Quelle couleur va le mieux a la CC

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
Voila comme dans le titre et même si on a pas encore eu l'occasion de pouvoir la voir dans toute sa palette disponible sauf en photos, quelle couleur la 308cc porte le mieux selon vous ou aimeriez vous avoir? Bien sur une fois votre choix défini indiquez aussi votre couleur/texture intérieur associé a votre couleur extérieur ainsi que votre type de jantes favoris en postant un message.....Bon vote a tous...

J'ai voté "Blanc" ce n'est pas dans mes couleurs pourtant mais elle est de toute beauté en blanc :oui: & Terre d'ombre très sympa également :love: associé à du cuir lama :love: & J18 :miam:

Pour moi, c'est terre d'ombre, intérieur grège, JA 18"
=> C'est la futur mienne !
Ensuite Gris Shark ou Blanc nacré (qui ne fait pas très nacré d'ailleurs !).

POUR moi, le blanc nacré . De toutes celles que j'ai vues , c'est le blanc la plus belle.

j'ai voté Rouge babylone, Bleu Ipanema et Blanc Nacré
si je devais en commander une, c'est entre ces trois couleurs que j'hésiterais, et elle serait en Sport Pack + Wip Nav + Xénons + Aide au stationnement ar (vu son gros cul :ange: ... avec un string :lol:)...
à moins que je n'explose le budget pour une Féline blanche + intérieur Vintage :love: + Xénons + JA 18" :miam:...
bon, allez, j'arrête de rêver, ma titine a tout juste 6550 kms ;)

Bon l'ayant commandé en rouge j'ai forcément choisi rouge. Après c'est vrai que les photos officielles n'ont été faites qu'en blanc, brun et gris donc difficille de se faire une idée sur le bleu par exemple

On en a pas encore vu de gris hurricane certe, mais tout comme le bleu abysse qui a pourtant récolté un vote!
A mon avis ceux qui achéterons une CC prendront au moin la peinture métalisée a 30000€ on est pas a quelque € prés! Je serais curieux de voir le nombre de CC gris hurricane mises en circulation sur le nombre total des ventes et je pense que cela représentera une infime partie... Voir pas du tout!

Gris Hurricane = peinture opaque qui même en sortant du nettoyage ressemble à du Noir Perla tout crade ou décoloré :spamafote:
bref, quelque soit la voiture, c'est :vomi: (encore plus sur une CC qui est tellement :miam:)

Gris Hurricane = peinture opaque qui même en sortant du nettoyage ressemble à du Noir Perla tout crade ou décoloré :spamafote:
bref, quelque soit la voiture, c'est :vomi: (encore plus sur une CC qui est tellement :miam:)

C'est aussi ce que je pense de cette couleur. C'est pour ça que j'ai mis la remarque un peu plus haut. :D :D
Mais bon, les gouts et les couleurs....

La couleur est un choix personnel qui permet de faire ressortir une "image" ou plutôt une impression à celui qui regarde la voiture. Certaines couleurs lui feront un côté sportif et dynamique, d'autre lui donneront un effet "classe et chic" et d'autres seront plus banales et "passe-partout".

Comme ça été dit, ensuite c'est une question de goût, et il y en a pour tout le monde.

Personnellement je pense que le blanc nacré (additionné d'un intérieur cuir intégrale) lui ira à merveille, mais j'aime aussi beaucoup le noir pour son côté dynamique.

Je suis surpris que le brun terre d'ombre ne remporte pas plus de suffrage que çà...
Vous n'appréciez pas avec le cuir grège ?
Les photos de l'essai du THP 140 BVA en ses couleurs... j'adore.

A votre avis, quel est ce bleu ?
3_4_av_essai_image_photo_leader.jpg

3_4_av_dynam_virage_essai_image_photo_leader.jpg

La couleur est un choix personnel qui permet de faire ressortir une "image" ou plutôt une impression à celui qui regarde la voiture. Certaines couleurs lui feront un côté sportif et dynamique, d'autre lui donneront un effet "classe et chic" et d'autres seront plus banales et "passe-partout".

