Bonjour a tous
Nouveau propriétaire d'une 607, j'aurai besoin d'un petit renseignement.
je viens de changer le turbo et je voudrais changer la durite aviation d'arrivé d'huile.
Mais je ne vois pas quel clé ou douille il faut pour démonter coté moteur.
C'est une grosse vis banjo mais ça n'a pas l'air d’être du torx ou du carré .
donc voila si quelqu'un connait la référence ce serait gentil de me le dire.
Merci beaucoup
bonne soirée a tous
j'ai oublier de donner le modèle c'est pour un moteur 2.2 hdi (D4HX)136 chevaux AM2000
Nouveau propriétaire d'une 607, j'aurai besoin d'un petit renseignement.
je viens de changer le turbo et je voudrais changer la durite aviation d'arrivé d'huile.
Mais je ne vois pas quel clé ou douille il faut pour démonter coté moteur.
C'est une grosse vis banjo mais ça n'a pas l'air d’être du torx ou du carré .
donc voila si quelqu'un connait la référence ce serait gentil de me le dire.
Merci beaucoup
bonne soirée a tous
j'ai oublier de donner le modèle c'est pour un moteur 2.2 hdi (D4HX)136 chevaux AM2000


![phoenix 69-8 [:phoenix 69:8] [:phoenix 69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/phoenix 69.gif)
hoenix 69] allez à la tienne MERMOZ !!!!!!!!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] 

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ça.... ce sont les copains à ARNAUD !!!!!! 