Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.
La série spéciale "Soeur Anne". Une voiture tres dépouillée. meme pas de roues et encore moins de volant. :D

C'est les semaines à venir qui diront qui a raison .... ou pas, dans cette histoire donc, je suis comme Charles, j'attends !

La série spéciale "Soeur Anne"
"Frère lerafalle, ne vois tu rien venir ??"

Et frère lerafalle de répondre : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, l’herbe qui verdoie et JM auto qui se fout de moi" :jap:

C'est les semaines à venir qui diront qui a raison .... ou pas, dans cette histoire donc, je suis comme Charles, j'attends !

Charles ???? qui c'est celui la ???? :heink: tu ferais mieux de t'inspirer de st Thomas plutot :D

en attendant , j'éspere bien qu' il arrivera ce fameux 3008 !! mais les semaines à venir , c'est combien ? 8-10-20 ? :sarcastic:

C'est touchant ! On dirait des enfants impatients de voir passer St Nicolas ou le Père Noël ! :bounce:
Soyez sages en attendant ! :ange:

Et quand Charles attend, il vaut mieux etre patient. [:nono le bo] [:nono le bo]

Les plaisirs de la chair sont parmis les meilleurs, alors autant s'en donner à coeur joie ! :ange:
Tu connais l'histoire :

C'est lerafalle qui regarde sa compagne en attendant son 3008, et... Slurp la limace. :D

Tu connais l'histoire :

C'est lerafalle qui regarde sa compagne en attendant son 3008, et... Slurp la limace. :D

j'essaie de déchiffrer "" la limace "" [:black_bird]

ça ne serait pas auto JM ? :heink: :lol:

Tu connais l'histoire :

Sauf que je ne fais pas que la regarder car notre vie ne se résume pas à la voiture, 3008 ou pas ! :D

Bon alors ?

Au resto quand on attend un peu trop longtemps sa cote de boeuf, on dit "bon ils sont partis tuer la vache ? " :lol: mais là ?

Ils attendent encore l'acier ?

Sans déconner, ta voiture soi-disant produite depuis mi-septembre et toujours pas de nouvelles ? :roll:

Bon alors ?

Au resto quand on attend un peu trop longtemps sa cote de boeuf, on dit "bon ils sont partis tuer la vache ? " :lol: mais là ?

Ils attendent encore l'acier ?

Sans déconner, ta voiture soi-disant produite depuis mi-septembre et toujours pas de nouvelles ? :roll:

M'en fiche, je n'aime pas trop la viande ! :D et sinon, j'ai reçu des news via un courrier de mon mandataire et no problèmo ! ;)

M'en fiche, je n'aime pas trop la viande ! :D
tu as tort ! :o
et sinon, j'ai reçu des news via un courrier de mon mandataire et no problèmo ! ;)
[:alvone:1] ça veut dire quoi exactement ?? car la prévision de livraison de début octobre [je te cite : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/passe-sochaux-sujet_3813_4.htm#t104874 ] est passé à déubt novembre maintenant ? :ouch:

Ben non, il n'est pas obligatoire de manger de la viande pour bien se porter et sinon, pour le reste, ça veut dire que le contact avec le mandataire reste positif, que le retard de livraison sera compensé par un geste commercial et pour info, le véhicule vient d'Espagne, via la concession Peugeot H. Vinaras Toledo.

Ah non, les tapis ont été négociés lors de la commande et je ne suis ni végétarien, ni végétalien !

De Peugeot H.Viñaras Toledo, SA :

"Bienvenue à Viñarás Tolède, où toutes vos questions, préoccupations et besoins seront résolus de façon optimale et efficace. Un nouveau concept de soins et la qualité.
Un concept qui fait votre objectif de maintenir une excellente communication entre le concessionnaire et vous.
Pour les services que nous offrons sont adaptés aux besoins de chacun de nos clients, nous avons une équipe hautement qualifiée de complète et une équipe hautement qualifiée de complète et une formation exclusive Peugeot."

Olé, c'est sûr, en France, les CC Peugeot n'osent pas marquer ça de peur de se faire lyncher... :D :lol:

Mais le principal, c'est que le contact reste positif, c'est pas tous les jours qu'ils ont un gogo de cette trempe !! :pt1cable:

Le principal c'est qu'en finalité, j'aurai le 3008 équipé comme je le souhaite, avec un tarif plus qu'intéressant et si pour cela il me faut attendre un peu, cela demeure mon problème et ne me dérange nullement ! ! :D

Le principal c'est qu'en finalité, j'aurai le 3008 équipé comme je le souhaite, avec un tarif plus qu'intéressant et si pour cela il me faut attendre un peu, cela demeure mon problème et ne me dérange nullement ! ! :D

J'aime la notion " un peu ".

Puisque c'est le topic : la semaine prochaine l'usine sera fermée car trop de stock en 3008/5008...

Donc, d'un coté trop de stock et de l'autre, un client qui attend plus de 6 mois....cherchez l'erreur.

Si AutoJM te dit qu'elle sera fabriquée la semaine prochaine, clairement, ils te menent en bateau, que dis je, en paquebot. :lol:

Puisque c'est le topic : la semaine prochaine l'usine sera fermée car trop de stock en 3008/5008...

Donc, d'un coté trop de stock et de l'autre, un client qui attend plus de 6 mois....cherchez l'erreur.

Si AutoJM te dit qu'elle sera fabriquée la semaine prochaine, clairement, ils te menent en bateau, que dis je, en paquebot. :lol:

La voiture a bien été fabriquée en Septembre et expédiée en Espagne !

Statut
Fermé aux futures réponses.