Bonsoir tout le monde.
En parcourant un les rubriques du forum, je suis tombé sur celle-là.
J'ai un SV 650 S K6 depuis quelques années. Ca durée d'utilisation a été prolongé à l'aide d'un pignon de sortie de boite plus petit.
Maintenant, je voudrais bien changer. Mais je ne sais pas trop quoi prendre.
J'envisage pas trop de prendre un 4 pattes, ni de tout doubler (gros bi de 1200 cm3 et 150 ch).
Ce que je recherche.
Je suis habitué à rouler au couple (comme si je devais repasser à une voiture essence 16s des années 90, après rouler au quotidien en HDI ou V6 essence).
J'ai pas trop aimé rouler en 4 (essais pas trop long). Qu'ils soient récents GSR 750 ou anciens 929 CBR. Mise à par un 1300 XJR qui m'a fait prendre 20 cm de bras
Je souhaite rester sur du rodster (pas de soprt), mais avec un look sympa.
Donc mon choix théorique se porterait vers un bi plus gros ... mais pas trop. Comme le SV 1000 n'existe plus (arrêté en 2004). VTR idem.
J'ai pensé à un 848 Streetfighter ou à 990 Duke. Mais sans essayer. Sinon j'aurais pris une KTM (c'est les seul qui accueillaient les clients correctement).
Je suis preneur d'autres propositions.
J'avais pensé aussi à un Triple. Mais regardant la courbe de couple du 675, j'avais plus l'impression de voir celle d'un 4 que celle d'un bi.
Quelqu'un a-t-il fait ce changement ? Et surtout Est-ce vous avez fait un choix que vous avez regretté ?
En parcourant un les rubriques du forum, je suis tombé sur celle-là.
J'ai un SV 650 S K6 depuis quelques années. Ca durée d'utilisation a été prolongé à l'aide d'un pignon de sortie de boite plus petit.
Maintenant, je voudrais bien changer. Mais je ne sais pas trop quoi prendre.
J'envisage pas trop de prendre un 4 pattes, ni de tout doubler (gros bi de 1200 cm3 et 150 ch).
Ce que je recherche.
Je suis habitué à rouler au couple (comme si je devais repasser à une voiture essence 16s des années 90, après rouler au quotidien en HDI ou V6 essence).
J'ai pas trop aimé rouler en 4 (essais pas trop long). Qu'ils soient récents GSR 750 ou anciens 929 CBR. Mise à par un 1300 XJR qui m'a fait prendre 20 cm de bras
Je souhaite rester sur du rodster (pas de soprt), mais avec un look sympa.
Donc mon choix théorique se porterait vers un bi plus gros ... mais pas trop. Comme le SV 1000 n'existe plus (arrêté en 2004). VTR idem.
J'ai pensé à un 848 Streetfighter ou à 990 Duke. Mais sans essayer. Sinon j'aurais pris une KTM (c'est les seul qui accueillaient les clients correctement).
Je suis preneur d'autres propositions.
J'avais pensé aussi à un Triple. Mais regardant la courbe de couple du 675, j'avais plus l'impression de voir celle d'un 4 que celle d'un bi.
Quelqu'un a-t-il fait ce changement ? Et surtout Est-ce vous avez fait un choix que vous avez regretté ?