
C'est son côté "pilote" qui ressort !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en 508.
Pour ma part , super temps en Bulgarie 35 ° et mer noire super agréable et tarifs de fou pour tout !!!
4500 Kms fait en un mois , le RT6 n'a pas trop planté , par contre le siège massant a rendu l'âme au retour et je trouve la clim faiblarde.
Elle va chez Peugeot ce soir pour solutionner tout ça , il faut que je me dépêche la garantie constructeur se termine dans 15 jours ( j'ai l'extension , mais bon )
Je vous tiendrai au courant de ce qui aura été fait pour solutionner tout ça.
Amicalement
Bonjour à tous
je trouve la clim faiblarde.
Elle va chez Peugeot ce soir pour solutionner tout ça , il faut que je me dépêche la garantie constructeur se termine dans 15 jours ( j'ai l'extension , mais bon )
Je vous tiendrai au courant de ce qui aura été fait pour solutionner tout ça.
Amicalement
C'est le nouveau défaut de la plupart des voitures récentes, on a supprimé les parebrises athermiques

C'est le nouveau défaut de la plupart des voitures récentes, on a supprimé les parebrises athermiques et cela a évidemment une influence non négligeable, non sur la clim mais sur le ressenti. la température intérieure est correcte... mais on brûle sous le soleil.
De ce fait on demande beaucoup plus à l'air soufflé.
A quand le retour, même en option, des ces parebrises voire des vitres latérales comme sur la Passat (d'origine) ?
Le problème ne vient pas tant de l'absence de pb athermique mais plutôt de la taille de ces mêmes pare brise. Car les Peugeot n'ont eu que peu de pb athermique. Une 406 ou une 607 ne souffrait pas de ce problème mais 407 et 508 oui. Pb immense et très incliné n'aident pas.

Peut-être vrai, mais volant intenable, levier de vitesse peut faire cuire un œuf.... jamais eu de tels problèmes avec mes précédentes voitures munies de parebrise athermique. Alors si cela vient de l'inclinaison et de la taille des éléments vitrés c'est une raison supplémentaire pour munir ces véhicules de parebrises corrects. C'est donc un défaut de conception, quoique vous en disiez.Exact !![]()
Peut-être vrai, mais volant intenable, levier de vitesse peut faire cuire un œuf.... jamais eu de tels problèmes avec mes précédentes voitures munies de parebrise athermique. Alors si cela vient de l'inclinaison et de la taille des éléments vitrés c'est une raison supplémentaire pour munir ces véhicules de parebrises corrects. C'est donc un défaut de conception, quoique vous en disiez.
cette année c'est la première année depuis longtemps que je n'ai passé des vacances dans le sud, il n'empêche que j'ai souffert dans cette voiture d'un défaut de protection des rayons solaires rares cette année pourtant !
Tu oublies aussi que maintenant les conducteurs veulent avoir le GPS, coyote, le téléphone, le télépéage avec en permanence une liaison 3G, 4G ...
Et si mes souvenirs sont exacts les pare brises athermiques bloquaient aussi pas mal les ondes.
Donc il faut aussi faire un choix
si mes souvenirs sont exact 300 € sur la Laguna, de série sur la Passat. Mais non chauffant...Pour le pare brise je pense que c'est plutôt une histoire de coût.
Sur ma Ford Focus le pare brise athermique/dégivrant c'était 1500 euros...![]()
OuiQuand tu dis 300 euros c'est le prix de l'option lors de l'achat du véhicule ?
Le problème ne vient pas tant de l'absence de pb athermique mais plutôt de la taille de ces mêmes pare brise. Car les Peugeot n'ont eu que peu de pb athermique. Une 406 ou une 607 ne souffrait pas de ce problème mais 407 et 508 oui. Pb immense et très incliné n'aident pas.