Ben oui, j'ai demandé aussi la suppression de mes messages, alors je viens vérifier...
Ton compte sera bien supprimé, par contre pas tes messages ne seront pas supprimés
Madina, si mes souvenirs sont bons, il y avait eu dérapage en 308 sur le topic de Yakin et son montage de xenon. Ce topic avait été fermé un peu à la va vite par Manec, mais c'était ses débuts de modération et il pensait bien faire. Un modo plus chevronné (Alvone) est revenu sur la décision de départ prise par Manec en ré-ouvrant le topic en question et effaçant le message de Manec qui annonçait la fermeture du topic.
Je trouve donc ta remarque un peu injustifié, à moins que ce soit pour autre chose, mais ayant accès à tous les messages supprimés, je ne vois rien d'autre sur les topics ou tu as participé
Le cas Storme fait quand même parler, je tiens à vous précisez que c'est lui qui a pris la décision de quitter FP et ce n'est pas un modo qui est en cause, mais plusieurs membres dont un modo lui ont fait à plusieurs reprises des remarques sur son orthographe, maintenant la plupart du temps c'était sur ton de la plaisanterie (justifié plus haut par 407-sw-xs) pas forcement apprécié par Storme car trop répétitif à son gout.
Cela dit il aurait pu en parler aux Admins ou au autres modos par MP, plutôt que de partir sur un coup de tête plus ou moins réfléchit puisqu'il avait annoncé son départ quelques jours plus tôt pour s'être accroché avec un membre

Je le répête bien que déjà dit à plusieurs reprises, les modos ne sont pas à l'abri de faire des boulettes. A la base les modos sont de simples membres recrutés par les administrateurs du forum pour leur participation assidus au forum et aussi parce qu'ils sont relativement ouvert à tous les sujets de conversations sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre et c'est lui qui met les holas quand les messages deviennent hors charte. Il ce peut que vous trouvez certaines choses injustifiées, mais vous avez pas forcement accès à tout ce qu'il s'est passé (dit) sur certains sujets qui sont effacés pour insultes ou autres dis hors charte.
On fait aussi des boulettes et si vous trouvez qu'il y a eu boulette, alors vous pouvez demander par mp au modo intéressé le pourquoi de son action, si il s'avère qu'il a effectué une boulette il pourra la corriger sans aucun souci, si il juge que son action est justifié il vous indiquera pourquoi.
J'ai demandé pourquoi Gerard voulait quitter FP en supprimant son compte par MP, il n'a pas souhaiter converser, alors sa décision est prise sans justificatif (à mon gout) à part d'allumer le feu sur les différents topics, mais qu'il ne vienne pas dire que les modérateurs ne sont pas ouvert........... puisqu'il ne souhaite pas expliquer ses motivations que je respecte