Quelle réduction sur votre 308?

lastjp

Peugeot Addict
13 Octobre 2008
86
0
0
J'inaugure ce post afin qu'on compare les réductions de ceux qui ont acheté une 308 dernièrement.

Cela peut être intéressant pour les futurs acheteurs de savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Je sais que cela dépend de chaque concession , du nombre de peugeot déja acheté, et de chaque modèle, mais avoir une vision globale de ce qui est pratiqué aide les futurs acheteurs.

Alors sur ma 308 HDI 110 PP livré décembre:
J'ai eu 8,5% de remise (sans parler de la prime écolo), mais je pense qu'il y a du y avoir bien mieux!

ma 308 hdi 1,6 sw (pack confort + radar recul + vitre surteintée )
commandé en septembre livraison fin novembre remise de 10% hors tva sur prix catalogue :bounce:
sans parler du financement hors concurence pour l'instant :wahoo:
( du moins pas mieux qu'en 1993 , j'ai achété une fiat neuve a un taeg de 0 % sur 4 ans )

commande à la demande , livraison dans les 4 mois max ( pas stock)
concessionnaire belge :hello:

21900€ (hors prime écolo) pour ma 308 1.6 HDI 110 Prémium Pack bvm6 au lieu de 24750€ Prix catalogue soit 11,5% de remise (Véhicule acheté le 17 octobre 2008)

Pour mon cas plus de 6000 euros de différence par rapport au prix catalogue.

Il y a déjà un topic sur les remises obtenues :???: nan :???:

Oui en effet. Je ne voulais pas détérrer un vieux post. Je voulais éviter que les gens soient perdus par de vieux posts. La situation de peugeot n'est plus la même qu'il y a qques mois.

C'est donc de donner des informations au plus près de ce qui est pratiqué aujourd'hui

Concession Peugeot: 23 450 € (après négo)

Auto JM ( Mandataire): 20 600 €

Pour une Premium 1,6 l HDI 110 BMP 6 :p

18.6%, soit 20500€ pour une PP 110cv FAP avec ESP et jantes 17"

edit : Mandataire, "autoconfiance 25"

ça serait sympa d'indiquer si la remise obtenue se fait via un mandataire (comem l'a fait FireTonio) ou via une concession française, sinon, on ne s'y retrouve pas !

:hello:
8,5% de remise pour une 308SW 175THP Féline avec options Pack vision,...commandée en Juin 2008 (nouveau produit en cette période) chez le concessionnaire de Lyon.
surtapis offerts.
avec reprise de mon ancien véhicule au prix argus sans frais professionnels.

13,5 % sur 308 2.0 Hdi 136 Premium. Concessionnaire français (57), véhicule en stock, reçue aujourd'hui !

voir :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandee-sujet_1180_1.htm

Moi j'ai eu 16.5 % (normale je suis collaborateur PSA) de réduction sur une 308 féline 2.0l HDI 136 cv noir perla avec en plus option xénon. ce qui donne un véhicule a 24 000 € contre presque 30 000 € en concession ;)
pour info elle sera peut etre dispo a la vente pour janvier

Bonjour,

Je viens de commander une 308 THP 150 Premium Pack avec bluetooth et peinture métal (noir perla) :love:

J'ai eu sur ce modèle 12% de réduction en tant que profession libérale.

Il reste à rajouter; malus, carte grise , gravage vitre, etc...

La livraison est prévue entre le 15 et le 31 décembre.

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma 308 sw 2.0 136cv (un vrai petit bolide!!) il y de ça 3 semaines. Elle est noir perla, Premium, pack cuir grège, super gps ... enfin des options de partout.
Commandée par le biai d'un mandataire basé à Paris, elle vient de Hollande. La seule galère sont les notices qui ne sont pas en français!! :heink: :pt1cable:

Remise sur le prix du même modèle français de 26%!!! Clé en main elle m'a coutée 25 000€ donc je pense avoir fait une bonne affaire surtout qu'elle m'a été livrée à 50 kms de chez moi alors que je suis dans le sud de la France.

Alors si vous voulez le nom du mandataire faites moi signe ;)

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma 308 sw 2.0 136cv (un vrai petit bolide!!) il y de ça 3 semaines. Elle est noir perla, Premium, pack cuir grège, super gps ... enfin des options de partout.
Commandée par le biai d'un mandataire basé à Paris, elle vient de Hollande. La seule galère sont les notices qui ne sont pas en français!! :heink: :pt1cable:

Remise sur le prix du même modèle français de 26%!!! Clé en main elle m'a coutée 25 000€ donc je pense avoir fait une bonne affaire surtout qu'elle m'a été livrée à 50 kms de chez moi alors que je suis dans le sud de la France.

Alors si vous voulez le nom du mandataire faites moi signe ;)

franchement je comprend pas "elle vient de hollande" alors qu'elle est fabriquée en france t'arrive a avoir un remise de 10% sur prix catalogue mondiale , bref il y a pas de coût de transport chez peugeot , sur le niveau comptable c'est frais généraux déplacement du patron .....et maintenant les banques sont en faillites faut pas pousser bobonne dans les orties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
308 sw 1.6 vti 120 ch, premium, + options, vitres surteintées, aide sonore, pack visu 2, pack ambiance...... prix cata 24 500€, prix negocié 19000€ avec une reprise vehicule de + 10 ans soit environ 20 %

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai eu ma 308 Premium Pack 1.6hdi 110 5 porte noir perla avec jantes en 17 + esp + Aide graphique et sonore avant et arrières pour la modique somme de 19990 € TTC.

Je l'ai acheté chez le mandataire MERIGNAC AUTO (Bordeaux) le 28 janvier 2009, et elle vient d'Allemagne!

Bonjour,
moi j'ai eu 13% de remise, de 22650 je suis arrivé a 19810 -1900pour la reprise de ma polo et -200 pour le fap soit une remise de 4940. ma voiture c'est une premium 110

Hello !!! :hello:

Le 07 février, nous avons commandé dans une concession Peugeot Luxembourg, à l'occasion de l'Autofestival :

Peugeot 308 Féline 5 portes HDI 136, "gris cendré", finition "France" + radars av + intérieur cuir intégral Vintage + pack siéges électriques + jantes 18" + le becquet arrière en cadeau !!! :bounce:
Nous n'avons malheureusement pas pu prendre l'option feux xenon, car l'option n'est plus présente au catalogue Peugeot Luxembourg :???: :(
Le tout pour 26.000 euros (au lieu de 31.200 euros en France avec la pose et peinture du becquet arrière).
Nous avons également pris une extension de garantie de 5 ans ou 120.000 km pour "seulement" 960 euros (renseignez-vous des tarifs chez Peugeot France !!! :pt1cable: ).
Cerise sur le gâteau, le crédit à ma banque du Luxembourg (BGL) est de 3,75 % ... :bounce:
VIVE L'EUROPE !!!! :love: :bounce: :hello:

C'est encore moi !!! :D

J'avais oublié : livraison prévue pour deuxième quinzaine d'avril et acompte de 500 euros pour la commande ...
Pack sécurité (gilet, triangle, extincteur) fourni gracieusement et pas de frais de WW ni de "mise en route". :bounce: :hello:

en france le gilet, triangle....son offert .
tres bonne affaire au lux il faut en profiter