C'est mon fils qui utilise surtout la ps3, perso je m'y colle uniquement pour mettre à jour l'os et/ou la couche logicielle de rétro compatibilité avec les jeux ps2. Mais je l'a trouve quand même assez silencieuse. Reste à voire avec GT5 quand il sortira enfin 
Je viens de faire un tour plus complet (Problème technique) du site de Crysis ci-dessus nommé, et effectivement le jeux réclame bien un configuration qui "arrache"
Et malgré des 8800 gtx ultra en sli (je vous dit pas le prix que ça doit couter
), ça coince encore un peu (surtout fps et aa), mais c'est bizarre je n'en ai vu aucun avec un forceware nvidia version 169.75 ie le dernier ou 4 Go de ram en 1066 MHz.
Donc je ne sais pas quoi penser, car quand on met de telles sommes dans une config, c'est bizarre de laisser passer ce genre de détails...

Je viens de faire un tour plus complet (Problème technique) du site de Crysis ci-dessus nommé, et effectivement le jeux réclame bien un configuration qui "arrache"
Et malgré des 8800 gtx ultra en sli (je vous dit pas le prix que ça doit couter
), ça coince encore un peu (surtout fps et aa), mais c'est bizarre je n'en ai vu aucun avec un forceware nvidia version 169.75 ie le dernier ou 4 Go de ram en 1066 MHz.Donc je ne sais pas quoi penser, car quand on met de telles sommes dans une config, c'est bizarre de laisser passer ce genre de détails...

(même un Quad core avec la plus puissante de CG en SLI et 4 Go de RAM n'arrive pas à le faire tourner en 50 FPS avec les options max
)