Des voitures d'environ 200 cv chacune et au final je me suis très bien fait au courageux petit 1,6L 110 cv du 5008, comme quoi![]()
Les points de ton permis ne s'en porterons que mieux.
Quoi que .....

Des voitures d'environ 200 cv chacune et au final je me suis très bien fait au courageux petit 1,6L 110 cv du 5008, comme quoi![]()





J'avais une Skoda Octavia 2 TDI 105 en finition Elégance. Vendue avec 46500km il y a peu... C'est une super berline, grand coffre, bien finie et très économique.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36516/av2.jpg
Maintenant je suis en 5008 HDI 112 rouge babylone![]()
la même en 140 CV, combien tu l'as vendue ? (Mp si tu préfères)Moi j'avais un Opel Zafira de 2003 il totalisait 100 000 km, et je n'ai jamais rencontré de gros soucis avec, j'espère qu'il en sera de même avec ce 5008.

) j'ai eu quatre TOY LAND CRUISER 4x4. Une merveille, mais ne faisant plus de 4x4, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un tel monstre difficile à garer dans mon garage et de consommer 11 litres/100.