Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

Espace auto Quimper super pro
Merci pour l'info :jap:
Cependant, si "avance de 2 mois" c'est certainement un véhicule de stock/pré-commande. Sans option particulière a priori. Mais tant mieux si ça tombe à pic :)
Contrôle la date de départ de garantie quand même ;)

Bonjour
Pas du tout véhicule! Conforme à ma commande , commandé, le 13/05/2014 sortie de chaine le 24/06/2014 à 6h21, en plus le modèle Belge est doté d'un extincteur, je suis très satisfait de mon achat

La garantie demarre le 9/07/2014, j'ai pris mon 3008 le 9 /08/2014 , 1 mois seulement donc pas de problème

Bien, très bien, tu as raison d'être très satisfait ;)
Tu t'es quand même pris 1 mois de garantie dans la vue, mais ça reste raisonnable.
(sur mon 5008, seulement 2 jours, mais en contre-partie j'ai eu du retard)

Enfin,
Mon 3008 rouge rubi (sans S chez Peugeot) est arrivé et m'attend chez mon mandataire. Je le récupère le 23 août. Je suis obligé de voyagé quelques jours en Suisse, donc je ne peux pas passer la frontière en WW !!!

Commande passée le 14/04 - bon de commande fixant une date de livraison au 31/07 et .... toujours pas de voiture !
La commande a été passée chez un garage Espagnol mais c'est PSA qui n'a pas respecter ses engagements car début septembre la voiture n'était toujours pas produite !
Désormais, on me la promet pour début octobre !

A vrai dire, je reste zen car je garde en tête les 29% de remise et les équipements supplémentaires par rapport à la France ! ;)

6 mois d'attente pour un 3008 ?????? :ouch: qu'auras tu comme options supplémentaires pour attendre si longtemps ! je ne parles pas des 29% de remise , la plupart le font pour un 3008 !!

6 mois d'attente pour un 3008 ?????? :ouch: qu'auras tu comme options supplémentaires pour attendre si longtemps ! je ne parles pas des 29% de remise , la plupart le font pour un 3008 !!

PM Blanc nacré
Pack vision
Alarme/Superverrouillage

C'est PSA qui merde car il avait bien été convenu une livraison fin juillet mais avant la fermeture de l'usine en août il semblerait que PSA ai privilégié le réseau Français

De nos jours, 29% est chose introuvable donc il vaut mieux que je patiente plutôt que de demander un remboursement de l'acompte versé !

De nos jours, 29% est chose introuvable donc il vaut mieux que je patiente plutôt que de demander un remboursement de l'acompte versé !

Qarson, mandataire du 77 dont j'ai la plus haute estime (j'ai acheté mon 3008 chez eux en 2012 avec 25% de réduc) propose le nouveau 3008 avec des prix entre 26% et 32%.
Et sur stock. J'ai eu le mien en 2 semaines.

Je dis ça, je dis rien... :sarcastic:

Ca dépend de la config...
En stock, généralement, y a pas d'options particulières sur les voitures...
La config de lerafalle étant celle-là :
PM Blanc nacré
Pack vision
Alarme/Superverrouillage

Ca ne doit pas inonder les parcs de stockage des mandataires ou CC...

Ca dépend de la config...
En stock, généralement, y a pas d'options particulières sur les voitures...
La config de lerafalle étant celle-là :
PM Blanc nacré
Pack vision
Alarme/Superverrouillage

Ca ne doit pas inonder les parcs de stockage des mandataires ou CC...

Tout à fait Thierry ! Tout à fait ! :)

C'est l'inconvénient de ce mandataire. Il t'épargne l'attente (parfois longue, n'est-ce pas ?), mais les caisses étant déja sur place, plus la main sur la config.
Cela dit, leurs véhicules sont assez bien optionés.

C'est l'inconvénient de ce mandataire. Il t'épargne l'attente (parfois longue, n'est-ce pas ?), mais les caisses étant déja sur place, plus la main sur la config.
Cela dit, leurs véhicules sont assez bien optionés.
Le véhicule était une commande usine et comme je l'ai déjà dit, c'est PSA qui n'a pas respecté son engagement auprès du commanditaire (Espagnol) a qui il avait été promis un véhicule pour juillet !

Le véhicule était une commande usine et comme je l'ai déjà dit, c'est PSA qui n'a pas respecté son engagement auprès du commanditaire (Espagnol) a qui il avait été promis un véhicule pour juillet !

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Et donc tu touches des astreintes pour chaque jour de retard, t'as quel délai pour annuler ?

Cette "promesse" est ce qu'on appelle un bon de commande !
le délai étant dépassé, le vendeur n'est pas tenu de payer quoique ce soit et si le client le réclame, il y a annulation de la vente et remboursement de l'acompte !

lerafalle , 29% de combien ? et combien la payes tu à l'arrivée ? certes , il faut se déplacer souvent pour avoir une bonne remise, mais je te garantie que cette remise là est courante ! meme si c'est vrai qu'elle n'ont pas toutes le pack vision et super condamnation ! mais est ce vraiment primordial pour patienter autant ?

lerafalle , 29% de combien ? et combien la payes tu à l'arrivée ? certes , il faut se déplacer souvent pour avoir une bonne remise, mais je te garantie que cette remise là est courante ! meme si c'est vrai qu'elle n'ont pas toutes le pack vision et super condamnation ! mais est ce vraiment primordial pour patienter autant ?

29% du prix public en France, options comprises et en véhicule sur stock je n'ai jamais trouvé de 3008 répondant à la totalité des critères.

29% du prix public en France, options comprises et en véhicule sur stock je n'ai jamais trouvé de 3008 répondant à la totalité des critères.

sur stock ????? ça fait 6 mois que tu attends !! c'est sur aussi qu'aucuns ne répondent à la totalité des critères !! surtout l'attente ! mais ça ne me dit pas le prix à l'arrivée une fois la remise emputée !
je viens de voir des blue hdi 120 à déja + DE 20 % de remise d'ici 3 mois, ils seront à 25 % !! alors les 29 % sur un 115 , je trouve ça logique !!

et justement, comme son 3008 n'est pas fabriqué (il a dit "j'ai pas trouvé en stock"), il aura peut-être directement la version BlueHDI 120 !

et justement, comme son 3008 n'est pas fabriqué (il a dit "j'ai pas trouvé en stock"), il aura peut-être directement la version BlueHDI 120 !

ça c'est moins sur ! le prix final , la remise , et le bon de commande correspondent à un 115 !! ou alors si c'est vraiment le cas, il aura eu une chance terrible d'attendre 6 mois ! et tant mieux pour lui !

Cette "promesse" est ce qu'on appelle un bon de commande !
le délai étant dépassé, le vendeur n'est pas tenu de payer quoique ce soit et si le client le réclame, il y a annulation de la vente et remboursement de l'acompte !

Ah non, non. Un bon de commande c'est pas une promesse, il faut exiger la livraison et demander une astreinte, comme c'est plus de 4000€, c'est au TGI.

T'es chez les bisounours ou bien.

Statut
Fermé aux futures réponses.