Quel âge pour les possesseurs de 208 II ?

Votre age

  • Moins de 30

    Votes: 37 31.6%
  • Entre 30 et 35

    Votes: 21 17.9%
  • Entre 35 et 40

    Votes: 11 9.4%
  • Entre 40 et 45

    Votes: 11 9.4%
  • Entre 45 et 50

    Votes: 11 9.4%
  • Plus de 50

    Votes: 26 22.2%

  • Total voters
    117
  • Poll closed .



















Moi = 67 en Novembre. En attente de livraison en Belgique début Avril d'une NEW 208 GT LINE 1200 100CV EAT8 7cv fiscaux Noir Nera Perla full options ; sauf toit panoramique avec velum et induction smartphone
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart




58 pour moi !
C'est quand même étonnant de voir que la 208 plait le plus aux moins de 30 ans et aux plus de 50 ans !
Entre ces 2 ages , elle plait beaucoup moins !
 

58 pour moi !
C'est quand même étonnant de voir que la 208 plait le plus aux moins de 30 ans et aux plus de 50 ans !
Entre ces 2 ages , elle plait beaucoup moins !

Attention à ne pas tirer de conclusion hâtive. Mais on peut aisément se dire que entre les deux âges évoqués les gens avec les momes préfèreront avoir des grosses voitures car n’oublie pas que de nos jours les départs en vacances sans la smala et tout le petit confort habituel de la maison se fait de plus en plus rare. Moi je me marre quand je vois les familles de 4 qui ont un 5008 et qui rajoute un coffre de toit !!!! Mdr
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06





La majorité des possesseurs de 208 sont dans les deux catégories extrêmes pour le moment.
Attention à ne pas tirer de conclusion hâtive. Mais on peut aisément se dire que entre les deux âges évoqués les gens avec les momes préfèreront avoir des grosses voitures car n’oublie pas que de nos jours les départs en vacances sans la smala et tout le petit confort habituel de la maison se fait de plus en plus rare. Moi je me marre quand je vois les familles de 4 qui ont un 5008 et qui rajoute un coffre de toit !!!! Mdr
Carrément voire même le couple sans enfant qui prend un scenic ou un C5 aircross direct...
Les gens se sentent obligés de prendre des SUV toujours plus gros alors qu'ils n'utilisent jamais le coffre entièrement et ne font que de la ville!
Que c'est simple à garer...
Quand on ajoute à cela l'efficience énergétique... Puis personnellement je ne trouve pas les SUV très esthétiques hormis la série 3008/2008 new.

Pour ma part je viens d'avoir 30 et avec un enfant en bas âge la 208 me convient parfaitement !
Mais après c'est pareil pas besoin d'une poussette SUV quatre roues motrices qui prend tout le coffre d'un 3008!

En tout cas cette voiture plaît globalement à tous les âges car elle peut faire office de premiere comme de seconde voiture !
 
Dernière édition: