Elles arrivent enfin, 2 Feline HDI 136

Pas évident en effet de trouver le bon réglage sur 308...

Le premier qui bouge mon siège !!!!! :p
 

Bonjour a tous,

Voila je viens de commencer à utiliser le logiciel Agenda.exe afin de modifier et de mettre toute les coordonnées GPS de mes amis.

Ce que je fais:
Déjà j'utilise un câble USB connecté derrière le RT4

Ensuite RtxMapEditor de Janfi67 pour récupérer les fichier Config (user.dat et agenda.dat), avec le logiciel aucun souci, sa passe comme une lettre à la poste
Menu RT4 > Configuration RT4-> Clef USB

Ensuite j'utilise le logiciel Agenda.exe afin de rajouter et modifier et compléter mes contacts
(Fichier agenda.dat que je modifie directement sur la clef usb pour ma part)

Ensuite je re-utilise le logiciel RTxMapEditor (ver 4.0.0.6), et lui ce charge de modifier le .INF
Menu RT4 > Agenda.dat -> RT4 (toujours avec le même clef USB qui vous a servi a récupérer les fichiers)

Et voila cela fonctionne très très bien, testé plusieurs fois aucun souci.
Pas oublier Dark reset à la fin, afin que le RT4 prenne les nouveaux fichiers en compte.

Autre chose, pour trouver les coordonné GPS d'un lieux j'utilise Google Earth et la fonction REPERE, ce qui me permet d'avoir les coordonné directe avec les ° ' ". Simple copier coller sa va plus vite que tout retaper

Voila je vous laisse et bonne continuation à tous et si vous avez des questions n'hesité pas.


Slt blastef, pour ma part j'ai un soucis avec agenda.exe, pourrais-tu me donner un peu plus d'info sur ta méthode, moi le soucis principal c'est lorsque j'ouvre agenda.exe j'ai un message d'erreur logiciel windows. :confused:

Merci d'avance.

:)
 

Slt blastef, pour ma part j'ai un soucis avec agenda.exe, pourrais-tu me donner un peu plus d'info sur ta méthode, moi le soucis principal c'est lorsque j'ouvre agenda.exe j'ai un message d'erreur logiciel windows. :confused:

Merci d'avance.

:)


Pour ceux qui on le même soucis téléchargez ce fichier : http://fr.dll-download-system.com/docman/m-dlls-not-system-/midas.dll/details.html

et le copier sous C/Windows/System32

Et ça marche.....

;)