Quelle voiture avant le 3008 ?

Bonjour à tous
Pour ma part, la 3008 commandée remplacera une 308 Premium pack VTi 120 Gris cendré.

J'ai vraiment hâte de recevoir mon nouveau jouet....
 

Je suis étonné, comme on est sur FP, qu'il y ait presque autant de véhicules d'autres marques que de PSA.

Tant mieux !! ;)

Je pense que la proportion de nouveaux clients Peugeot est encore plus importante dans les concessions.
 

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai commandé mon 3008 PP HDI 110 BMP6 après avoir roulé dans :

- Scenic 1 phase II
- VW Passat TDI
- Grand Scenic 2 Dci 120
- Nissan Qashqai 105 Acenta Pack (véhicule actuel)

Dire que je suis impatient de percevoir mon 3008 relève de l'euphémisme. Ce qu'il y a de bien chez peugeot c'est qu'il ne s'affole pas vraiment pour renseigner les clients sur les délais de livraison....

A bientôt
 

Pour moi, sa remplacera une Peugeot 607 !!!!

cfa voiture 022.jpg
 



Je rajoute des photos de mes 2 dernières voitures:

Ma 207 Griffe Hdi110 (à droite la Griffe THP de mon père remplacé depuis par 308 Féline Hdi 136)
1685.jpg


Mon C4 Picasso (bye bye dans 15 jours :coucou: )
C4P5.jpg1..jpg
 

La plupart des clients "de conquête" ne doivent pas encore connaître F-P... :whistle:
 

Si .... en cherchant bien sur le net !
Pour ma part, la 3008 va remplacer une Volvo S70 2,5T Summum BVA (super moteur - véhicule vendu) et une Lancia Ypsilon (à vendre).
 

La plupart des clients "de conquête" ne doivent pas encore connaître F-P... :whistle:
Si la preuve, on n'est plusieurs dans ce cas. Par contre, je mettrais entre parenthèse le terme clients de conquête. Pour ma part, je change de marque à chaque changement de véhicule. Ce qui me permet de comparer d'une marque à l'autre, qualité, service. La c'était au tour de Nissan avec le quashqai ou Peugeot avec le 3008. La crise industrielle aidant, j'ai préféré opté pour la fab française, étant donné que c'est quand même dans la région ou j'habite que le 3008 est construit. De plus la voiture est excellente.
Et pour les possesseurs de véhicules autres que peugeot, qu'est-ce qui vous a poussé à acheté le 3008 ?
 

:D coup de coeur j avais un c max depuis trois ans il fallait le remplacer j ais eesayé le c' picasso :(4

pas pour moi finition toc donc essais du 3008 ET LA CRAQUAGE :pt1cable: :pt1cable:
 

Et pour les possesseurs de véhicules autres que peugeot, qu'est-ce qui vous a poussé à acheté le 3008 ?

Dans le désordre :

1- Marque française + Fabrication française
=> C'est important en temps de crise...

2- Look (extérieur et intérieur) + finition + confort + aménagements intérieurs du 3008 (et en particulier du coffre)...


Sinon je quitte une Prius Sol Pack IPA de 2007...
 

Dans le désordre :

1- Marque française + Fabrication française
=> C'est important en temps de crise...

2- Look (extérieur et intérieur) + finition + confort + aménagements intérieurs du 3008 (et en particulier du coffre)...


Sinon je quitte une Prius Sol Pack IPA de 2007...
Le Look baroudeur qui change du monospace (cmax pourtant dynamique)!
Confort
Poste de de conduite agréable et sécurisant
rapport tarif équipement (je quitte une voiture toutes option, je voulais retrouver la même chose)
Finition proche de certaines allemandes, voir mieux! (mon audi A3 avait des boutons qui se barraient)
Espace intérieur supérieur au cmax, le tout pour exactement la même longueur
coffre modulable
Et en bref, gros coup de coeur! :coucou:
 

Bonjour à tous de Bruxelles
Pour ma part, j'ai eu précédement une 206 (défaut de construction) remplacé par une 207 noir 120 cv auto (elle a 1 an). Je viens de prendre une 3008 bleu abysse HDI 110 cv BMP6, malheureusement réception prévue fin septembre (il y a pas un gars de Sochaux qui peut avancer le schmilblick, je lui envois des bières belges de tradition en cadeau, où je les apporte, allant plusieurs fois par an à Aubagne)
Bonne chance à tous avec votre 3008
 

