Bonjour,
Je roule actuellement dans une CITROEN C5 TOURER Millenium 160CV de fin juin 2011, et je suis très intéressé par une 508.
Par contre je ne sais pas du tout quel moteur choisir. J'ai vu que certains avaient opté pour le 140cv en finition allure mais il n'est pas disponible sur le configurateur du site peugeot ?? Une erreur ou une omission de peugeot ?
Je serai partant pour une 508sw 140cv ALLURE pour retrouver un peu les mêmes options que ma C5 dont je suis plus que satisfait.
Qu'en pensez vous ?
Je roule actuellement dans une CITROEN C5 TOURER Millenium 160CV de fin juin 2011, et je suis très intéressé par une 508.
Par contre je ne sais pas du tout quel moteur choisir. J'ai vu que certains avaient opté pour le 140cv en finition allure mais il n'est pas disponible sur le configurateur du site peugeot ?? Une erreur ou une omission de peugeot ?
Je serai partant pour une 508sw 140cv ALLURE pour retrouver un peu les mêmes options que ma C5 dont je suis plus que satisfait.
Qu'en pensez vous ?
Mais bien sure sur une BVM, tu n'auras pas les palettes derrière le volant.
parti en vacances cette été avec la famille (nous sommes 5) et le coffre remplit pour 2 semaines dans le sud. 800 km de bonheur en mode automatique, avec des bonnes reprise aux palettes (à des vitesse légal, je dit ça, je suis motards
). Niveau consommation 5.8l/100 chargé comme des mulés. Que du bon pour ce 112 cv avec le start & stop.
mais non... dans le Loiret su RP