quel clé ou douille pour démonter le tuyau aviation du turbo

dede_80

Membre
16 Janvier 2013
13
0
0
125
Bonjour a tous :)
Nouveau propriétaire d'une 607, j'aurai besoin d'un petit renseignement.
je viens de changer le turbo et je voudrais changer la durite aviation d'arrivé d'huile.
Mais je ne vois pas quel clé ou douille il faut pour démonter coté moteur.
C'est une grosse vis banjo mais ça n'a pas l'air d’être du torx ou du carré .
donc voila si quelqu'un connait la référence ce serait gentil de me le dire.
Merci beaucoup
bonne soirée a tous

j'ai oublier de donner le modèle c'est pour un moteur 2.2 hdi (D4HX)136 chevaux AM2000
 






Ha ben voilà, tout un mythe s'effondre :D


[:chris34] oh la la la la !!!!!!!!! mécanicien avion [:hermann:1] [:hermann:1]

il connait pas la clé pour la durite aviation !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:corsico:6]
 

Bonjour a tous :)
Nouveau propriétaire d'une 607, j'aurai besoin d'un petit renseignement.
je viens de changer le turbo et je voudrais changer la durite aviation d'arrivé d'huile.
Mais je ne vois pas quel clé ou douille il faut pour démonter coté moteur.
C'est une grosse vis banjo mais ça n'a pas l'air d’être du torx ou du carré .
donc voila si quelqu'un connait la référence ce serait gentil de me le dire.
Merci beaucoup
bonne soirée a tous

j'ai oublier de donner le modèle c'est pour un moteur 2.2 hdi (D4HX)136 chevaux AM2000




ici !!!!!! [:nono le bo]
et c'est pas des années 60 !!!!!!!!!! [:titi_sw:8]
 

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


ce type de durite sur avions, ce sont des avions des années 60

[:phoenix 69:8]
 


pas trop compris votre humour mais bon faut de tous pour faire un monde. :lol:

si un jour je parle de la clavette vous allez me sortir levrette? :heink:
 

pas trop compris votre humour mais bon faut de tous pour faire un monde. :lol:

si un jour je parle de la clavette vous allez me sortir levrette? :heink:

ben tu comprends pas la plaisanterie ??????
je me moquais pas de toi,c'est parce que CED est mécanicien avion ,d'où la vanne !!!!! :lol:
 


ben tu comprends pas la plaisanterie ??????
je me moquais pas de toi,c'est parce que CED est mécanicien avion ,d'où la vannette !!!!! :lol:









[:francis:1]













loin............loin............loin.............













:hello:
 

je me moquais pas de toi,c'est parce que CED est mécanicien avion ,d'où la vanne !!!!! :lol:

Ah oui d'accord c'est plus clair maintenant :)
désolé mais comme je suis nouveau sur ce forum je ne savais pas que que CED était mécanicien avion.

J'ai eu peur , je me suis dit a peine inscrit je prend déjà des coups de souliers, ca commence bien :lol:
Bonne soirée a tous:)
 

ben si tu regarde le profil des gens, tu pourrais apprendre certaines choses, notamment que corsico est un taliban!!!!! [:nono le bo]



ok, ok, [:benigne:1]
 

ben si tu regarde le profil des gens, tu pourrais apprendre certaines choses, notamment que corsico est un taliban!!!!! [:nono le bo]



ok, ok, [:benigne:1]


:non: ça.... ce sont les copains à ARNAUD !!!!!! [:titi_sw:8]

[:phoenix 69] salopard !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:phoenix 69:8]