Bonjour à tous de Bruxelles
Pour ma part, j'ai eu précédement une 206 (défaut de construction) remplacé par une 207 noir 120 cv auto (elle a 1 an). Je viens de prendre une 3008 bleu abysse HDI 110 cv BMP6, malheureusement réception prévue fin septembre (il y a pas un gars de Sochaux qui peut avancer le schmilblick, je lui envois des bières belges de tradition en cadeau, où je les apporte, allant plusieurs fois par an à Aubagne)
Bonne chance à tous avec votre 3008
:D Si c'est pas de la corruption de sochalien. Je sais pas comment on peut appeler ça autrement :lol:
 

Pour une livraison fin septembre : ne serait-ce pas une finition Féline (ou équivalent Belgique) avec intérieur cuir .
 

Bonjour à tous de Bruxelles
Pour ma part, j'ai eu précédement une 206 (défaut de construction) remplacé par une 207 noir 120 cv auto (elle a 1 an). Je viens de prendre une 3008 bleu abysse HDI 110 cv BMP6, malheureusement réception prévue fin septembre (il y a pas un gars de Sochaux qui peut avancer le schmilblick, je lui envois des bières belges de tradition en cadeau, où je les apporte, allant plusieurs fois par an à Aubagne)
Bonne chance à tous avec votre 3008

Je travaille pas chez Peugeot mais j'habite pas loin d'Aubagne...
Alors, si il reste des bières, je suis preneur :whistle: :whistle:
 

Non, c'est une Premium avec des options sup et pas de cuir, je supporte pas le cuir (surtout en été)
De quel coin est tu près d'Aubagne? j'y vais chaque année pour 'Camerone' normalement je suis le 20 juillet à St-Christol (près d'Apt) pour les festivités du 2eme REG. Et ce n'est pas de la corruption sochalienne, mais il me semble quand même que recevoir une voiture fin septembre, c'est un peu loin, je commande pas une rolls
 

Saint Christol d'Albion?

Mon frère habite là bas!!! Faut le faire, il doit y avoir 200 habitants hors base militaire.

Tu pourras laisser la bière chez mon frère ! ;)

Pour le délai au lancement, Peugeot est pas le seul dans ce cas (Dacia pour la Logan, Fiat 500...)
 

Oui c'est St-Christol d'Albion, je vais au 2eme REG, j'y étais encore début mai, si j'avais du pognon (et pas mes enfants et petits-enfants) je liquide tout à Bruxelles et achète un truc dans le coin, superbe région. En attendant, je dois me contenter de regarder en photos les 3008....jusque fin septembre
 

Oui c'est St-Christol d'Albion, je vais au 2eme REG, j'y étais encore début mai, si j'avais du pognon (et pas mes enfants et petits-enfants) je liquide tout à Bruxelles et achète un truc dans le coin, superbe région. En attendant, je dois me contenter de regarder en photos les 3008....jusque fin septembre

Courage pour les semaines à venir. Elle arrivera bien 1 jour cette 3008.

C'est clair, le plateau d'albion est magnifique. Il n'y a pas de stress là bas.

On va peut etre arreter le hors sujet non?

Désolé
 



Avant nous avions un Scénic, puis quand le petit à eu 8 ans, ma femme m'a supplié de prendre la 500 (elle n'a pas eu de mal à me convaincre). Nous attendons un deuxième, nous devons repartir sur de la "familiale" (je n'étais pas super emballé avant la sortie du 3008)...
 



Avant mon 3008 Féline HDI 150, shark, guérande,
un RENAULT Scénic 2 essence, gris métal, 136 ch, 70.000 km
et avant RENAULT LAGUNA essence, bordeaux, 130 ch, 70.000 km.
J'attends la livraison du 3008 pour mi-septembre. :pt1cable:
 

En Citroën c'est toujours la même maison ,juste un gros changement sur le style de la voiture(préparation tuning)
Citroen C2 Vtr 1.6 Sensodrive 16 V de 2004,je viens de la vendre le 10 Juin
J'attend sa remplaçante 3008 HDI 1,6 BMP6,Premium pack
Changement radical c'est clair !!!
 

L'intérieur de ma dernière voiture ....
IMAGE_050.jpg


Une idée de ce que c'était ?