Que pensez vous de l'équipe FP

Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain une Laguna surgit boitante

Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain une Laguna surgit boitante poussé par Ingrid Bétancourt car plus de moteur

Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain une Laguna surgit boitante poussé par Ingrid Bétancourt car plus de moteur à 3800kms

Ils sont allumés :D

Normal pour des amateurs d' AMPOULES
Non je n'attrape pas ce genre de perche :non: :non: ... c'est trop gros :D :D :D
Et pas de [:guerart:8] [:guerart:8] [:guerart:8] [:guerart:8]
perche tout ça... je le sens déjà venir :o :o

ced%20perche1.jpg

une rocade très bien anticipée [:bob113:3]

Bon reprenons après ce HS :o

Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain une Laguna surgit boitante poussé par Ingrid Bétancourt car plus de moteur à 3800kms de son point de départ

t'as pas plus gros comme image, bob ?
ca remplit pas tout à fait le 50" en 1920*1080 :o

Puisse-que l'on peux dire ce que l'on veux sur les modos, je m'adresse tout particulièrement à Davidcentral qui se voit pousser des ailes depuis qu'il est modérateur sur FP, déjà que j'avais du mal avec ses réflexions à 2 balles !!!!

Ne répondez pas au messages du forum, si c'est pour faire du HS a tout va !! en vous croyant au delà des autres.

Davidcentral, Crazy driver, malgré que vous soyez "connus" sur le forum et que vous soyez modérateur, ne vous donne pas le droit de vous foutre de la gueule de certain ...... à vous de respecter les autres plus que tout le monde !! [:smiley:4]

[:smiley:3]

Avec 25240 messages à mon compteur personnel (plus tous les décomptés :D) , crois tu que j'ai commencé à faire du HS qu'à partir du moment ou j'ai été nommé modo ? :D Je préfére en rire. :lol:
Surtout que le HS est presque conséillé en buvette et toléré en loisirs sur les sujets lights. :p

Quant à "se foutre de la gueule" de certains, oui c'est possible. :D Mais c'est super rare et ça s'adresse vraiment à des spécimens rares. (des cas pas trop logiques comme j'aime à dire :D )
Apres, pour les autres comme toi, ce serait plutôt de la gentillette moquerie mais pas plus. :wink:
Il faut accepter qu'on se moque de toi, c'est le jeu ma pauv' lucette.
Un jour, j'ai eu un probleme de batterie, on s'est pas mal moqué de moi ici, essentiellement les modos et meme admin :lol: J'en ai toujours rigolé. Faut savoir prendre du recul et capter le second degré.
Et curieusement, c'est ce genre de petit sel qui fait que les relations sont super bonnes avec ces gens là et qu'on se connait au délà du forum. (bon en meme temps, c'est une vraie famille aussi :D )

Tu verras que si tu prends les choses à la déconnade, ça passe beaucoup mieux. ;)

Le petit chat se promène dans le jardin, quand soudain...........
Il a chié je lui ai mis un coup de 12 :o ce soir on mange du lapin (chat) à la moutarde [:bob113:3]

J'espère que tu as retiré les plombs après... sinon c'est désagréable a manger [:nono le bo] [:nono le bo]

J'espère que tu as retiré les plombs après... sinon c'est désagréable a manger [:nono le bo] [:nono le bo]
je pense que c'est plus desagreable a chier qu'a manger :lol:

Avec 25240 messages à mon compteur personnel (plus tous les décomptés :D) , crois tu que j'ai commencé à faire du HS qu'à partir du moment ou j'ai été nommé modo ? :D Je préfére en rire. :lol:
Surtout que le HS est presque conséillé en buvette et toléré en loisirs sur les sujets lights. :p

Quant à "se foutre de la gueule" de certains, oui c'est possible. :D Mais c'est super rare et ça s'adresse vraiment à des spécimens rares. (des cas pas trop logiques comme j'aime à dire :D )
Apres, pour les autres comme toi, ce serait plutôt de la gentillette moquerie mais pas plus. :wink:
Il faut accepter qu'on se moque de toi, c'est le jeu ma pauv' lucette.
Un jour, j'ai eu un probleme de batterie, on s'est pas mal moqué de moi ici, essentiellement les modos et meme admin :lol: J'en ai toujours rigolé. Faut savoir prendre du recul et capter le second degré.
Et curieusement, c'est ce genre de petit sel qui fait que les relations sont super bonnes avec ces gens là et qu'on se connait au délà du forum. (bon en meme temps, c'est une vraie famille aussi :D )

Tu verras que si tu prends les choses à la déconnade, ça passe beaucoup mieux. ;)

Oui je confirme, c'est possible :lol:

Ici, c'est vraiment l'endroit ou il ne faut pas se prendre au serieux, et aussi où il faut mentir sur ton metier....

Oui je confirme, c'est possible :lol:

Ici, c'est vraiment l'endroit ou il ne faut pas se prendre au serieux, et aussi où il faut mentir sur ton metier....

T'es pas gendarme :???: :D

Moi je ne mens pas sur mon métier :ange: [:unclebens:8]

GUERART à dit :
Attends :heink: si tu as suivi le topic il a eu des réponses nan :???: par contre il n'est pas d'accord avec ce qu'on lui dit, ok pas de soucis, alors qu'il envoie son courrier ou il veut on s'en tape et je lock ce topic :o
PS: pas trop me gonfler aujourd'hui j'ai la gâchette facile [:bob113:3]
Le jour ou tu seras plus aimable, et que nous ne serons pas à la merci de tes sautes d'humeurs, p'tre bien que beaucoup plus de monde viendrait plus souvent sur FP !!

Pour ma part, je préfère maintenant venir que très rarement (et je ne suis pas le seul) que d'avoir sans cesse de très désagréables réponses par des modérateurs qui ont (soit disant) la gâchette facile, si c'est une sorte de taquinerie sachez que vous faite fuir un bon nombre de personne avec vos réflexions à 100 balles !!! :fou:

Parles comme tu veux au gens que tu connais, certainement pas avec moi !!!! :non:

euh ... kestcekeceskomtopic :???:

on parle de l'équipe de FP, tout en faisant une histoire sans fin et du HS

termi a raison : il y a d'irreductibles modos ici :whistle:

Mais bon, comme le dit dav" : vive le second degrés. Et si certains (nombreux ?) partent, c'est qu'ils n'ont rien compris au fonctionnement de la buvette.
Hormis la buvette et la section loisir, toutes les autres sections ont un fonctionnement sérieux et décontracté. Un peu comme le bureau et la bar de quartier.