Vachement super Qui est ton mandataire ?
Peux tu nous en parler ?
Félicitations
Ca fait pour l'instant une moyenne de 1121 kms pour un plein.
et bien mon cher blastef je peux également te le dire : quand c'est neuf ça consomme plus!!!
tu verra tu peux quasiment tabler sur un 5-5,2L
et sinon tres jolie 308 avec ces superbes JA 18"!
merci pour la réponse en plus elles ont vraiment l'air conformes aux finitions françaises bien joué
Mon mandataire c'est Mondit-import a Montdidier dans la Somme, voici l'adresse de son site http://www.montdi-import.fr/, pas terrible le site , mais bon il est pas très loin de chez moi, de plus la personne m'a fait bonne impression, sérieux et surtout s'en vouloir nous cacher que les 308 mettrons du temps à arriver
Ce qui m'a convaincu. De plus, il a même rappelé aujourd'hui pour savoir si tout c'est bien passer au moment de la prise de livraison chez Ideal SAS ainsi que notre voyage de retour, savoir si on était content quoi , petit geste qui me fait plaisir ce n'est pas, je te prends ton argent et au revoir, sa change un peu de nos jours
Il m'a même demandé de passer le voir à l'occasion pour lui présenter ma 308 et oui dans cette finition la, sa ne cours pas les rues
merci pour la réponse en plus elles ont vraiment l'air conformes aux finitions françaises bien joué
D'ailleurs quelle fut la remise en % par rapport au tarif France en concession ?
Les voitures sont de toute beauté
Voila pour répondre à ta question, je viens de la recalculer avec le configurateur sur le site Peugeot
Je pensais ne pas être des 30 000€, ce qui est le cas j'arrive à 29 850€ comme elle est actuellement, c'est à dire avec prix de base à 28 750€ + 18" à 300€ + Xénon à 800€ et une remise de 950€
Donc 28 900€ en France contre 24 900€ mandataire, ce qui fait a peu prés du 11,65%
4000€*2 sa nous fait 8000€ économie, même si nos bourse son séparé
Mathématisons tout ceci
29 850 - 24 900 = 4 950 / 29 850 = 16.5 %
Avec une seule carte grise en plus
Par contre pouvais tu choisir la même sans les xénons ? (à titre indicatif )
Ok
Je me méfie car certains mandataires annoncent des Féline intérieur tout tissus...
Quand je pense à mes 17% passé, je suis quand même content de mon achat mandataire fait avant la mise en circulation même de la 308 ...
salut blastef !
J'arrive tard, mais je voulais te dire félicitation à toi et à ta mère pour vos magnifiques 308 !
C'est fou qu'il consomme telement peu ! Nous avec notre HDI 110 on est a 6,1l ! pour en plus des performances qui sonr BOFF
Notre 308 (prémium pack blanche), vient aussi de chez "idéal sas" à Burnhaupt (imprononsable) Ils sont Super là bas !
Mais c'est bizarre nous on a eu 20% de remise dessus ...
a+
Oui mais voiture en stock je crois non ?
oh la la moi ça me ferait peur de tout démonter là dedans
Moralité : tu auras une sorte d'avertisseurs de radar sur notre bel écran RT4 alors ?
salut blastef !
J'arrive tard, mais je voulais te dire félicitation à toi et à ta mère pour vos magnifiques 308 !
C'est fou qu'il consomme telement peu ! Nous avec notre HDI 110 on est a 6,1l ! pour en plus des performances qui sonr BOFF
Notre 308 (prémium pack blanche), vient aussi de chez "idéal sas" à Burnhaupt (imprononsable) Ils sont Super là bas !
Mais c'est bizarre nous on a eu 20% de remise dessus ...
a+
Oui mais, d'après ce que j'ai compris, tu as fait l'achat de ta 308 sans l'avoir essayer
Tu aurais pu être déçus, quoique on est jamais vraiment déçus de Peugeot
Je suppose que pour ton cas, tu avais planifié cet achat depuis un moment, moi je me suis décidé en faisant des recherches pour changer celle de ma mère, en gros j'ai pris ma décision en 3 jours après essai bien sur
Je suis tombé amoureux en la voyant je n'y mettais pas intéressé avant sa.