Merci pour l'infoEspace auto Quimper super pro

Au fait, reçu ou pas ? ou j'ai raté un épisodeToujours aucune nouvelle d'Automobiles JM, pour une livraison prévue semaine 31 !![]()

je ne suis pas sûr qu'il se marre autant que toi...

A vrai dire, je reste zen car je garde en tête les 29% de remise et les équipements supplémentaires par rapport à la France !![]()
qu'auras tu comme options supplémentaires pour attendre si longtemps ! je ne parles pas des 29% de remise , la plupart le font pour un 3008 !!6 mois d'attente pour un 3008 ??????qu'auras tu comme options supplémentaires pour attendre si longtemps ! je ne parles pas des 29% de remise , la plupart le font pour un 3008 !!
De nos jours, 29% est chose introuvable donc il vaut mieux que je patiente plutôt que de demander un remboursement de l'acompte versé !

Ca dépend de la config...
En stock, généralement, y a pas d'options particulières sur les voitures...
La config de lerafalle étant celle-là :
PM Blanc nacré
Pack vision
Alarme/Superverrouillage
Ca ne doit pas inonder les parcs de stockage des mandataires ou CC...

Le véhicule était une commande usine et comme je l'ai déjà dit, c'est PSA qui n'a pas respecté son engagement auprès du commanditaire (Espagnol) a qui il avait été promis un véhicule pour juillet !C'est l'inconvénient de ce mandataire. Il t'épargne l'attente (parfois longue, n'est-ce pas ?), mais les caisses étant déja sur place, plus la main sur la config.
Cela dit, leurs véhicules sont assez bien optionés.
Le véhicule était une commande usine et comme je l'ai déjà dit, c'est PSA qui n'a pas respecté son engagement auprès du commanditaire (Espagnol) a qui il avait été promis un véhicule pour juillet !
lerafalle , 29% de combien ? et combien la payes tu à l'arrivée ? certes , il faut se déplacer souvent pour avoir une bonne remise, mais je te garantie que cette remise là est courante ! meme si c'est vrai qu'elle n'ont pas toutes le pack vision et super condamnation ! mais est ce vraiment primordial pour patienter autant ?
29% du prix public en France, options comprises et en véhicule sur stock je n'ai jamais trouvé de 3008 répondant à la totalité des critères.
et justement, comme son 3008 n'est pas fabriqué (il a dit "j'ai pas trouvé en stock"), il aura peut-être directement la version BlueHDI 120 !
Cette "promesse" est ce qu'on appelle un bon de commande !
le délai étant dépassé, le vendeur n'est pas tenu de payer quoique ce soit et si le client le réclame, il y a annulation de la vente et remboursement de l'acompte !