jai entendu dire , qu'il y avait enormement de 308 qui etait livrer sur le mois de mars , je sais pas vous mais moi jen vois de plus en plus sur les route et particulierement depuis le debut du mois .
Je ne pense pas plus que ça. Certes, elle continue à monter en cadence mais pas de quoi exploser les livraisons d'un mois sur l'autre. Les usines tournent pas plus vite.
C'est juste moi qui ait remarqué que pas mal de forumeurs avaient été livrés en mars, dont pas mal en mandataire provenance allemagne suite au déblocage.
Laplume si tu as déjà ton n° de chasis je te conseille d'aller voir le site peugeot technique et tous les détails de ta belle sont dessus.
il disait quoi dans auto plus ? et pourquoi ne pas passer la 6eme a 90 km/h ?Déjà dit mais bon, ma 308 sera livré aux alentours du 18 - 19 Avril et le mandataire m'a bien fait comprendre que j'aurais une boite 6 à la livraison (commande passé début février).
Après les notations de AutoPlus ou autre je m'en fiche je verrais bien à l'usage, le tout étant qu'on doive pas passer la 6 ième vers les 90 Km/h (oui je sais on est pas obligé de passer la 5ième, d'un autre coté rouler à plus de 3000 tours on peut pas dire que ce soit le top).
Parce que ca va ramer et brouter!et pourquoi ne pas passer la 6eme a 90 km/h ?