J'hesite pour un 3008

4aplat

Peugeot Addict
27 Septembre 2006
422
1
18
123
Salut,
Une tuile amenant une bonne nouvelle, je vais remplacer ma 307 SW qui est partie sans mon consentement il y a presque 1 mois.
La bonne nouvelle, c'est que je dois racheter une voiture et comme je suis collaborateur, je vais probablement la prendre neuve.
Dans mes possibilités de choix, il y a un 3008 voire 5008, un C3 Picasso ou C4 Picasso .
Concernant la 3008, ça serait un 1,6 l HDi en finition Premium .
J'aimerais aussi le Toit Panoramique et le Radar de recul ...
 

[quotemsg=34212,1,13811]
Concernant la 3008, ça serait un 1,6 l HDi en finition Premium .
J'aimerais aussi le Toit Panoramique et le Radar de recul ...[/
quotemsg]

Salut,

Alors pourquoi ne pas prendre une Premium Pack ??? :voyons:

Le premium verra ses options décôter rapidement alors que la PP a tout de série! :coucou:
 

Merci du conseil .... Je vais regarder pour le Premium Pack, mais Madame serait plutot pour un C3 P ...
 

... Madame serait plutot pour un C3 P ...

Le choix d'un C3P n'est pas mauvais en soi, mais si vous avez des enfants et que vous roulez pas mal sur une année, un 3008 sera surement bien plus confortable tant du point de vue routier que du point de vue vie à bord. Ensuite, comme le dit Juliamaury, je pense aussi qu'un PP decotera moins mais aussi qu'il se revendra mieux...

Bonne continuation.
 

Bonjour,
Finalement, le C3 Picasso a eu notre préférence ... Le cout moindre nous a convaincu d'opter pour le minispace de Citroen .
Je ne quitte pas pour autant le Forum, étant accro a la marque Peugeot ... Et puis, la prochaine sera une 3008 ... a priori .

A bientot !!