Quelle couleur va le mieux a la CC

Une chose est certaine, comme toi, c'est grège pour le cuir.
Comme toi aussi, pour mon 307 CC, c'est 5 mns avant de signer que j'ai fait mon choix. Peur d'attirer les mauvais regards jaloux, j'avais pris Gris Alu et cuir intégral noir pour passer inaperçu !!!
Comme toi, avec le grège, le choix est presque limité. On n'a pas de photo du bleu Abysse sur CC, le Ipanema crache un peu trop. Le Baby, j'ai peur d'attirer... enfin t'as compris ! Et j'adore le brun avec ses reflets cuivre pailleté vert. Mais pour combien de temps ?!
L'association brun/grège fait très classe je trouve en tout cas...
 


Moi ça a été plus vite j'ai toujours su que je prendrais le rouge babylone intérieur grege le jour ou j'ai vu celle là
design-concept-307cc.jpg
:love:
 

Pourtant elle claque en noire felin308 :)

Elle claque oui certe mais en babylone pas mal non plus et puis ce qui me dérange le plus ce sont les micro rayure qui sont encor plus visible sur cette couleur noir, et j'en parle pas de la facilité avec laquel elle se salis surtout le parking de mon lieu de travail ou elle est exposé a toute salissure polution sable eau etc...et comme j'en ai vu pas mal en babylone je me dit que j'aurais du prendre cette couleur car elle va bien a la robe de la 308 enfin je ne me pleint pas en noir je l'aime bien aussi ma feline mais je ne reprendrais pas cette couleur!
 

Une chose est certaine, comme toi, c'est grège pour le cuir.
Comme toi aussi, pour mon 307 CC, c'est 5 mns avant de signer que j'ai fait mon choix. Peur d'attirer les mauvais regards jaloux, j'avais pris Gris Alu et cuir intégral noir pour passer inaperçu !!!
Comme toi, avec le grège, le choix est presque limité. On n'a pas de photo du bleu Abysse sur CC, le Ipanema crache un peu trop. Le Baby, j'ai peur d'attirer... enfin t'as compris ! Et j'adore le brun avec ses reflets cuivre pailleté vert. Mais pour combien de temps ?!
L'association brun/grège fait très classe je trouve en tout cas...

Oui j'ai bien compris mais tu sait je pense pas que la couleur va étre plus facilement porté a la dégradation! Un abrutis qui veut faire ch**r le monde le feras peut importe la couleur!
Fait comme tu le sent ne te trompe pas si tu est sure de ne pas te lacer du terre d'ombre vaz y fonce dans l'autre cas je sait pas quoi te dire le bleu abysse pas mal non plus c'est sure plus discret que le rouge babylone mais tout aussi beau et classe! En tout cas ce soir revient nous dire quel fut ton choix au moment de signer...Bon courage :D
 

C'est vrai que le noir est plus fragile, quoi que ce noir perla semble bien plus résistant que les anciens noirs.
 

C'est vrai que le noir est plus fragile, quoi que ce noir perla semble bien plus résistant que les anciens noirs.

C'est vrai car quand je vois le noir obsidien de la 407sw des parents le noir qui a juste 4ans ce mois ci est vraiment trés abimé je trouve on voit vraiment les micro rayures, il vieillis trés mal pourtant mon pére en prend soin comme ses yeux et je sais pas il parait pluto gris trés foncé que noir ma mére me fait toujour cette remarque lorsque la mienne est garé a coté de la sienne...Ton noir est vraiment beau qu'elle me sort souvent
 

Pour ma part :

Brun Terre d'Ombre - Cuir intégral Grège
Rouge Babylone - Cuir Noir Mistral
Noir Perla Nera - Cuir intégral Vintage
Blanc Nacré - Cuir Noir Mistral

:love:
Le bleu Ipanema me plairait surement aussi.
Comment ça je donne trop de choix [:unclebens:8] ?
 

le bleu ipanema est magnifique !
cf le topic de wonderlouloutte :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/bonheur-ipanema-feline-sujet_1582_2.htm#t72987
 

Pour ma part :

Brun Terre d'Ombre - Cuir intégral Grège
Rouge Babylone - Cuir Noir Mistral
Noir Perla Nera - Cuir intégral Vintage
Blanc Nacré - Cuir Noir Mistral

:love:
Le bleu Ipanema me plairait surement aussi.
Comment ça je donne trop de choix [:unclebens:8] ?

