La série spéciale "Soeur Anne". Une voiture tres dépouillée. meme pas de roues et encore moins de volant. 

"Frère lerafalle, ne vois tu rien venir ??"La série spéciale "Soeur Anne"

C'est les semaines à venir qui diront qui a raison .... ou pas, dans cette histoire donc, je suis comme Charles, j'attends !
tu ferais mieux de t'inspirer de st Thomas plutot

C'est les semaines à venir qui diront qui a raison .... ou pas, dans cette histoire donc, je suis comme Charles, j'attends !
Ouais , c'est plutôt Charlatan ( Charles attend )C'est touchant ! On dirait des enfants impatients de voir passer St Nicolas ou le Père Noël !![]()
Soyez sages en attendant !![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Mauvaise langue ! Et puis c'est bien connu ! Plus c'est long, plus c'est bon !![]()
![colosseb-5 [:colosseb:5] [:colosseb:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/colosseb.gif)
Oui, et ça passe le temps en attendant, on patiente comme on peutPour le plus grand plaisir de Madame !![]()

Pour le plus grand plaisir de Madame !![]()
mais là c'est de monsieur qu'il s'agit ! 
Les plaisirs de la chair sont parmis les meilleurs, alors autant s'en donner à coeur joie !Oui, et ça passe le temps en attendant, on patiente comme on peut![]()

Tu connais l'histoire :Les plaisirs de la chair sont parmis les meilleurs, alors autant s'en donner à coeur joie !![]()

Tu connais l'histoire :
C'est lerafalle qui regarde sa compagne en attendant son 3008, et... Slurp la limace.![]()

Tu connais l'histoire :
C'est lerafalle qui regarde sa compagne en attendant son 3008, et... Slurp la limace.![]()

mais là ? 
Bon alors ?
Au resto quand on attend un peu trop longtemps sa cote de boeuf, on dit "bon ils sont partis tuer la vache ? "mais là ?
Ils attendent encore l'acier ?
Sans déconner, ta voiture soi-disant produite depuis mi-septembre et toujours pas de nouvelles ?![]()
et sinon, j'ai reçu des news via un courrier de mon mandataire et no problèmo ! 
tu as tort !M'en fiche, je n'aime pas trop la viande !![]()
et sinon, j'ai reçu des news via un courrier de mon mandataire et no problèmo !![]()
ça veut dire quoi exactement ?? car la prévision de livraison de début octobre [je te cite : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/passe-sochaux-sujet_3813_4.htm#t104874 ] est passé à déubt novembre maintenant ? 

Le principal c'est qu'en finalité, j'aurai le 3008 équipé comme je le souhaite, avec un tarif plus qu'intéressant et si pour cela il me faut attendre un peu, cela demeure mon problème et ne me dérange nullement ! !![]()

Puisque c'est le topic : la semaine prochaine l'usine sera fermée car trop de stock en 3008/5008...
Donc, d'un coté trop de stock et de l'autre, un client qui attend plus de 6 mois....cherchez l'erreur.
Si AutoJM te dit qu'elle sera fabriquée la semaine prochaine, clairement, ils te menent en bateau, que dis je, en paquebot.![]()
J'aime la notion " un peu ".