Quelle est LA meilleure couleur pour une Féline ?

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
Tout est dans le titre :p Quelle est pour vous LA couleur qui irait le mieux à une 308 Féline :D Vous pouvez aussi indiquer l'intérieur que vous voulez avec (ex : Une Jaune Lacarta avec intérieur cuir beige) ;) Sinon désolé pour ce pour qui le Gris Huricanne ou le Blanc Banquise
est la couleur qui va le mieux à une Féline, mais ça ne rentré pas (on peut pas mettre plus de 10 choix) :cry:, vous allez devoir voter par un message ;) Donc les votes sont ouverts, jusqu'au 07 Janvier 2008, et ensuite on pourra voir quelle est LA meilleure couleur pour une Féline :p
 


Moi ce serait gris cendré, bleu montebello ou gris alu. Mais j'ai voté gris cendré. La 308 de manu308 a vraiment pour moi la plus belle couleur. :chinois:
 

Quelle est la meilleure couleur ...
Je ne répond pas, car le choix de la couleur est personnel.
Et le choix de l'un ne conviendra pas forcément à l'autre ...
 

Quelle est la meilleure couleur ...
Je ne répond pas, car le choix de la couleur est personnel.
Et le choix de l'un ne conviendra pas forcément à l'autre ...

Exact mais tu peux quand meme nous donner ton avis. :D
 




Moi j'ai répondu gris alu, même si je l'ai commandée noire :kaola:

Aux PB, la Féline n'est pas dispo dans toutes les couleurs comme en France. Je saurais pas vous dire pourquoi!
 

Pour illustrer :

Bleu Récife (km77) :

km77vu7.png


Rouge Babylone (km77) :

km772bv1.png


Blanc Banquise (Domi67) :

P9220089.JPG


Gris Cendré (Domi67) :

P9220086.JPG


Gris Thorium (Photoshop de moi sur base d'une photo de Domi67) :

45fl0.png


Gris Aluminium (308 de Seb66playa) :

Image001.jpg


Noir Perla Nera (Domi67) :

P9220095.JPG


Bleu Montebello (nikoo67) :

MG23.jpg


Gris Shark (wolf91130) :

DSC00031.JPG


Jaune Lacarta (Domi67)

P9220081.JPG


Bleu Tauranga (Photoshop de moi sur base d'une photo de Domi67) :

44kr8.png


Gris Hurricanne (Dave307) :

PICT0001.JPG
 

Pour moi c'est gris cendré... si j'arrive à l'avoir un jour... déjà J+5 après la date etreme de livraison j'en ai raz les cacahuettes !
 




J'ai longtemps hésité entre Rouge Babylone et Bleu Tauranga, mais finalement j'ai mis Rouge : le Bleu Tauranga va mieux à des versions moins cossues, je trouve...
:coucou:
 

Joli ce bleu récif ! On en entend pourtant jamais parler ! Très beau je trouve...
Le jaune Lacerta, il n'y a rien à faire, je crois que je ne m'y ferais jamais...
 

pour moi le gris cendré fait un peu "papy" oullala , je vais me faire huer !! :(
les goûts et les couleurs...

Et pourtant je crois bien que je suis d'accord avec toi ! ;)
Surtout maintenant que tu le dis...
Non moi je n'en suis fan.

Par contre ce rouge babylone, quelle beauté!!!!!!!!!! :love:
 

Je me joins à vous pour le gris cendré. Il me fait un peu penser au gris dolomites, j'ai toujours trouvé ca pépère.

La féline, je l'aime bien également en bleu récife et en rouge, mais ca doit pas être simple à revendre. J'aime bien aussi le gris shark pour une 5p.

Et même en blanc, elle est pas si mal. Ca fait moins ambulance que les voitures blanches dans le temps!
 


Ca me rassure... comme j'ai des goûts assez bizarre, je pensais à être un des rares à penser ca) Mea culpa pour les possesseurs de cette couleur)
:)
 

Pour moi et ma femme ça sera Rouge Babylone avec intérieur criollo.

Perso le rouge c'est son choix, moi j'hésitais entre le gris cendré et le jaune lacerta... (hé oui) Quoique je l'aime beaucoup en noir également.
 

Moi je l'ai commandé en gris aluminium, cela fait 15 ans que je roulais en voiture foncée, je voulais passer à autre chose, mais je dois avouer qu'elle me fait complètement craquer en rouge Babylone :pt1cable:
 

Sans aucun doute le NOIR perla qui rend la 308 majestueuse et racée.
La grille de calandre ressort vraiment bien et les éléments chromés
rehaussent la carrosserie.
Mais... c'est si difficile à garder propre que j'ai acheté la mienne en Gris Thorium...
certes moins "valorisant" et moins "viril" mais sympa quand même
avec l'intérieur noir.

Le gris Shark, très beau aussi me semble alourdir la ligne
en étouffant un peu les reliefs car il prend moins bien
la lumière que le Thorium.... enfin, il me semble.

Le bleu Recife fait vraiment "sport" (Renault Sport ???? aïe)
en tout cas, c'est une couleur qui fait "jeune" et dynamique.

Pourtant... les gouts et les couleurs ne se discutent pas,
alors chacun son idée de la perfection...
 

J'ai pris unen perla mais mon coeur balance grave entre le gris shark & le noir perla.
Aujourd'hui j'ai voté shark.

Maintenant le gris thorium est très beau également.
 


Sans aucun doute le NOIR perla qui rend la 308 majestueuse et racée.
La grille de calandre ressort vraiment bien et les éléments chromés
rehaussent la carrosserie.
Mais... c'est si difficile à garder propre que j'ai acheté la mienne en Gris Thorium...
certes moins "valorisant" et moins "viril" mais sympa quand même
avec l'intérieur noir.

Le gris Shark, très beau aussi me semble alourdir la ligne
en étouffant un peu les reliefs car il prend moins bien
la lumière que le Thorium.... enfin, il me semble.

Le bleu Recife fait vraiment "sport" (Renault Sport ???? aïe)
en tout cas, c'est une couleur qui fait "jeune" et dynamique.

Pourtant... les gouts et les couleurs ne se discutent pas,
alors chacun son idée de la perfection...

JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD avec tout ce que tu dis ! :)
:chinois:

D'ailleurs, j'ai voté Noir, Perla Nera.
 

J'adore la 308 Féline en Noir Perla Nera, mais bon, des Féline, moi toutes celles que je vois sont dans cette couleur, et sur le forum aussi !! Donc je crois que j'ai fais une overdose de 308 Féline Noir Perla Nera :D :lol:

Sinon je suis (un peu) d'accord avec darrycowl, c'est vrai, mais bon j'adore quand même, ça lui va bien :love:

Et moi ben j'hésite toujours entre Gris Shark et Jaune Lacarta :p J'ai toujours eu un faible pour les Gris Foncé, donc pareil pour le Gris Shark.Pour le Jaune Lacarta, c'est plus un coup de coeur (comme le Rouge Babylone, j'en étais fou il y a quelques semaines, maintenant je n'aime plus trop...)...dans un mois, je pense, je n'aimerais plus trop...Tandis que le Gris Shark j'aime tout le temps :sol:

Donc je pense choisir Gris Shark...:p

HS : Bizarre, il n'y a aucune 308 Jaune Lacarta sur le forum...:p
 


J'ai tendance à penser au rouge Babylone, ça me rappelle un peut ma 205 GTi. Mais chacun voit selon ses goûts.