Peut etre qu'ils ne souhaitent pas faire plus de chiffre d'affaires.![]()
C'est bien triste pour l'industrie française... J'ai un copain qui avait acheté au Luxembourg une Golf (pas en haut gamme) et l'option Webasto était proposé !
Alors, impossible pas français ?


), je pense que ça peut influer sur sa capacité à réparer correctement (genre "on change tout" par défaut).
bah ça, c'est faux, c'est un moteur séparé ! donc, ton moteur de voiture est froid