Non je n'attrape pas ce genre de percheIls sont allumés![]()
Normal pour des amateurs d' AMPOULES
... c'est trop gros

Ouais pas bien [:benigne]
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/7/0/5414165012078.jpg
Lagoarespect a ce grand nom de la musique electronique, tres bien connu a ibiza et surtout au nord de paris.
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
Dernière vrais sanction le 22/12![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas si loin, ton casier est bien garnis![]()

Puisse-que l'on peux dire ce que l'on veux sur les modos, je m'adresse tout particulièrement à Davidcentral qui se voit pousser des ailes depuis qu'il est modérateur sur FP, déjà que j'avais du mal avec ses réflexions à 2 balles !!!!
Ne répondez pas au messages du forum, si c'est pour faire du HS a tout va !! en vous croyant au delà des autres.
Davidcentral, Crazy driver, malgré que vous soyez "connus" sur le forum et que vous soyez modérateur, ne vous donne pas le droit de vous foutre de la gueule de certain ...... à vous de respecter les autres plus que tout le monde !!
![]()
) , crois tu que j'ai commencé à faire du HS qu'à partir du moment ou j'ai été nommé modo ?
Je préfére en rire.

Mais c'est super rare et ça s'adresse vraiment à des spécimens rares. (des cas pas trop logiques comme j'aime à dire
)
J'en ai toujours rigolé. Faut savoir prendre du recul et capter le second degré.
)
Il a chié je lui ai mis un coup de 12Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain...........
ce soir on mange du lapin (chat) à la moutarde ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
je pense que c'est plus desagreable a chier qu'a mangerJ'espère que tu as retiré les plombs après... sinon c'est désagréable a manger [:nono le bo] [:nono le bo]

Avec 25240 messages à mon compteur personnel (plus tous les décomptés) , crois tu que j'ai commencé à faire du HS qu'à partir du moment ou j'ai été nommé modo ?
Je préfére en rire.
![]()
Surtout que le HS est presque conséillé en buvette et toléré en loisirs sur les sujets lights.
Quant à "se foutre de la gueule" de certains, oui c'est possible.Mais c'est super rare et ça s'adresse vraiment à des spécimens rares. (des cas pas trop logiques comme j'aime à dire
)
Apres, pour les autres comme toi, ce serait plutôt de la gentillette moquerie mais pas plus.
Il faut accepter qu'on se moque de toi, c'est le jeu ma pauv' lucette.
Un jour, j'ai eu un probleme de batterie, on s'est pas mal moqué de moi ici, essentiellement les modos et meme adminJ'en ai toujours rigolé. Faut savoir prendre du recul et capter le second degré.
Et curieusement, c'est ce genre de petit sel qui fait que les relations sont super bonnes avec ces gens là et qu'on se connait au délà du forum. (bon en meme temps, c'est une vraie famille aussi)
Tu verras que si tu prends les choses à la déconnade, ça passe beaucoup mieux.![]()

Oui je confirme, c'est possible
Ici, c'est vraiment l'endroit ou il ne faut pas se prendre au serieux, et aussi où il faut mentir sur ton metier....

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Branleur professionnel.![]()

Le jour ou tu seras plus aimable, et que nous ne serons pas à la merci de tes sautes d'humeurs, p'tre bien que beaucoup plus de monde viendrait plus souvent sur FP !!Attendssi tu as suivi le topic il a eu des réponses nan
par contre il n'est pas d'accord avec ce qu'on lui dit, ok pas de soucis, alors qu'il envoie son courrier ou il veut on s'en tape et je lock ce topic
![]()
PS: pas trop me gonfler aujourd'hui j'ai la gâchette facile![]()

[:unclebens:9] Ca ne mérite même pas de réponse![]()

Bah ouaisben tu as quand même repondu![]()
Mais que fairepar ta faute, je ne viens plus sur FP tu as vu
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)