Mbastin, David et Crazy Driver. :d
Ca fait beaucoup ça
J'espère qu'ils ne vont pas être sévères, ni faire d'abus de pouvoir pour avoir des primes

Mbastin, David et Crazy Driver. :d

Ca fait beaucoup ça![]()
J'espère qu'ils ne vont pas être sévères, ni faire d'abus de pouvoir pour avoir des primes![]()
![]()
Tu rêves [:benigne]
(Les sections par modèle)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
D'autant que le salaire est fixé aux jours de ban offerts !L'abus de pouvoir est dangereux pour la santé ... des autres membres![]()
![]()
![]()

C'est justement parce qu'il y a plein de messages à modérer dans ces sections qu'ils sont là.

Comment il sait ça lui![]()
C'était sur msn je crois... Mais je sais plus si c'est toi ou Guérart qui me l'a dit 
D'autant que le salaire est fixé aux jours de ban offerts !
mb.![]()

Qui çaTon doigt d'honneur ?
![]()

On lui a dit sur MSN il y a déjà un moment, il a pas de tête [:cerruti] à la drogueComment il sait ça lui![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)
Puisse-que l'on peux dire ce que l'on veux sur les modos, je m'adresse tout particulièrement à Davidcentral qui se voit pousser des ailes depuis qu'il est modérateur sur FP, déjà que j'avais du mal avec ses réflexions à 2 balles !!!!
Ne répondez pas au messages du forum, si c'est pour faire du HS a tout va !! en vous croyant au delà des autres.
Davidcentral, Crazy driver, malgré que vous soyez "connus" sur le forum et que vous soyez modérateur, ne vous donne pas le droit de vous foutre de la gueule de certain ...... à vous de respecter les autres plus que tout le monde !!
![]()

[:nono le bo]100% d'accord avec toi, d'ailleurs, je vais le leur rappeler
après tout, le foutage de gueule et les reflexions à 0.30€, c'est mon domaine, et je déteste que l'on marche sur mes plates bandes![]()
Bien dit................te laisses pas faire !!!!!!100% d'accord avec toi, d'ailleurs, je vais le leur rappeler
après tout, le foutage de gueule et les reflexions à 0.30€, c'est mon domaine, et je déteste que l'on marche sur mes plates bandes![]()

il a toujours le bon rôle![]()
![]()

Oui mais l'admin est le maître du modo, il se doit d'être encore plus exemplaire![]()
C'est toi qui sert d'exemple![]()
On initie les apprentis modos sur moi [:davidcentrale]Puisse-que l'on peux dire ce que l'on veux sur les modos, je m'adresse tout particulièrement à Davidcentral qui se voit pousser des ailes depuis qu'il est modérateur sur FP, déjà que j'avais du mal avec ses réflexions à 2 balles !!!!
Ne répondez pas au messages du forum, si c'est pour faire du HS a tout va !! en vous croyant au delà des autres.
Davidcentral, Crazy driver, malgré que vous soyez "connus" sur le forum et que vous soyez modérateur, ne vous donne pas le droit de vous foutre de la gueule de certain ...... à vous de respecter les autres plus que tout le monde !!
![]()

Dernière vrais sanction le 22/12J'y pense, je ne me défais pas de cette réputation de délinquant, mais ça fait bien longtemps que je suis irréprochable![]()
![]()
![]()
je pouvais pas être modo
je pourris pas assez![]()
ça fait peur ![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)