+1 ! :)

Sondage dans le sondage !!!

Je vais commander mon CC jeudi et je ne suis toujours pas arrêté sur la couleur extèrieure...
Avec le cuir grège, quel est le mieux ? Que prendriez-vous ?
Brun Terre d'Ombre
Rouge Babylone
Gris Shark
Bleu Abysse
Bleu Ipanema
Je suis aussi indécis que lors de la commande de mon 307 CC... J'ai choisi au dernier moment...

avec le grège, j'écarterais le Bleu Ipanema (un peu plus flashy que classy ;)) et le Gris Shark (je trouve triste un cabriolet gris foncé)
le Bleu Abysse sera peut être le moins répandu, le Rouge Babylone et le Brun Terre d'Ombbre ayant été pas mal mis en avant (salons, expos des concessions, presse)

Bonjour a tous alors a mon tour de vous révéler quelles sont les couleurs que j'aime sur la 308CC!
Aimant avant tout le cuir grége mon choix est donc limité a certaine couleur j'ai donc choisit dans l'ordre en accord avec le cuir grége:
1- Rouge Babylone qui est pas mal je trouve sur CC
2-Terre d'ombre une nouvelle teinte avec des reflet magnifique et réussit je trouve!
3-Bleu abysse qui a l'air pas mal non plus deja sur berline donc j'ai choisi cette couleur cependant l'ipanema n'est pas mal non plus je trouve!
Ensuite si on fait abstraction des couleur de cuir dispo avec les teinte je met dans l'ordre:
1-Rouge babylone/cuir grége
2-Blanc nacrée/cuir noir
3-Noir perla nera/cuir vintage

Mais quand je serait prét a commander une CC se sera Rouge Babylone avec cuir grége integrale en finition feline et son panel d'options disponible!
Le Terre d'ombre je trouve magnifique aussi mais j'ai vraiment peur de m'en lacer par la suite et comme je pense la garder un moment quand méme(4/5ans) j'ai pas envie de me trompé dans mon choix de couleur...

Je suis comme toi, j'ai peur de me lasser du brun terre d'ombre même si je le trouve superbe à l'heure d'aujourd'hui !
Il va falloir que je me décide (enfin que je me confirme que c'est bien ce que je veux !!!) car dans 2 heures, je serai en pleine négo pour signer !!!!

Je suis comme toi, j'ai peur de me lasser du brun terre d'ombre même si je le trouve superbe à l'heure d'aujourd'hui !
Il va falloir que je me décide (enfin que je me confirme que c'est bien ce que je veux !!!) car dans 2 heures, je serai en pleine négo pour signer !!!!

Oui ne te trompe pas enfin tu ne peut te faire qu'un avis personnel mais j'avoue que je suis vraiment comme toi indecis sur la couleur surtout voulant du cuir grége absolument!
Le panel de couleur dispo avec le cuir grége s'aurait offert le noir perla nera etc je pense que cela aura été plus facile mais la impossible en tout cas il est vrai cuir grége terre d'ombre c'est magnifique c'est d'ailleur dans cette config que j'ai vu pour la premiére fois cette cc et j'en suis vraiment amoureux mais vraiment peur de m'en lacer a la longue méme si je le trouve splendide a l'heure actuel!
Pour moi le choix de la raison serait le Rouge Babylone qui est magnifique donc j'en suis sure qu'il ne me lacera pas au fil du temps étant donné que a la sortit de la 308 j'hesité avec cette couleur et je regrette encor a l'heure actuel de ne pas l'avoir pris de cette couleur car il est magnifique...Je ne ferait pas cette erreur a la commande de ma CC donc et elle sera Rouge babylone!
Et toit tu hesite entre ces 2 couleurs? rhaa sa doit pas étre facile si prét du but pour se decider en générale pour moi le choix c'était fait une fois arriver sur le bon de commande a la case choix du coloris exterieur j'avais dit on fait une pause et je vais fumer une clope histoire de reflechir et déstresser un peu c'est sure il faut pas faire de bétise la dessus...