quel est votre type de chauffage ???

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: je voulais savoir quel type de chauffage vous avez et si vous en etes content :confused:


moi j'ai une pompe a chaleur que j'ai fait installer l'année derniére :sol: et aujourd'hui j'ai besoin de faire marcher la garantie et je m'apercoit que la boite est en liquidation judiciaire donc plus personne a joindre et plus de SAV :mad: et pourtant a la base c'est une boite asser connue, je suis degouter :(
 


[:unclebens:8] Et "chauffage à la cannibale" ou "Chauffage naturel avec sa femme" :D

Moi j'aurais bien mis géothermie ou panneaux solaires mais c'est pas vrai :D

En fait je crois que c'est gaz mais je sais pas si c'est citerne ou ville :bounce:

Et y a pas Obiwan :eek: :D
 

[:unclebens:8] Et "chauffage à la cannibale" ou "Chauffage naturel avec sa femme" :D

Moi j'aurais bien mis géothermie ou panneaux solaires mais c'est pas vrai :D

En fait je crois que c'est gaz mais je sais pas si c'est citerne ou ville :bounce:

Et y a pas Obiwan :eek: :D

ça rentre dans la catégorie animal :eek:


[:unclebens:8]
 


Désolé pour ton problème labourge. :/

Pour le reste, je n'ai pas de chauffage. Enfin pas en Mai en tout cas. [:unclebens:8]
 




merci LLDR mais apparement je suis pas le seul dans ce cas, c'est la galere mais bon on fait avec ;)
 


Ici c'est chaudière fuel + radias.
En Normandie, pas besoin, fait trop chaud :D
 



@DC : sympa ton avatar (fontana di Trevi)

Chauffage gaz avec radiateurs traditionnels et poele en faïence
 



... Tu es sérieux le dabe ? sa revient pas super beaucoup l'année
1800/60 = ...
 


Il fait froid en hiver dans son T de B. :D

Et 1800 litres ne me choquent pas plus que ça.

@Francis: oui, désormais je mets un avatar de mon prochain voyage à chaqie fois. Apres Vilnius en Mars, Londres en avril, ce sera Rome la semaine prochaine pour la finale de la Ligue des champions. :D
 

Pour nous c'est la cheminée, mais c'est large comme réponse!

Bois, granulé, copeaux, éthanol...
 


Il fait froid en hiver dans son T de B. :D

Et 1800 litres ne me choquent pas plus que ça.

@Francis: oui, désormais je mets un avatar de mon prochain voyage à chaqie fois. Apres Vilnius en Mars, Londres en avril, ce sera Rome la semaine prochaine pour la finale de la Ligue des champions. :D

endroit magique que cette fontaine :)


Pour en revenir au sujet;
Je mets des buches de 33cm -Hetre et Chene pour l'essentiel- dans mon poele


poele-04-1.jpg
 

Bah nan

je connais beaucoup de personnes qui passent plus de 3000l à l'année...

Un hiver rigoureux comme celui que l'on vient de connaitre tu passes facilement 200/250l/ mois

1800l X 0.57 euro/l ca fait grosso modo 1000 euros par an

Je suis pas sur que le gaz soit moins cher (avant la baisse du 1/4)

et surtout avec une chaudiére fioul t'as quasi pas d'entretien (bruleur et nettoyage...) alors que sur une Pompe à Chaleur....

Bref c'est comme si tu roules à l'essence Tu consommes un peu plus mais t'es jamais en panne :lol:
 





Il fait froid en hiver dans son T de B. :D

Et 1800 litres ne me choquent pas plus que ça.

Bah non ! :heink: Enfin, on a fait bien pire ! :whistle:

J'ai habité 2 ans et demi dans un superbe presbyter, mais malheureusement mal isolé... Et c'était du 8000 litres par an. Pour avoir au maximum 17° au rez-de-chaussée. C'est d'ailleurs principalement pour ça qu'on a déménagé.
 

Bah nan

je connais beaucoup de personnes qui passent plus de 3000l à l'année...

Un hiver rigoureux comme celui que l'on vient de connaitre tu passes facilement 200/250l/ mois

1800l X 0.57 euro/l ca fait grosso modo 1000 euros par an

Je suis pas sur que le gaz soit moins cher (avant la baisse du 1/4)

et surtout avec une chaudiére fioul t'as quasi pas d'entretien (bruleur et nettoyage...) alors que sur une Pompe à Chaleur....

Bref c'est comme si tu roules à l'essence Tu consommes un peu plus mais t'es jamais en panne :lol:

Poue 2008, j'ai environ 1000 euros de gaz pour 145m2 et s.sol 70m2. et ce gaz inclut le chauffage, la prod d'eau chaude et la plaque de cuisson.