient pas intervenus, le viol n'aurait surement jamais eu lieu...

Pour finir, l'interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

Si l'appel n'a pas obtenu de reponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinee alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours a la meme heure.

Arrete par les gendarmes, le voleur les a menaces d'appeler la police.

Il est a noter que les deux vehicules sont entres en collision l'un avec l'autre exactement le meme jour.

En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures etaient bien l'expression de sa pensee et que l'incident etait donc clos.

Malgre un taux d'alcoolemie de 3.8, le conducteur avait garde toute sa lucidite pour ecraser l'animal.

Sous le coup de la colere, l'homme mangea une pomme en ricanant...

C'est a l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurte la voiture.

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultes.

Un violent coup de marteau l'avait cloue au lit depuis deux jours.

Le pendu est mort noye.

Comme il devait etre pris en charge au plus vite par un asile d'alienes, il a ete conduit a la gendarmerie.

Tu en a dis des choses [:bob113:1]

D'après des courriers circulant au hasard du réseau.

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

Ses explications etaient si embrouillees que nous avons du le relacher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L'homme a menace l'adjudant que si o­n le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

C'est la pluie qui empecha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'etait mis a neiger.

Quand le contrevenant a crie: "Espece de gros con!" dans son dos, le brigadier de service a aussitot cru se reconnaitre et a verbalise.

L'homme, qui etait aussi sourd que son epouse, ne semblait pas s'entendre tres bien avec elle.

L'homme niant toute culpabilite, nous l'avons arrete...

Le suspect s'est alors decide a passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'etait pour rien dans cette affaire.

L'homme nous declara qu'il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.

L'homme avait essaye de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur depassait.

Le trou de balle etait si gros que nous avons pu y mettre deux doigts... ( [:nono le bo] )

L'animal n'a fait qu'une bouchee de la carosserie du vehicule.

L'homme a insiste pour nous presenter son prejudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimetres...

Le plaignant, visiblement en etat d'ebriete, pretendait s'appeler Jesus et signa le formulaire d'une croix.

Si nos gendarmes n'etaient pas intervenus, le viol n'aurait surement jamais eu lieu...

Pour finir, l'interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

Si l'appel n'a pas obtenu de reponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinee alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours a la meme heure.

Arrete par les gendarmes, le voleur les a menaces d'appeler la police.

Il est a noter que les deux vehicules sont entres en collision l'un avec l'autre exactement le meme jour.

En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures etaient bien l'expression de sa pensee et que l'incident etait donc clos.

Malgre un taux d'alcoolemie de 3.8, le conducteur avait garde toute sa lucidite pour ecraser l'animal.

Sous le coup de la colere, l'homme mangea une pomme en ricanant...

C'est a l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurte la voiture.

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultes.

Un violent coup de marteau l'avait cloue au lit depuis deux jours.

Le pendu est mort noye.

Comme il devait etre pris en charge au plus vite par un asile d'alienes, il a ete conduit a la gendarmerie.

[:bob113:3]

Vives les adm créateurs de FP :P
Vives les modos :P

aaarrrggghhhh : un peu d'auto-satisfaction :P huuummmm ... c'est bon :sol:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe.
les adm :

UncleBenS (avec lui, on ne riz pas)
cerutti (vs ne savez pas ? Il va vous mettre au parfum)
bob113 (il a garder son bob d'ado en devenant adulte)

les [:benigne] (par ordre d'apparition sur FP)

kaiserazo
Gaby
Francis
TNT
Leo
Benigne
Guerart

Je viens de découvrir ton récap :D

Pour les admins, je trouve qu'ils sont super, ça fait suffisamment longtemps que je suis là (4 ans) pour le savoir, même si mon niveau de fréquentation a diminué ces derniers mois.
En ce qui concerne les modos, Je suis plus sur "Génération 2004" comme l'avatar de Dave... titoï.....

Par contre me semble que Gaby était modo avant Kaiserazo.... ;)
Pour F6 et Gaby Nickel, au contraire !
Pour TNT, jamais eu de soucis non plus.
Les 3 derniers sont plus récents et leur manière de s'imposer a quelque fois été maladroite à mon sens.

Je précise que je suis modo dans d'autres forums de voitures depuis plusieurs années aussi.

@++

Les 3 derniers sont plus récents et leur manière de s'imposer a quelque fois été maladroite à mon sens.
P'tre pas les trois !!! mais 1 sur !!!!!!
Vous voulez des noms ? zet mal tombé avec moi !! :D

PS: Dans un sens c'est normal, tout nouveau tout beau, ils veulent jouer au chef.........c'est pas méchant !!! ça me fais penser au boulot.............ceux qui prennent le grade de.........chef !!!
Toute façon dans l'ensemble ils sont assez sympas !!

[:benigne:1]

Mais j'ai deviné [:davidcentrale]
Je trouve que c'est une façon sympa de "gouverner" [:grenouillette:2]
Et sinon y avait vw non ?

Tu sais de qui on parle, tu es loin d'être bête !!!!!!! Mais cette personne a changé.......elle est zentille maintenant !! ;)

Ps: Lave toi les dents (au moins trois fois par jour, avec une brosse souple) :D

Vives les adm créateurs de FP :P
Vives les modos :P

aaarrrggghhhh : un peu d'auto-satisfaction :P huuummmm ... c'est bon :sol:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe.
les adm :

UncleBenS (avec lui, on ne riz pas)
cerutti (vs ne savez pas ? Il va vous mettre au parfum)
bob113 (il a garder son bob d'ado en devenant adulte)

les [:benigne] (par ordre d'apparition sur FP)

kaiserazo
Gaby
Francis
TNT
Leo
Benigne
Guerart

Je viens de découvrir ton récap :D

Par contre me semble que Gaby était modo avant Kaiserazo.... ;)

je dis "par ordre d'apparition sur FP" (et non, par ordre de nommination modo)

Allez zou :P
Pour infos à toutes et à tous :P

Des nouveaux bourreaux ont été recrutés :P
Je vous laisse découvrir qui ....

[:francis]