Quel âge pour les possesseurs de 208 II ?

Votre age

  • Moins de 30

    Votes: 37 31.6%
  • Entre 30 et 35

    Votes: 21 17.9%
  • Entre 35 et 40

    Votes: 11 9.4%
  • Entre 40 et 45

    Votes: 11 9.4%
  • Entre 45 et 50

    Votes: 11 9.4%
  • Plus de 50

    Votes: 26 22.2%

  • Total voters
    117
  • Poll closed .

Et surtout on ne va pas juger les gens qui ne font pas les mêmes choix que vous les gars.
Vos réflexions sont du même niveau que ceux qui disent que ça ne sert à rien d’avoir un véhicule de 200cv ou plus alors qu’un 100 va aussi à 130 kmh
 

C'est clair que c'est curieux comme réaction.
Elles sont très belles vos 208, mais redescendez sur terre hein.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Bonjour,
A vous lire je suis en temps que âge......................senior, je m'arrête là si non (David je parle du modo):) ne va pas être content.......:coucou:
 


Si tu dis ton âge pas de souci je te donnerai le mien, mais à mon avis tu dois le savoir, je pense que je l'avais mentionné quand je me suis inscrit sur le forum...........:coucou:
 









Hello,

208 commandée à 29 ans, mais je vais la recevoir un tout petit peu après mon 30è anniversaire ! (Quel beau cadeau n'est-ce pas ?)
 



La majorité des possesseurs de 208 sont dans les deux catégories extrêmes pour le moment.

Carrément voire même le couple sans enfant qui prend un scenic ou un C5 aircross direct...
Les gens se sentent obligés de prendre des SUV toujours plus gros alors qu'ils n'utilisent jamais le coffre entièrement et ne font que de la ville!
Que c'est simple à garer...
Quand on ajoute à cela l'efficience énergétique... Puis personnellement je ne trouve pas les SUV très esthétiques hormis la série 3008/2008 new.

Pour ma part je viens d'avoir 30 et avec un enfant en bas âge la 208 me convient parfaitement !
Mais après c'est pareil pas besoin d'une poussette SUV quatre roues motrices qui prend tout le coffre d'un 3008!

En tout cas cette voiture plaît globalement à tous les âges car elle peut faire office de premiere comme de seconde voiture !

Tu me rassures!
Pour ma part 30 ans en fin d’année, bébé prévu dans quelques mois et ma femme crisait un peu de l’espace, notemment coffre Etc...
Je récupère la mienne demain!
(De 208 pas de femme :D)