Quel cable de recharge compatible green up ?


Le concept est très bien pensé. Par contre, uniquement pour ne pas avoir 2 câbles je trouve que c'est super cher ! Une longueur totale de 4,50 m c'est pas énorme mais c'est déjà bien.
ALTERNATE est un site super connu, mais quid de la garantie ?
Sur Amazon il y en a en seconde main à 766€ (très bon état) en kit de voyage. Pour la garantie ce sera plus simple avec Amazon.
Amazon Juice Booster 2
😎
 

Doc avec le cadenas vendu spécialement, ça protège (car cadenas à 3 chiffres, juste 1000 combinaisons à tester, ça prend juste un peu de temps.
Mais sinon, oui ça semble bien, un peu cher néanmoins si on ne doit pas l'utiliser très souvent ailleurs.
 
  • J'aime
Reactions: MD54

:coucou:Bonjour W13,
Oui pratique, mais c'est relativement bien trop cher... Maintenant que j'ai ma E 208 j'ai regardé quel chargeur l'on m'a donné pour mon VE. Il s'agit bien d'un 16 A j'appréhendais que ce soit un de moindre valeur... (8A) !
Avec ma prise Green Up cela me convient parfaitement... Si j'ai bien "compris" lorsque je me brancherais sur une prise classique (exemple chez ma belle sœur en Belgique) cela n'ira pas au delà de 8 A ? Je suis en train de voir pour créer deux places sous les sièges avant, pour y ranger les 2 câbles ! J'attends qu'elle revienne (on m'a prêté un diesel 3008 à la place) Léger accroc sur le siège avant conducteur, ça fait 3 jours qu'ils ont pris en charge cette "réparation" !
Bonne journée à vous...
IMG_0205.jpeg