Je pense pareil que toi bob. Le grege irait super bien sur du rouge Babylone aussi je pense. ;)
 

Pour çà il suffit d'attendre une petite semaine et je vais vous poster des photos sur mon topic !
 

Je pense pareil que toi bob. Le grege irait super bien sur du rouge Babylone aussi je pense. ;)

oui c'est vrai, et idem pour le Noir Perla. Car pour moi le Vintage pourrait peut-être me lacer à force, je ne sais pas.
 

Pour çà il suffit d'attendre une petite semaine et je vais vous poster des photos sur mon topic !

Ouais j'ai vraiment hâte de voir les photos. ;)
 

oui c'est vrai, et idem pour le Noir Perla. Car pour moi le Vintage pourrait peut-être me lacer à force, je ne sais pas.

Ouais tu dois vite te lasser. Après ca dépend combien de temps tu comptes garder la voiture. :spamafote:
Mais je pense que le cuir noir est une valeur sûre ! :eek: :d
 

oui c'est vrai, et idem pour le Noir Perla. Car pour moi le Vintage pourrait peut-être me lacer à force, je ne sais pas.
te lacer ? du cuir et des lacets ? tu es très très vilain bob113 :mosley:
(tu voulais dire lasser, hein ? :lol:)
 

Arf, en plus je l'avais vu la faute mais je n'ai pas eu envie d'éditer après :D
 

Et une video de plus.....On se plaignait encor il y a peu de temps de ne pas avoir pus apercevoire de 308cc bleu abysse et bien maintenant c'est chose faite et en plus accompagné de son magnifique cuir grége/lama! Une petite video pour illustré certe on y voit pas grand chose mais c'est deja ca!
http://www.youtube.com/watch?v=cvyTHf4LfgA&feature=related
 

c'est sympa ce bleu abysse !
mais pour ma prochaine voiture, je ne veux plus de foncé ...
 

c'est sympa ce bleu abysse !
mais pour ma prochaine voiture, je ne veux plus de foncé ...

Oui plutot pas mal je me dit qu'en remplacement du noir que je voulais mais indispo en cuir grége/lama elle pourrait faire partit de mes choix! ceci dit vu la rouge babylone de wolf91130 sa ne facilite rien :D car sa voiture est vraiment top en cette couleur je trouve!
Rouge babylone pour le coté un peu plus sportif et voyant, Bleu abysse pour le chic discret entre les 2 mon coeur balance :D
 

@felin308 Merci pour ce compliment
et pour le topic moi c'est le Rouge Babylone.
 

Parce que j'en ai vu deux ce matin sur l'A35 à hauteur de Bartenheim, le rouge métal vernis lui va à merveille.
 

Bonjour à tous, je vote pour ma part

1° : Bleu abysse + cuir integral noir (ma future acquisition évidemment) + jantes 18 pouces
2° : Brun terre d'ombre + cuir grège non intégral + jantes 18 pouces
3° : Noir perla nera + cuir intégral vintage + jantes 18 pouces

Voila donc le bleu abysse est vraiment ma couleur coup de coeur quand je vois des 307 ou 407 bleu abysse j'imagine meme pas une 308 cc de cette couleur je crois je ferai une attaque lol.
 

Salut a tous le forum 308, voila aprés 1 mois de votes sur ce topic ce sondage est clos!
Tout au long du mois on a pu voir les tendance s'inverser mais au final 3 couleurs devaient étre dans le top3 du sondage!
Pour ce sondage vous étes donc 199 a avoir voter, 64 était blanc tandis que vous étes:
1- Blanc nacrée, avec 44 voies et 32.6% il remporte les suffrage!
2-Noir Perla Nera, avec 29 voies et 21.5% il se place en seconde place
3-Terre d'ombre et Rouge Babylone, et oui avec 20 voies et 14.8% pour tout les deux il finnissent donc ex-aecqo dans ce classement ce qui n'a rien d'étonnant vu les charme de ces 2 couleurs!

Et en bon dernier on retrouve le Gris Hurricane qui n'a obtenu aucun votes ce qui n'est pas étonnant vu la voiture qui est proposé elle n'a rien a y faire dessus!
Voila merci a tous et felicitation a ceux qui ont recu,et commander leurs 308cc...